DeletedUser17278 Guest 8. Août 2011 #21 Où peut on télécharger le pack graphique par défaut (l'officiel v7) ? le lien ne fonctionne plus.... Merci
Où peut on télécharger le pack graphique par défaut (l'officiel v7) ? le lien ne fonctionne plus.... Merci
DeletedUser10491 Guest 5. Oct 2011 #24 J'ai téléchargé le pack graphique mais j'arrive pas à l'installer. Dans reglage, qu'est ce qu'il faut mettre ici :"Lien pour le pack graphique" ? Et ici "Lien pour le fichier CSS" ?
J'ai téléchargé le pack graphique mais j'arrive pas à l'installer. Dans reglage, qu'est ce qu'il faut mettre ici :"Lien pour le pack graphique" ? Et ici "Lien pour le fichier CSS" ?
uhu7610 Guest 1. Nov 2011 #25 Bonjour, Moi j'ai pas tout compris quand je clique sur CSS c'est un truc du bloc note qui apparait je doit faire quoi pour installer svp ?
Bonjour, Moi j'ai pas tout compris quand je clique sur CSS c'est un truc du bloc note qui apparait je doit faire quoi pour installer svp ?
DeletedUser22507 Guest 15. Fev 2012 #27 Bonjour sa fonctionne avec la dernière version de GT ??? 2) quelqu'un à un tutoriel pour savoir comment créé nous même un pack graphique
Bonjour sa fonctionne avec la dernière version de GT ??? 2) quelqu'un à un tutoriel pour savoir comment créé nous même un pack graphique