Opinion sur les tribus du top 20. [Fermé]

  • Auteur de la discussion .......
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11670

Guest
Bon alors je m'incruste...J'approuve que les =LHA= sont des noobs:rolleyes: voila...Je me tait maintenant:D
 

DeletedUser

Guest
Encore là, tu dis n'importe quoi. Tu ne me connais pas donc comment peux-tu dire que je n'ai pas d'ami?
À ce que je sache, on ne sait jamais vu.

Mais cette réplique est à l'image d'un couillon pas éduqué ...
T'as plus rien à dire ... c'est trop simple de dire "moi je ne suis pas no-life".
Ouais Ouais! Excuse de couillon.

Mr.ExpérienceDansLaVie?
LoL !! Ferme là! Tu sais rien à la vie ...
T'as dis quoi à ta femme le premier jour?
"Je crois que pour bien commencer notre relation, faudrait monter le QG général lvl 3".


Thor t'es noob for life, nothing else. IG et IRL.

J'ai toujours quelque chose à dire et tu n'aura jamais le dernier mot avec moi . Qui est mal éduqué entre moi et toi , avec tes grossierté ? ^^ Tu te sens fort devant ton écran ? Dans la vie tu te fais tromatisé donc faut que tu joue au fort derriere un pc pour te sentir mieux ? MDR

Comment tu sais que je sais rien à la vie ... attend je reprend ta phrase de boulet :)
" Encore là, tu dis n'importe quoi. Tu ne me connais pas donc comment peux-tu dire que je ne sais rien de la vie.
À ce que je sache, on ne sait jamais vu.


Tu es bon qu'à resté derrière un ordinateur et te masturbé devant tes troupes et la jouissance arrive quand tu as choppé un bon buttin ! Tu fais pitié shury , ta vie ne ce résume qu'à tribalwars rien de plus. Trempe un peux ton biscuit mecton , peut être que sa te donnera envie de le refaire MDRRRRRRRRRRRRR


Sinon " ...... " pseudo de débile mentale , qui a aucune idée , ferme là aussi .... tu vois shury je me met à ton niveau d'éduquation de petit friqué à papa ^^
 

DeletedUser11670

Guest
Dans ce cas avec tout ces messages je dirait que c'est vous tous les malpolis...:cool:
 

DeletedUser

Guest
Tu vois Shury ce que je peux rajouté ici , c'est que quand on joue la taupe une fois dans Guerre Tribale et qu'on léche le cul à un mec de classe sociale des pouilleux et bah on peux dire que tu es une sacrée GROSSE MERDE :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours quelque chose à dire et tu n'aura jamais le dernier mot avec moi . Qui est mal éduqué entre moi et toi , avec tes grossierté ? ^^ Tu te sens fort devant ton écran ? Dans la vie tu te fais tromatisé donc faut que tu joue au fort derriere un pc pour te sentir mieux ? MDR

C'est bien d'avoir toujours quelque chose à dire, mais quand tu n'as aucun fondement dans tes idées, tu es mieux de la fermer.


Tu es bon qu'à resté derrière un ordinateur et te masturbé devant tes troupes et la jouissance

Déjà, ma jouissance doit être mieux que la tienne ;)

Tu fais pitié shury , ta vie ne ce résume qu'à tribalwars rien de plus.

Ah oui? Et la tienne?

Yo mon gars, tu fais bien plus pitié que moi ... tu essais de défendre ton compte de noob IG en prenant des propos relié à la vie IRL. Mais c'es trop simple de faire ça ... QI de merde j'imagine ? En plus, tu sembles t'y connaître bien en vie de no-life ... c'est louche, non?

Mais je ne vais pas me défendre sur ce point, car si tu voyais qui je suis, tu changerais bien d'idée ;)

Sinon " ...... " pseudo de débile mentale , qui a aucune idée , ferme là aussi .... tu vois shury je me met à ton niveau d'éduquation de petit friqué à papa ^^

LoL. Comment veux-tu insulter quelqu'un sur son éducation en écrivant "éduquation" de cette façon ? mdr ^^
T'es un gros con.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11670

Guest
Bon,au départ,ca s'appelait"Opinion sur les tribus du top 20" nan ?Ca s'appelle pas"Opinion sur les messages idiots de .....,Thor76,jim morrison et Shury"!Donc envoyer vous des amabilités en message privé svp!
 

DeletedUser11670

Guest
Oups xxStronshotxx ou je sais pas quoi t'as été plus rapide...:D
 

DeletedUser

Guest
C'est bien d'avoir toujours quelque chose à dire, mais quand tu n'as aucun fondement dans tes idées, tu es mieux de la fermer.

Beh apparement on a les même fondement hein ? ^^
Sinon tu sais dire autre chose que " la ferme " ?



Déjà, ma jouissance doit être mieux que la tienne ;)

Tu aurai pu t'abstenir sur cette réponse là sérieux , j'ai l'impression que c'est un gamin de 5 ans qui ma répondu , là tu prouve que c'est toi qui a aucun fondement !



Ah oui? Et la tienne?

Yo mon gars, tu fais bien plus pitié que moi ... tu essais de défendre ton compte de noob IG en prenant des propos relié à la vie IRL. Mais c'es trop simple de faire ça ... QI de merde j'imagine ?

Yo mon gars ? Attention le petit friqué essaye d'être une caillera ^^
Je ne défend aucunement mon compte , je sais bien que j'ai un compte de merde et je l'assume ;)




LoL. Comment veux-tu insulter quelqu'un sur son éducation en écrivant "éduquation" de cette façon ? mdr ^^
T'es un gros con.

Ah beh la faute est humaine mon gars , on peux pas avoir 20/20 à une dictée ^^

Attention la taupe (le comis la poukave etc.....) devient un peu plus grossier!

Attention papa est derrière toi , tu vas être punis de dessert :)
 

DeletedUser

Guest
Le top 20 il va encore changer tfason je pense qu'il veut pas dire grand chose encore sinon en dehors de ce top 20 je trouve que les peace ! sont pas mal
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis le nouveau moderateur héhé

Avertissement pour shury, ..... , jim et thor76 :p

Calmez vous ce n'est qu'un jeu, ici peut importe notre IG, seul le classement compte ;)

Mais bon, c'est vrai que Shury je trouve que tu rabaisse beaucoup trop de monde. Essaie de jouer pour toi meme, pas de te comparer aux autres !

Aller sur ceux, bonne soirée a vous tous
 

DeletedUser8

Guest
A plus de la moitié des posteurs de ces quelques dernières pages :



La prochaine fois que vous aurez une heure de perm, vous regarderez sur la porte, c'est peut-être encore affiché
respect.gif


Indice pour ceux qui n'auraient pas compris : le respect marche aussi sur Internet. Essayez pour voir, vous aurez peut-être moins de poussées de testostérone et pour certains d'entre vous ça risque d'être dur à compenser, mais si c'est le cas votre médecin vous prescrira quelque chose. Un truc comme des patch anti-"Etre un gros con sur internet".
 

DeletedUser

Guest
Sa existe ces patchs ?? Passe moi ton fournisseur :p
Car a certains moment, peut etre que j'aurais plus de pitié face a mes frigos :D
 

DeletedUser

Guest
il faut que ca sorte,
mini bastard tu commence a me saouler grave et je suis pas le seul que tu saoule
tu es le boulet du forum et du jeu.......

tu c'est même pas jouer, donc je serai toi je parlerai pas trop, tu pourris le fofo et tu pourris même les mondes ou tu joue

Wahou man, t'a fait top 50 ODA, c'est BIEN.
Tu connais mes autres stats?

Tu saurais donner toutes les stats des a peu pres 8 mondes differents que j'ai joué?

Barre toi, tu fais pitié.
 

DeletedUser

Guest
Wahou man, t'a fait top 50 ODA, c'est BIEN.
Tu connais mes autres stats?

Tu saurais donner toutes les stats des a peu pres 8 mondes differents que j'ai joué?

Barre toi, tu fais pitié.
ok j'ai hate de voir tes stats mon poulet^^

tu imagine que je joue pas que sur un monde.......
 

DeletedUser9656

Guest
Tu veux me protéger alors?

Mais cette fois-ci, ce n'est pas moi qui t'enverrai du support ;)

Ah ouais, je suis un noob?
Regarde toi:

Points: 1.120
Rang: 2660
Adversaires battus: 1.469 (984.)
Tribu: =LHA=


C'est toi le gros noob! Assume toi et ferme ton petit clapet.
En passant, toujrous au chômage Jojo ou tu fais enfin quelque chose de ta vie ?

Non mais! C'est pas un mec de la classe sociale des pouilleux comme toi qui va me faire la moral.

Donc chut, tu n'es rien, tu ne vaux rien et tu ne deviendras rien.
Telle est ta réalité toto.






J'AIME PAS CA!!!!!!
OHHH, ça va pas??
shury, j'ai rien contre toi, mais faut se calmer..parle pas de sa vie, sur le fofo, ça le concerne lui et personne d'autre!!
Merde, ce qui me choque le plus, c'est que personne ne te reprend, ohhh faut arrêter ce n'est qu'un jeu (je te rassur, je suis pas au chômage, je suis encore étudiant, c'est juste que ça me dérange.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut