Offre de protection Monde 4

  • Auteur de la discussion Suns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ! Je vous fait se message pour vous offrir m'a protection !

Je suis un joueur du monde 4 de la tribu BBB.
J'ai 1.004.513 point et je suis tres actif.

Je cherche des proteger pour 2 raison, les voici :

-J'ai envie d'aider les gens a débuter le monde 4 en les protegeant et en leur offrant des ressource car c'est grace a sa que moi je suis devenu un bon joueur.
-J'ai envie de rencontrer des gens =D

Alors si vous voulez venir sur le monde 4, inscrivez vous sur se lien : http://www.guerretribale.fr/370903-fr4.html ( Ceci est mon lien de parainage )

Autre info :
-J'ai 15 ans
-Je suis assez mature
-Je suis un gars
-Je suis quebecois
-Mon pseudo sur le monde 4 est Scion des tenebres.

Voila ! Je ne protege pas seut qui ne se sont pas inscrit sur le monde 4 grace a mon lien de parainage.

( Se message est dans cette section et non dans celle du monde 4 car plus de gens vienne ici. )
 

DeletedUser

Guest
( Se message est dans cette section et non dans celle du monde 4 car plus de gens vienne ici. )

Ouai mais il me semble que ça doit quand meme se trouver en section monde 4 :p


Ensuite je sais pas si beaucoup de joueurs accepteront de venir sur le monde 4, il a deja debuté depuis un sacré baille, à ta place j'essairai de faire ca monde 8 vu que tu es très gentil :)

Et en plus je viens de voir que tu l'as posté 2 fois, une ici et l'autre sur la section monde 4 o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, je savais pas que tu lisais se genre de sujet petit poulet ?

Et pour seut qui veulent m'a protection, j'ai deja une proteger, alors j'en accepte encore 1-2, commencer en nord-ouest.

Ah mais, le Poulet a raison, tu est trop moche Anthony, je protege pas les SIAM, il pue trop.
 

DeletedUser7618

Guest
Je lui est déjà fait une demande pour certains de mes membres (des petits comptes récents) mais sa réponse a été que j'ai assez de points pour me débrouiller.
Tant pis j'aurai aimé une autre réponse de la part de quelqu'un souhaitant offrir sa protection.
Je vais donc protéger les miens seul.
 

DeletedUser

Guest
Tu a 400.000point --'

Et ta tribu que tu appelle les tien a 1.300.000 point.
 

DeletedUser

Guest
Et oui freeleman les BBB ne sont pas les NEANT malgré que ....;)
 

DeletedUser12578

Guest
je veux bien etre protéger car ca fait 4 fois que je recommence
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Moi je veux bien ta protection puisque je les collectionne:p
 

DeletedUser7618

Guest
@ 72anthony72: j'ai peur de ne pas comprendre ..BBB...NEANT...j'ai du louper des épisodes. Ceci dit je suis preneur si quelqu'un à des infos.

@ Suns: je voudrais rectifier une petite erreur, ma tribu dépasse légèrement le million seulement et nous ne sommes que 6 membres dont la moitié de petits comptes. Voici la raison de la demande que j'ai effectuée.

Je crains toujours que les plus faibles des miens soient pris dans un conflit entre grosses puissances. Nous sommes implanté dans un secteur qui bouge pas mal et étant autonome nous ne connaissons pas les différentes forces en présence.
 

DeletedUser

Guest
Votre position est a évaluer, je ne peut pas et ne risquerais pas d'envoyer des troupe la bas sauf si mes chef me l'ordonnais, tu devrais contacter nos diplomate et tenter de t'entendre sur un PNA ou quelque chosedu genre. Je ne m'occupe pas de se genre de chose.
 

DeletedUser7618

Guest
@Suns: Je comprends, y a pas de mal. Je te remercie tout de même. C'est peut être préférable ainsi.
Aussi pou un PNA c'est mal parti. D'un nous sommes trop petit pour vous intéresser et de deux notre implantation se trouve à la jonctions des tribu SIAM, RKS, L-C-E, MySt et NEANT (je sais ça tape de partout mais on n'a pas choisi l'endroit... :eek: )
Pour finir, vu le récent conflit BBB vs SIAM et l'envergure qu'il prend avec toutes les alliances de part et d'autre je reste quelque peu sceptique sur l'opportunité d'un accord avec BBB.

@roro2707: Oui je souhaite protéger les membres de mon alliance, c'est mon rôle. N'y voit là aucune fourberie.

@72anthony72
: BBB ne sont pas les NEANT malgré que ... rien du tout, je n'ai aucun accord.
Mais contrairement a ce que tu crois, je vais marcher au côté d'une de tes connaissance,
tu vas être surpris :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut