objectif ou heure ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
c'est ce que je fait mais dès que tu commence à avoir 5 vivi c'est galère :(
 

DeletedUser21996

Guest
1 mois de speed avec PP :) imagine tu fait 2 speed

1 la samedi 1 le dimanche tu a mit 30PP tu aura les 2 avec CP mais joue la semaine ya moins de niveau déja ya pas les fruit,lordar,exta,heros-ine et les allemand joue les nuits aussi ya moins de niveau mais le week on est la nuit et jour

La semaine y a beaucoup moins de niveau je l'ai vu hier sur le speed des joueur qui me prennent des vivi et ne savent même pas les garder 10 secondes sans que je les reprennes directement ;)

Et sisi le CP tu en as pour le speeds ou alors utilise ton téléphone c'est mieux que rien ;).

Faudra qu'on face un speed tout les deux mais pas dans la même tribu l'un contre l'autre tu vas prendre ta raclée ;)
 

DeletedUser24506

Guest
cris pas victoire trop vite :D cet aprèm je serait pas assez co mais pendant les vacances je mettrais deux semaines de PP speed et on verra :D
 

DeletedUser21996

Guest
cris pas victoire trop vite :D cet aprèm je serait pas assez co mais pendant les vacances je mettrais deux semaines de PP speed et on verra :D

Hihih tu snipes beaucoup peut-être mais dans un speed va faire un snipe quand c'est ton voisin qui t'attaque et moi tu peux être sûr que je poutrerai tout te villages d'abords ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Hihih tu snipes beaucoup peut-être mais dans un speed va faire un snipe quand c'est ton voisin qui t'attaque et moi tu peux être sûr que je poutrerai tout te villages d'abords ;)

aurait tu peur que je te snipe quand même ? ^^

bref sinon je m'arrangerais pour te back :D
 

DeletedUser21996

Guest
aurait tu peur que je te snipe quand même ? ^^

bref sinon je m'arrangerais pour te back :D

Avec toi tout est possible tu es fort en snipe, moi je suis quelqu'un qui dodge beaucoup sur les speeds, je suis bon en snipe mais très bon en poutrage :rofl:

Bon sisi on va arrêter de pourrir ce sujet.
 

DeletedUser24506

Guest
Avec toi tout est possible tu es fort en snipe, moi je suis quelqu'un qui dodge beaucoup sur les speeds, je suis bon en snipe mais très bon en poutrage :rofl:

Bon sisi on va arrêter de pourrir ce sujet.

bahhh on a l'habitude du flood :D
si tu veux tu peux dodge mes nobles c'est pas un problème :D
 

DeletedUser24506

Guest
hummm ça ... je serais ravi de le voir :D quand j'aurais le CP ça sera pas pareil :D
 

DeletedUser24506

Guest
ouais mais CP sur deux mondes ? heu... ben j'ai pas un forfait a rallonge :D et mes parents c'est pas le peine de demander tu le sais bien :(
 

DeletedUser24506

Guest
mouais enfin je pourrais aussi les avoir gratos mais j'ai trop la flemme ma messagerie j'ai 2.000 messages non lu ! quasi que de la pub :D
 

DeletedUser24506

Guest
neuvieme je sais avec 2H30 de retard et en ayant arrêter avant la fin tu l'a déjà raconter 5X sur le forum :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Même chose que sur l'autre sujet, ce n'est pas une taverne.

La suite en mp ou sur skype :).
 
Haut