Oda/odd

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début

DeletedUser18720

Guest
Salut ,

Je me suis rendu compte que dans le jeu, l'ODA est souvent moyennement représentative d'un joueur. En effet, je joue sur le monde 8 en périphérie du monde, et je me retrouve confronté a beaucoup de noobs. Je m'attaque donc souvent a des def genre 1k lances/1k épées, pas plus ! ou pire, des joueurs esquivent ma première off, mais pas ma seconde, ce qui fait que je défonce des def car ils n'ont plus de mur...
Bref, je considère que mon ODA est largement supérieur a ce que je "mérite".

Voila pourquoi je voudrais implémenter dans le jeu la statistique " propres combatants tués en tant qu'attaquant "(en plus de "ennemis tués en tant qu'attaquant"). (en gros, combien d'ODD on a fait gagner à tous nos ennemis confondus)

On immagine donc qu'un joueur qui se cracherai souvent sur des def aurait un ratio pourrit entre ODA et ce nouveau chiffrage, à l'inverse, un joueur utilisant stratégie et finesse aurait un ratio plus intéressant. Bref, ca privilégirait un peu la stratégie à la démarche bourrin "je me fais plein de full off et je balance le tout dans l'tas, ca passera bien !"
 
Haut