Ou sont les admins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr. Rager

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour,

Je suis à la recherche d’admin afin de résoudre les nombreux tickets concernant de la triche sur plusieurs mondes qui n’ont toujours pas été résolus.

Il est grand temps de réagir et mettre fin à cette mascarade. Seuls vous, admins, avez le pouvoir de sanction sur les tricheurs.
Donc, réagissez un peu ! Vous avez perdu toute crédibilité au sein de la commu, il serait donc grand temps de résoudre ce problème.

On en parle sur le Discord communautaire mais on se fait censurer.
On verra si c’est pareil ici.

Merci d’avance et bon jeu.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour Mr.Rager,

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation. Tous les rapports sont importants pour nous, car ils sont une façon pour nous de garder l'équilibre et l'ordre dans le jeu.
Nous étudions le cas rapporté, si nous trouvons des preuves suffisantes via notre système, nous prendrons les mesures nécessaires.
Toutefois, en raison des règles de confidentialité très strictes, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'informations sur le déroulement de notre enquête, comme les actions qui ont été prises ou autres.

Nous vous remercions de nous avoir contactés
M**** A***., C******* M****** Guerre Tribale.
 

Le Charbon

Ménestrel
Score de réaction
2
Effectivement les admins existent ils encore ? Les réponses aux tickets sont des simples copiés collés sans même avoir pris le temps de lire..

Je souhaitais faire un sujet également pour y signaler mais visiblement je ne suis pas le seul à être deçu..
 
Score de réaction
7
Effectivement les admins existent ils encore ? Les réponses aux tickets sont des simples copiés collés sans même avoir pris le temps de lire..

Je souhaitais faire un sujet également pour y signaler mais visiblement je ne suis pas le seul à être deçu..
Bonjour El Cabron,

Nous vérifions et revenons vers vous

Nous vous remercions de nous avoir contactés
Maxwell J., Joueur Guerre Tribale.
Forum | Facebook Group
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut