Old School =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Op op les gars,

Après une petite année d'arrêt, j'me suis décidé de revenir, si mon départ est assez bon, je resterais, bien entendu sur le monde 14.
Bref, un an, c'est passé assez vite, j'm'étais fait quelques potos sur le forum, genre offman, vieillard, et la team SDS française, mais bon, j'suppose que la plus part de ceux-ci m'ont oublié.

J'ai donc décidé de start le monde 14, j'vais le starter dés a présent, j'me bouffe un peu du tuto, j'ai oublié, beaucoup de choses, donc pour le moment, j'me réhabitue un peu et lis les tutos ^-^.

Un petit lien niveau jeu sds :

Glou Glou, sds.

J'ai start le monde en sud est, d'habitude, les *premade* se font au Nord Est, la team de Koza quant-à-elle était toujours au sud ouest dans le temps. Donc Sud est, tribu de 20 à 30 gars, pas forcément très bons, tout s'apprend sur Guerre Tribale =) Bien entendu, je jouerais sans payer quoi que ce soit.

Pseudo IG : Glou Glou.

GL & HF =)
 

DeletedUser22304

Guest
Tu avait raison sur le classement, on se retrouve a coté des OWNED (des PGM) du coup (sud-ouest), mais pour l'instant son mal parti ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Tu verras personnes dans le top au start, j'parle des bon joueurs. D'habitude, les premiers actuels sont des rusheurs de batiments =)

Ps : Candid par mp =)
 

DeletedUser22304

Guest
On verra qui sortira les légers en premier... =)

Ne t'inquiéte je rush les légers moi aussi ;) et je suis pas le seul (quoique tu risque de les avoir avant moi a cause du fait que le plus proche des abanonné et a 55min de lancier)
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bon, merci d'éviter le flood, surtout toi jéjé ;b
J'vais m'amuser à faire une petite présentation de la tribu, et tout le ptit merdier qui va avec =)
 

DeletedUser

Guest
Lol ça pas être dur de faire un bon monde sur le 14, tous les bons joueurs l'ont boycotté ... :)
 

DeletedUser

Guest
Oui tous! ;- )

De ttes façons impossible d'avoir une once de crédibilité sur ce "monde", enfin ce nouveau jeu qui est le monde 14 ;- )
 

DeletedUser19852

Guest
Oui tous! ;- )

De ttes façons impossible d'avoir une once de crédibilité sur ce "monde", enfin ce nouveau jeu qui est le monde 14 ;- )

ben si quelqu'un réussis à faire un top 3 (5) sans options payantes alors là il aura du mérite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut