objectif ou heure ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
Voilà les objectif d'un speed qui aura lieu lundi "Etre le premier à atteindre 400 villages et les garder pendant 1H" le #2877
bref il est marqué que le speed dure de 16H00 à 8H00 mais il y aussi les condition d'avoir 400 villages alors si à 8H00 personne n'a encore 400 villages ? c'est le premier au classement qui gagne ? ou personne ne gagne ?
si la personne atteint les 400 villages et qu'il est 7H30 le speed dure jusque 8H30 ou s'arrêtera quand même à 8H00 ?
Si un joueur "A" atteint les 400 villages et que quelque temps ensuite un joueur "B" atteint les 400 villages, au bout d'une heure ce sera le joueur "A" qui gagnera où celui des deux qui aura le plus de points ?

voilà merci :D
 

DeletedUser

Guest
La condition de victoire c'est d'atteindre 400 villages, si personne n'a 400 villages alors n'y a pas de gagnants.
 

DeletedUser24506

Guest
donc il faut atteindre les 400 villages une heure avant la fin du temps ? puisqu'il faut les garder une heure ? c'est ça ?
 

DeletedUser24506

Guest
mouais sauf si tu veux faire durer le suspense ;D

mais il y a pas 400 vivi sur une carte de speed ? si ?
 

DeletedUser24506

Guest
j'ai encore une question ^^

le CP sur le monde speed fonctionne t-il comme sur un monde normale ? je m'explique ^^

si j'utilise des PP pour avoir 1 mois de CP sur le monde speed celui-ci s'écoulera tout le temps ou seulement quand je ferais un speed ? (ce qui paraît logique !)
 

Deleted User - 378017

Guest
1 mois de speed avec PP :) imagine tu fait 2 speed

1 la samedi 1 le dimanche tu a mit 30PP tu aura les 2 avec CP mais joue la semaine ya moins de niveau déja ya pas les fruit,lordar,exta,heros-ine et les allemand joue les nuits aussi ya moins de niveau mais le week on est la nuit et jour
 

DeletedUser24506

Guest
la semaine :( y en n'a qui bosse !!!

sinon pour ma question ? le temps premium s'écoule t-il comme sur les mondes normaux ?
 

DeletedUser12712

Guest
Oui le premium s'écoule comme sur un Monde normal, et c'est logique.
 

DeletedUser24506

Guest
pourquoi logique ? puisque par rapport à un monde normal sur un monde speed tu ne joue pas tout le temps ! et surtout il y a des "pause" entre les speed et donc des PP qui s'envole pour inno !
 

DeletedUser12712

Guest
Sur un monde normal tu n'es pas connecté tout le temps... C'est le même principe. Y'a que 30 minutes d'intervalles entre chaque speed, donc tu as MOYEN d'être connecté tout le temps sur speed. C'est logique, s't'oo.
 

DeletedUser24506

Guest
mouais mais bon je trouve ça pas normal quand même enfin ça incite pas ceux qui ne font pas souvent de speed d'y mettre du premium !
 

DeletedUser

Guest
mouais mais bon je trouve ça pas normal quand même enfin ça incite pas ceux qui ne font pas souvent de speed d'y mettre du premium !

En même temps tu as plusieurs offre de premium pour les speeds, personne ne t'oblige à prendre un premium d'un mois si tu ne joue que 3 jours :|
 

DeletedUser24506

Guest
le probleme c'est que certains (comme moi) vont faire un speed par semaine et n'ont donc pas envie de payer un premium de 3 jours qui va servir pendant 4 ou 5H seulement !

fin de tout façon c'est inno qui gère tant pis pour eux sur ce coup là !
 

DeletedUser22780

Guest
Si tu gagne chaque speed que tu fais alors ils te seront remboursé ^^
 

DeletedUser24506

Guest
pour ça faut les gagner :(

dites vous pouvez me laisser gagner deux fois par mois ? comme ça tout va bien ? :D
 
Haut