Oulaaah! Soucis GIMP

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'llo, j'ai un soucis avec Gimp en ce moment,
J'ai malheureusement et je ne sais plus comment, enlevé (dans la boite à outils) les options des outils justement. Je ne peux donc plus régler mon pinceau, ni rien faire presque. Je ne peux pas régler la taille des typos, et tout et tout.... Bref, je suis dans la mouise. J'ai essayé tout les trucs dans fenêtre et j'ai cherché dans l'aide d'internet. Que d'al!
De l'aide, par piiiiiitiiiiié :x

Un Ours en Détresse,
DECAPITOR


Ps: On est déjà assez de mort dans les Pyrénées, aidez nous à survivre sur Tribal x)
 

DeletedUser13040

Guest
desole pour toi je peut pas t aider mais il se telecharge?????
 

DeletedUser

Guest
Pour accédé au option de l'outils tu double clic sur l'outils et tu y arrive normalement ^^ moi j'avais eu le même pb que toi je crois et je suis passé à toshop à cause de sa ^^
 

DeletedUser

Guest
A locker. J'ai trouvé, faut cliquer deux fois sur l'outil et çà réapparait sur une nouvelle fenetre mais çà fait chier que çà reste plus dans la boite à outil :/
 

DeletedUser

Guest
Tu peux après prendre la fenêtre et la déplacer dans la boite à outil.
 

DeletedUser

Guest
Tu peux aussi faire fenêtre-groupe de fenêtre récemment fermé-tu clique sur celle que t'a fermé et normalement c'est bon. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca marche pas ton truc, inadin, déjà essayé moult fois avant que tu me le dises ;). Et non, Rcool, j'peux pas non plus :x
Mais c'très bien comme çà, çà m'a donné l'occasion de découvrir d'autres fenêtres et d'autres effets >.>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut