[Refusée] Offrir son compe en fin de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28195

Guest
Je me suis peut être mal exprimée. Si un staffien (donc par définition pas forcément toi) avait réagit en quelques jours, ok, mais là 13 jours... :eek: T'a une vie IRL, comme tout le monde, comme tout staffien, comme tout joueur (du moins je l'espère) donc c'est normal qu'il y ait un minimum de temps de réponse. 13 jours, ça fait beaucoup.

Juste un mot du genre "Inno ne bougera pas ses fesses" aurait clos le débat, plutôt qu'il se soit étalé pendant plusieurs jours pour finalement dire que non, pas possible. Le débat a toutefois été très intéressant malgré le peu de réactions. :)
 

DeletedUser15555

Guest
Si tu avais été sur le forum depuis un peu plus longtemps, tu serais contente d'avoir eu une réponse en 13 jours. Quand je suis devenu modérateur, il n'y avait pas moins de 50 pages de suggestions non traités, la on est rendu à même pas 1 page, imagine donc le temps de réponse que certains ont eu. . .

Ensuite, je suis le seul à m'occuper depuis assez longtemps des suggestions pour savoir ce genre de choses (Uhu étant nouveau dans ce domaine, et nardyr étant inactif).

Comme j'ai toujours dit, ceux qui pensent pouvoir faire mieux que les modos en place n'ont qu'a postulé :)
 

DeletedUser28195

Guest
Déjà oui, je suis sur le Fofo depuis peu, donc je ne connais pas les antécédents du Forum et honnêtement, c'est bien de le savoir pour sa culture personnelle, mais pas pour se donner bonne conscience. On dit souvent que dans la vie, pour mieux aller de l'avant, il ne faut jamais regarder dans le passé. Pourquoi? Tout simplement parce qu'entre autres, ça nous empêche ou du moins ça nous limite dans une progression normale.
Sur le cas que tu viens de citer, tu dis qu'à l'époque, les modos mettaient un temps fou pour traiter des suggestions. Ok. Mais ce n'est pas une raison pour dire "Oh, ya eu pire alors c'est bon". On est d'accord, tu n'es pas obligé d'être là non stop pour répondre à la seconde qui suit aux question des membres, d'autant plus que tu le fais bénévolement, mais ton poste (comme le poste de tout staffien) impose une présence assez régulière. C'est sur que côté assiduité, il y a pire que toi, donc...

Les critiques sont en général dites pour s'améliorer. Si tu ne les tolèrent pas, alors je ne t'en ferai pas, pas de soucis.


Je ne postule pas pour ce poste car j'ai déjà assez à faire avec le jeu, j'ai pas enve d'abandonner mes coplays pour un poste qui semble être assez chronophage, et je sais pertinement que si je rentre dans la team, vu les relations que j'ai avec certains du staff, on risque d'avoir le genre de discussion que nous avons actuellement, voire pire. Je n'aime pas évoluer dans une équipe où les relations sont tendues, j'ai eu ma dose. Le recrutement modo est clos, donc pour moi, ça veut dire que vous avez trouvé votre bonheur, donc dans quelques temps, le staff modos sera plus (+) dynamique, c'est positif non? :)

Déjà je sens que uhu est dynamique est motivé je pense qu'il va donner un bon coup de pouce à l'équipe, en espérant que la dynamique ne va pas s'affaisser.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ce n'est pas grave que la réponse soie non, la discussion était intéressante.
Nous avons exprimer les problèmes et les solutions ^^

Le forum est vide, on doit etre 30 membres passant une fois par semaine.
Avec appaloosa et velmidos, nous faisons parti des membres les plus actifs.
Je suis toujours pret à aider comme vous avez pu le remarquer ^^
 

DeletedUser28529

Guest
Je suis toujours pret à aider comme vous avez pu le remarquer ^^

Comme d'habitude quoi :p 8D :p

Avec appaloosa et velmidos, nous faisons parti des membres les plus actifs.

Oui ! Et même , tu sais quoi ? Il faudrait nous payer pour cela ! :D

*S'enfuit avant que le staff ne le rattrape*

Vous ne me rattraperai PAS :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Attention Double post ! Seulement pour qu'un modérateur mette cette proposition dans le sujet refusé . Cat as déj' répondu que cela n'est pas possible


Merci
 

DeletedUser28195

Guest
Velmi qui ressort les vieux dossiers crasseux avec le Staff --'

Je n'ai pas compris ton histoire de double post Velmi :|
 

DeletedUser28529

Guest
2 posts l'un après l'autre mais bon ^^

Voila pourquoi j'ai dis que le vieux dossier crasseux avec le staff doit aller dans le grenier du nom de refusé qui vas être brulé dans 10 ans :)


:D[spoiler="Alors appa , on révise pas bien le règlement ? ]Flood/Multi-post/Ping-pong
L'autre sanction incontournable sur le forum. Étant donné qu'elle a été très souvent utilisée à tort et à travers je vais être très clair sur les définitions et motifs de cette sanction:

Flood: provenant de l'anglais qui signifie littéralement “inonder”. Le flood est l'acte de poster délibérément des messages hors-sujet pour perdre les lecteurs sur un sujet sérieux. Le flood est "toléré" jusqu'à une certaine mesure dans plusieurs sections, notamment sur les mondes où l'on comprend tout à fait que deux ou davantage de joueurs commencent soudainement ce que l'on appelle un "aparté" (c'est à dire un discussion parallèle à la discussion principale). Néanmoins, il faut justement doser cela pour ne pas partir dans l'excès.

Multi-post: tout bêtement l'action de poster sur un sujet alors que l'on est déjà le dernier membre à y avoir répondu. Le cas classique étant le double-post (deux messages d'affilé).

Ping-pong: acte de poster des messages courts et rapides avec un autre utilisateur pour contourner la règle du multi-post afin de créer inutilement plusieurs pages sur un sujet.[/spoiler]:D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour moi ce n'est pas un double poste. Un modo m'a dis un jour que s'il y a plus de 24h d'écart entre les messages, ca passe.
 

DeletedUser28195

Guest
Yep gridbal, j'ai eu la même info que toi. Sinon me serai fait taper sur les doigts plein de fois par le staff :angel: Je ne donnerai pas ce plaisir a cat :D

A fermer svp.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

L'idée a été refusée par les joueurs et le staff, trop de simplicité pour ceux qui récupèrent le compte et trop de limitations à instaurer et surveiller.

cat sun a dit:
[...] Une dernière chose à savoir est que, ce genre de suggestions, qui change quand même beaucoup le jeu, est systématiquement refusé par innogames, donc ça ne sers à rien que nous la remontions ^^

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut