[En Discussion] Ouvrir les villages dans un nouvel onglet dans l'assitant de pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser24805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24805

Guest
Bonsoir à tous,

Vous connaissez peut-être ce script "Ouvrir les villages dans un nouvel onglet" disponible ici http://tw-scripts.fr/script/36/ il ouvre depuis un aperçu chaque village dans un nouvel onglet.

Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un script du même genre qui permette non pas d'ouvrir les villages dans un nouvel onglet sur l'aperçu du village mais directement dans l'assistant de pillage propre à chaque villages.
Je me sert de ce script pour ouvrir xx village pour piller, et rappuyer xx fois sur l'assistant de pillage depuis chaque onglets ouvert est long et répétitifs :(

J'espère que vous avez compris ma suggestion

bonne soirée à tous ! :p
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour armor :)

Tu n'aimes pas piller directement par l'assistant de pillage? :|
 

DeletedUser24805

Guest
Bonjour armor :)

Tu n'aimes pas piller directement par l'assistant de pillage? :|

je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire.
pour piller avec l'assistant de pillage avec par exemple 80 vivis il faut passer par ces 80 vivi, le script nommer ci-dessus permet d'ouvrir 80 onglets d'un coup mais ça les ouvrent dans l'aperçu des villages et non dans l'assistant de pillage comme je le voudrais ^^

j'espère que j'ai été plus clair ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Ah ok :)
Faut dire qu'à l'époque où je pillais, je n'utilisais pas cette technique :zip:

Je préfère voir l'avis des autres membres alors :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je pense que j'ai la solution.
Tu devrais pouvoir modifier le script que tu utilises:

"javascript: $("span[class*='quickedit-vn'] a[href*='screen=overview']").each(function(index,item) { window.open($(item).attr('href')) });void(0);"

Si tu changes le mot "overview" (celui souligné) par "am_farm", tu devrais accéder a l'assistant de pillage.
 

DeletedUser940

Guest
Je ne vois pas l'intérêt de se scripts.

Si tu es sur le groupe de vivis avec lequel que tu veux piller (ceux ou tu veux les ouvrir dans un nouvel onglet pour lancer le pillage ).

Tu lance l'AP sur ton premier vivis, une fois que tu n'as plus de troupes pour piller tu fait le D pour aller sur le village suivant ou A pour aller sur le village précédent. et la tu pille tous les village de ton groupe en vitesse et pas besoin d'ouvrir tout tes villages dans des onglets différent.

Donc contre cette suggestion.
 

DeletedUser24805

Guest
Je pense que j'ai la solution.
Tu devrais pouvoir modifier le script que tu utilises:

"javascript: $("span[class*='quickedit-vn'] a[href*='screen=overview']").each(function(index,item) { window.open($(item).attr('href')) });void(0);"

Si tu changes le mot "overview" (celui souligné) par "am_farm", tu devrais accéder a l'assistant de pillage.

je ne pense pas que ce soit autorisé de le tester sans l'accord su staff ^^
j'aimerais savoir si je peut le tester ^^



Je ne vois pas l'intérêt de se scripts.

Si tu es sur le groupe de vivis avec lequel que tu veux piller (ceux ou tu veux les ouvrir dans un nouvel onglet pour lancer le pillage ).

Tu lance l'AP sur ton premier vivis, une fois que tu n'as plus de troupes pour piller tu fait le D pour aller sur le village suivant ou A pour aller sur le village précédent. et la tu pille tous les village de ton groupe en vitesse et pas besoin d'ouvrir tout tes villages dans des onglets différent.

Donc contre cette suggestion.
Je ne suis pas d'accord avec toi, avec ta façon il faut charger les pages une par une et au final sa prend bien plus de temps (j'ai essayer ^^)
 

DeletedUser28195

Guest
je ne pense pas que ce soit autorisé de le tester sans l'accord su staff ^^
j'aimerais savoir si je peut le tester ^^

Je te conseille d'envoyer un ticket au Support pour le savoir, car pour avoir une réponse rapide ici, ça va être tendu :zip:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai trouvé une solution afin de te faire gagner quelques secondes^^

Préparation
Il faut que tu actives les raccourcis de tribals wars time extension (le t-train pour chrome et opéra) et que tu vérifies qu'aucun script ne soit associé à la touche te permettant d'aller vers l'onglet de gauche ou de droite (au choix)
Tu crées un nouveau script où tu mets "{game}&screen=am_farm" et tu l'associes à la touche libre, la même que celle de tribals wars time extension.

Utilisation
Tu utilises normalement le script 36 puis tu te mets sur le premier onglet ouvert et tu cliques sur le raccourcis du script tant que tu n'as pas fais le tour de tes villages.
Et tu te retrouves avec chaque village ouvert sur l'assistant de pillage ^^

Ps: Ce script est autorisé. Il fait la meme action que si on clique sur "Quartier general", "Recruter" ou les suivants ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut