Option "Remerciements"...et si je n'aime pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je me demandais un truc : quand un commentaire sur le forum d'une tribu plaît, on a l'option "remerciement" que l'on peut cocher et qui fait apparaître aussi le pseudo du joueur qui remercie le commentaire.
Par contre, quand le commentaire ne plaît pas, aucune possibilité de l'exprimer autrement qu'en répondant.
Et en général ça fini en sucette.
Donc pas de commentaire pour ne rien envenimer, donc pas d'avis représentatif de l'opinion de la tribu, donc le tordu de service continue de croire qu'il a raison.
Le problème sur GT, c'est la concentration incroyable de nombrilistes et d'égocentriques refoulés qui rentrent dans le tas pour n'importe quelle raison et qui sont incapables d'admettre que les autres ne sont pas forcément des abrutis quand ils ne pensent pas comme eux.

Proposition :
Peut on envisager, en plus des mentions de la mention "remerciements", de pouvoir choisir une mention genre "j'aime pas", ou "nul", ou "pas constructif"... ?
Et pourquoi pas donner la possibilité de rendre cet avis anonyme ou visible, au choix de joueur ?

Votre avis ?
 

DeletedUser15920

Guest
T'as vu Facebook avec un bouton "je n'aime pas" ? Non.
Le principe est le même. Si ça te plaît pas, soit tu ne commentes pas, soit tu t'exprimes pourquoi tu n'es pas content. Si le joueur est un peu intelligent, il continuera le débat sans que ça parte en sucette. Si il prend la mouche... Pourquoi vous le gardez celui-là ?
 

DeletedUser18504

Guest
T'as vu Facebook avec un bouton "je n'aime pas" ? Non.
Le principe est le même. Si ça te plaît pas, soit tu ne commentes pas, soit tu t'exprimes pourquoi tu n'es pas content. Si le joueur est un peu intelligent, il continuera le débat sans que ça parte en sucette. Si il prend la mouche... Pourquoi vous le gardez celui-là ?

+1
...
 

DeletedUser19938

Guest
Le but n'étant pas non plus d'être désagréable avec les joueurs et surtout les autres membres de ta propre tribu. Ce système ne ferait qu'engendrer des conflits pour ceux ne passants pas au dessus de ce genre de provocation. Alors je suis contre.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut