Oz vs. PoW?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28539
  • Date de début

DeletedUser28461

Guest
Je vous signale que c'est un topic de guerre et non de joueurs bannis ou qui pourrait l'être ;)
 

DeletedUser28167

Guest
Je suis d'accord avec toi , je n'insulterai personne c'est un jeu tout de même. On demandez juste si vous avez la raison de ses bans.

Y'en a une: un gros bug dans ta machine mon vieux, fais un ticket au support ^^.
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Clan Oz 14 4 2.424.639 1.586.167
2 Les Samouraïs 4 13 1.179.807 2.417.231

Et bon, vous avez prit 8 villages à des inactifs, et en regardant la map, on pati de notre dispersion

On assume nos stats "pourrie" dans cette guerre, mais on reste toujours 2em ODA du world, pas si loin derrière vous. (Know serait surement encore devant mais bon ... )

Rang Nom de la tribu Défait
1 Clan Oz 9,69 Mil.
2 Les Samouraïs 8,73 Mil.
 

DeletedUser19922

Guest
Ahah pas la peine de vous enflammez les Oz, on sais que vous êtes fier de vos stats vous le crier sous tout les toits, je demandez juste si vous saviez pourquoi ils ont étais ban parce que, que vous vouliez l'admettre ou pas, on a pas inventer ces message du jeu.
 

DeletedUser

Guest
tu est tendu Krohz ou quoi ? ^^

Bon je ne suis pas Oz ni PoW? donc je vous laisse sur ce forum.
Bon jeu à vous.
 

DeletedUser28275

Guest
Et que vous vouliez l’admettre ou pas, COMMENT PEUT ON LE SAVOIR ?
 

DeletedUser28167

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Clan Oz 14 4 2.424.639 1.586.167
2 Les Samouraïs 4 13 1.179.807 2.417.231

Et bon, vous avez prit 8 villages à des inactifs, et en regardant la map, on pati de notre dispersion

On assume nos stats "pourrie" dans cette guerre, mais on reste toujours 2em ODA du world, pas si loin derrière vous. (Know serait surement encore devant mais bon ... )

Rang Nom de la tribu Défait
1 Clan Oz 9,69 Mil.
2 Les Samouraïs 8,73 Mil.


La faute à qui? vous recrutez des types qui parlent même pas français et vous voulez avancer avec ça?

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La faute à qui? vous recrutez des types qui parlent même pas français et vous voulez avancer avec ça?


Rien que hier on a viré 10 joueurs, au moins on les vires pas dès qu'il perde un village nous ^^

Mais bon, si tu avais le nom de ce joueur, je le veux bien :)
 

DeletedUser28167

Guest
Je te le file par MP, par contre vous devriez virer les planqués aussi, l'un d'eux vous a fait perdre 3 vivis à celui à qui il a demandé de l'aide, j'en pleure encore tellement ils m'ont fait rire, soit disant il m'ont op, si tu savais, tellement foireuse qu'ils ont du s'en manger les doigts... mais je ne donnerais pas leur pseudo vu qu'on en profite bien ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :)

Ouais il y a toujours des planqués, la guerre à ça d'avantageux qu'on peut les spotted :)
 

DeletedUser

Guest
La faute à qui? vous recrutez des types qui parlent même pas français et vous voulez avancer avec ça?


Mal censuré, on voit les boucles du haut et du bas. '.'

Il y a des Anglophones (voire d'autres langues) qui sont sur ce Monde et qui sont bons. Qui prennent même la peine de traduire en Français d'eux-mêmes. :')
 

DeletedUser

Guest
Non mais faut arrêter là, vous êtes pas sérieux comme même --'

D'où vous venez nous dire qu'on a des multi comptes ? C'est pas parce que on vous écrase sur cette guerre (d'ailleurs obligé d'être avec ses alliés. PS: Si on ramenait nos alliés la guerre se finirait en 3 jours. ) qu'il faut nous "Traiter" de tricheur.
Belle à étais banni à cause d'un Mp ou elle est allée trop loin, vous en faites pas, elle va venir vous poutrez ;)

Quand aux membres qu'on virent car "ils perdent des vivis" on fait juste des vagues d'exclusion, on veut pas finir comme vous à 70 membres.

Et si vous croyez qu'on n'est pas au courant pour votre "OP" c'est quand vous voulez ils nous faut de l'ODD.

.HaZ.
 

DeletedUser19922

Guest
Au départ c'étais juste pour avoir les raison, j'ai accusé personne de multi compte, après c'est partit en n'importe quoi bref.

Sinon tu fais semblant de tous savoir mais il n'y a pas d'OP de planifié pour le moment ^^
 

DeletedUser

Guest
Au départ c'étais juste pour avoir les raison, j'ai accusé personne de multi compte, après c'est partit en n'importe quoi bref.

Sinon tu fais semblant de tous savoir mais il n'y a pas d'OP de planifié pour le moment ^^

Bien sûr, sur vos 70 membres pas tous fiables hein ;)
T'en fais pas t'es un peut loin des Oz mais on noble un peut de ~LS~ et on arrive sur toi :)
 

DeletedUser19922

Guest
Ahh ça, j'ai jamais dis le contraire malheureusement!
Je sais, j'attend mon tour ;)
 

DeletedUser

Guest
Et le tri existe pas chez vous ?

Carrément ! :eek: viens noblez vers nous alors ;)
 

DeletedUser19922

Guest
C'est pas moi le chef!

Bop je ne suis quand même pas suicidaire! ;)
 
Haut