OCB. vs ~PyO~

  • Auteur de la discussion Otis Taylor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voici les premières stats :



Stats Joueurs : Prises/Pertes/ODA/ODD

5e593581bb9a1689bd86e908a8fa73ec.png


Stats Tribus : Prises/Pertes/ODA/ODD

6176a73d228170f864ec68df79f710ab.png



Petit RC d'off à quai.

fr-ebc7fe348300fa7351b9a90c33fddef2.png


Otis T.
 

DeletedUser

Guest
4 ocb qui tape un pyo..... bof...
Même pas un to...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous évitons le double front, il est moins évident de se protéger sur deux zone qu'une seule. Je préfère par la suite concentrer nos efforts sur une seule zone plutôt que de s'éparpiller..

Otis T.
 

DeletedUser

Guest
Les ressources off ne sont pas utilisées sur le 2eme front et la def est sur élevé sur le le 1er front....
De l'inactivité par peur... a proscrire selon moi.
 

DeletedUser18720

Guest
Bien joué les OCB, même sans Arba et Bouille vous faites mal à vos ennemis!
Bonne continuation et bon courage aux Pyo :)
 

DeletedUser

Guest
Tu nous reproche de concentrer toute nos troupes sur une seul cible?
Par ce que ça me semble tout à fait normal.
Je pense que c'est plus efficace que de taper de manière dispersé. Surtout si en plus la cible en question est isolé et ne peut pas recevoir de soutient facilement. ça fait partie de la stratégie du jeu.

Après c'est vrai qu'il avait plein de def. Il m'a bouffé 3 full off. :s

sinon :
fr-bac3a446f97d5db972cee872439d7e0d.png

fr-0cbbe70fc34ef537742d4d440b148c65.png
pour ma part 4 village pris sur 5 visé.
Il a blindé le premiers villages, mes off se sont écrasées pitoyablement. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Bravo pour vos prises. Déçus du peut de réaction des Pyo.
 

DeletedUser19924

Guest
Joli jeu des OCB en effet. Je ne vois pourquoi tu te fâches de les voir attaquer une seule cible. Au contraire, la tribu attaquée avait toutes les possibilités de défendre, mais ne l'a pas fait, prouvé par inactivité du défenseur + mauvaise organisation. -> Off à quai, et ainsi de suite, à suivre !
 

DeletedUser

Guest
A voir les stats , on a l'impression que les Pyo ne réagisse pas , s'organise t il pour une contre attaque?
 

DeletedUser

Guest
Joli jeu des OCB en effet. Je ne vois pourquoi tu te fâches de les voir attaquer une seule cible. Au contraire, la tribu attaquée avait toutes les possibilités de défendre, mais ne l'a pas fait, prouvé par inactivité du défenseur + mauvaise organisation. -> Off à quai, et ainsi de suite, à suivre !

Car les autres membre de la tribu ont rien fait alors qu'il avaient des off et nono :D
Et justement les PYO aurait pu blindé les villages de la cible uniquement ce qui leur aurait valu un gros échec...
 

DeletedUser

Guest
Pensez à regarder la map.

Le joueur est très isolé des autres ~Pyo~, le blinder aurait revenu à ouvrir la défense du front OUEST :)
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, je connais la carte je suis juste au dessus de lui, Th0mas189. Mais comme Kardan l'a dit, si les Pyo avaient blindé ses villages, vous auriez mangé sévère.

Car plus rien de possible pour vous sans offs, et à ce moment là, une contre attaque aurait était judicieuse.
 

DeletedUser19924

Guest
Je n'ai pas fais attention à la carte, mais bon, il aurait tout de même pu beaucoup mieux se défendre !
 

DeletedUser

Guest
J'adore, les Aura vous êtes mal placé pour parler d'attaque d'une tribu sur un seul joueur, vous avez fait la même chose sur deux de nos joueurs donc avant de critiquer leur opé pensez a réfléchir, c'est un beau coup qu'ils ont mis point barre. :D
 

DeletedUser22296

Guest
Généralises pas les AuR par Kardan. Et puis, on a pas tappé 1 joueur mais 2 :p
 
Haut