Opinions sur la SOFT

  • Auteur de la discussion tanner01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mdrrr.

des round *400 j en fais super souvent, et jm'en sors chaque fois bien, pas pour ca que je m'appelle pgm. Suffi de s'adapter a leur style de jeu ( de vrai pu*e souvent sur les sds ^^ )


Les allemand sont pas plus fort, vous oubliez un gros détails !Tout les écoliers ont fini les cours tout les jours a midi. Ce qui leur donne bien plus de temps a passé sur leur compte... Moi j'appelle ça no-life pas pgm ;)

Bon apres, a jouer autant ont devient, bon ca je dit pas ^^

Comme en it en allemand: Die-stämme ist kein Spiel sondern Arbeit!
Traduction: Guerre Tribale n' est pas un jeu mais un travaille



;)
 

DeletedUser

Guest
Non là je ne suis pas du tout d'accord, c'est pas parce que tu veux valoriser ce jeu que tu peux dire que c'est un travaille , car malgré vos envies un jeu reste un jeu.

C'est avec cette état d'esprit que le jeu se trouve bafoué...

Ou est la notion de plaisir ?
 

DeletedUser

Guest
Un administrateur nous a demandé de changer notre nom & blason, car il ne correspond pas au règlement (citation du message)

Quel est le réglement que nous avons enfreint, exactement?
 

DeletedUser8

Guest
Un administrateur nous a demandé de changer notre nom & blason, car il ne correspond pas au règlement (citation du message)

Quel est le réglement que nous avons enfreint, exactement?

Je te cite une partie du règlement de tribalwars.net. Elle n'existe pas sur guerredetribus.fr, mais je pense que c'est quand même à ça que l'administrateur faisait allusion. La règle sera peut-être ajoutée par la suite...

§12) Language

Tribal Wars is an English game. English should be the only used language since it is the only language that is understood by everyone! All profiles, descriptions and in-game forums must be written in English. It is not allowed to create tribes exclusively for one nationality or language and/or to exclude other players because of their nationality. There will be no replies to support requests written in other languages. Repeated violations of that rule will lead to an account ban. If an ingame message written in a language other than English is reported by the recipient a punishment might be given.

C'est en tout cas dommage, le nom était provocateur mais bien construit, et les deux blasons que j'ai vu étaient sublimes :D J'espère que cela ne vous fera pas arrêter et que nous pourrons jouer ce monde ensemble !
 

DeletedUser

Guest
d'accord, je voit çà mais elle n'as pas encore été implémentée...
Donc on vas les changer en quelquechose de français ENCORE PLUS PROVOCATEUR....
 

DeletedUser8

Guest
J'approuve l'idée ! Ne vous faites pas bannir, quand même :)
 

DeletedUser

Guest
en fait il y avait un joueur qui nous a signalé que le nom était peut-être un peu mal choisi, donc on a demandé le changement.
 

DeletedUser8

Guest
Bah, c'est sûr que c'est vous qui avez les responsabilités et qui devez concilier les deux camps, et que c'est jamais facile. Je regrette le changement, mais c'est pas une critique car je sais que si le changement n'avait pas eu lieu, d'autres l'auraient regretté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut