[Offre toutes sortes de commandes. gratuites, ou presque.] By Hippo.

  • Auteur de la discussion Hippo.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mesdames & Messieurs,

J'ouvre ce poste afin d'offrir aux tribaliens et tribaliennes mes "talents" ou plutôt mon petit "savoir" dans la matière des kits et blasons. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je fais des blasons pour les joueurs IG (pas de signature pour le forum).

"Ahhh, j'apprécie ce que tu fais mais comment en commander 1 ?

C'est simple, voici les critères :

  1. Type : (Gif, png, jpeg), j'ajoute que je suis fan des .gif (blasons animés) et que c'est ceux-là que je fais le plus souvent.
  2. Thème : Guerre, manga, comic, junky, ect ...
  3. Texte souhaité : C'est compréhensible je pense.
  4. Prix : 10 PP

"Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaathhhh 0.o ? Il fait payer ses créations ? Mais il s'y croit ce gars !"

Et oui, j'offre mes services pour 10 pp, ce qui n'est vraiment pas beaucoup à mon avis. J'ai des problèmes financiers et du coup, je fais comme je peux. Cependant, si celui ou celle qui est à la recherche de blason n'a vraiment pas de PP, je le ferais gratuitement, vu que je comprends certaines personnes.



*J'ajoute que je ne suis vraiment pas le roi des rois en matière "graphisme", mais je fais mon possible pour satisfaire les "clients".

Quelques créas faites pour amis :

840153anigif.gif


965180anigif.gif


687971anigif.gif


user_image.php


user_image.php


user_image.php


user_image.php


993245anigif.gif


user_image.php


user_image.php


Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment à fond dans le .gif.
 

DeletedUser

Guest
salut hippo,

un peu rapide les animations gif, avec quel logiciel travailles tu ?

si tu aimes les blasons gif animés, va voir ma galerie : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?35730-Galerie-SCUZ-Jextraordinaire

Je vais m'y remettre prochainement ...


S
alut, ah vraiment sympa ce que tu fais, on voit tout de suite la différence ^.^
Elles étaient au départ plus lentes, mais sur demande je les ai accelèrée, et je travail avec Photoscape, vu que c'est le seul logiciel où je maitrise le .gif ^^
 

DeletedUser

Guest
Hey les amis,

voici 2 nouveaux blasons que j'ai fais ^.^

878092anigif.gif


567433anigif.gif
 

DeletedUser

Guest
Par contre, ceci dit au passage, la section commande est différente de la section galerie, si tu veux montrer tes nouveautés, il faut que tu fasse ton sujet dans la section appropriée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut