Outil [Recherche]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8800

Guest
Sa serais pas mal de faire une sorte de barre de Recherche 'joueur' ou 'tribu' qui nous permettrais de répertorier tout les classements de speeds qu' on a fait.
Par exemple pourvoir afficher mon meilleur classement speed en image.
 

DeletedUser

Guest
Sa serais pas mal de faire une sorte de barre de Recherche 'joueur' ou 'tribu' qui nous permettrais de répertorier tout les classements de speeds qu' on a fait.
Par exemple pourvoir afficher mon meilleur classement speed en image.

A part servir a savoir qui a la plus grosse, je n'y vois pas grand intérêt. Si tu tiens tant que ca a montrer que tu es le plus fort, tu peux faire des Captures d'Écran ou bien utiliser ta mémoire.
 

DeletedUser8800

Guest
A part servir a savoir qui a la plus grosse, je n'y vois pas grand intérêt. Si tu tiens tant que ca a montrer que tu es le plus fort, tu peux faire des Captures d'Écran ou bien utiliser ta mémoire.


Je ne tien pas a montrer si "je suis le plus fort ou non" la n' ai pas la question c' est juste un moyen pratique de voire tout les speeds qu' on a fait.
C' est vraiment surhumain de faire un système de se genre ?
 

DeletedUser

Guest
si ce n'est pas surhumain,fait le.



comme la dit shalvus,si tu veux voir tes performance,tu fais des screnns que tu garde,ou alors tu copie les lien et tu les colledans carnet de note,ou profil
 

DeletedUser2591

Guest
Je trouve cette suggestion intéressante.

Cela serait pratique pour que l'on puisse retrouver nos tops.
On aurait juste à taper le pseudo + la place à laquelle on a finit puis ça nous afficherait le(s) speed(s) dans le(s)quel(s) on aurait finit à cette place.

Je cherche souvent des speeds que j'ai gagnés mais malheureusement, je ne les retrouve plus, ça serait vraiment pratique.

Merci.
Et au lieu de critiquer sa suggestion en insinuant qu'il se croit supérieur à tous ( :p ), essayer plutôt de modifier cette suggestion, ça nous aiderait plus :p ( hein mon p'tit Shalvus ? :D ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
c'est une bonne idée et cela a déjà été proposer pour avoir un DStotal pour le fr, j'essayerai de relancer la suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement ça serait pas mal du tout. Et franchement oui shalvus c'est histoire de montrer qui a la plus grosse , mais entre nous , c'est ça qu'est bon non ? :p
Mais ouep c'est clair que ça serait plus pratique que le bon vieux dossier screens écrans de speed gt et quand un kéké rammene sa foie tu dois tout heberger pour lui sortir enfin ça éviterai la galère d'aujourd'hui ... L'innovation l'ami est l'avenir :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette idée trés bonne on pourrait regarder le meilleure classement qu'on a fait , le nobmbre de points max qu'on a eut et le nobmbre de villages.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette suggestion intéressante.

Cela serait pratique pour que l'on puisse retrouver nos tops.
On aurait juste à taper le pseudo + la place à laquelle on a finit puis ça nous afficherait le(s) speed(s) dans le(s)quel(s) on aurait finit à cette place.

Je cherche souvent des speeds que j'ai gagnés mais malheureusement, je ne les retrouve plus, ça serait vraiment pratique.

Merci.
Et au lieu de critiquer sa suggestion en insinuant qu'il se croit supérieur à tous ( :p ), essayer plutôt de modifier cette suggestion, ça nous aiderait plus :p ( hein mon p'tit Shalvus ? :D ^^ )

peut etre que tu n'as pas gagner tempete et c'est donc pour sa que tu trouve pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette idée trés bonne on pourrait regarder le meilleure classement qu'on a fait , le nobmbre de points max qu'on a eut et le nobmbre de villages.

ça permettrai également de verifier si quelqu'un est ce qu'il prétend etre sur son niveau :D
 

DeletedUser3710

Guest
ça y est TwTotal est enfin disponible pour les speed fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut