.o0° rouda °0o.

DeletedUser

Guest
MDR

On voit bien que notre Rouda et un fervent utilisateur de chat xpldr

PV, ça veut dire Privé, t'as jamais vu des pubs à la télé ou même sur internet ?

Du style : "Rejoins-moi en privé ?" c'est-à-dire sans aucun autre utilisateur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A part les bannières de Kara et de Darth Vador qui suggère quelque chose je trouve que le reste est creux sans consistance.

Ta colorisation est correcte mais comme c'est une inspiration manga pour moi ce n'est pas du dessin bien que la performance soit à remarquer, pour moi hormis la ligne claire il n'y a pas de BD ceci expliquant cela.

Que dire de ton nain surchargé que c'est une faute de gout ou un péché de jeunesse en tout les cas il ne vaut pas le 1/100° de la bannière que tu avais sur TW, c'est tout au plus une rature.

Ton Spiderman a un petit quelque chose qui si il était un peu plus fouillé dans l'imaginaire du personnage pourrait être bien, pour l'instant c'est un brouillon.

Pour le reste c'est quelconque graphisme pour faire du graphisme.

Les nains sous la montagne on l'avantage d'être lisible et irait très bien pour un club de spéléologie avec stickers et autre décinaisons.

J'ai la dent dure, oui, mais c'est mon avis ; ... na ! ... :)
 

DeletedUser

Guest
Aller histoire que ceux qui n'ont que sa à faire se moque un peu de moi ; ).

1239360944-nain.jpg


D'après le tuto de Gardener.
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ton travail.
Comme je n'y connais rien, je ne compte que le plaisir des yeux et j'en ai eu.

En espérant en voir encore :)
 

DeletedUser

Guest
Aller histoire que ceux qui n'ont que sa à faire se moque un peu de moi ; ).

1239360944-nain.jpg


D'après le tuto de Gardener.

Granader à la honte maintenant xD
Bon aller je vais te faire un chti com'

En premier : on voit que c'est trop sombre, t'aurais dût encore dupliqué le render sur le fond pour le remplir entièrement et on n'aurait pas vu les bouts noirs sur les côtés. Ensuite n'hésite pas à completement changer les couleurs avec tout les filtres que possède toshop.

Enregistres tes créations en format PNG tu gagneras en qualité. Télécharges des typos sur dafont ou cherche sur les forums des packs de typo qui sont en général très partiques ;). Après les tutos sont fait pour qu'on s'en insprire, pas pour être suivis à la lettre donc quand tu vois que ton image commence à prendre des formes/couleurs bizarres tu fait du freephotoshop avec les connaissance que tu possèdes.

Maintenant la typo : elle est HORRIBLE tout simplement, comme je te l'ai dis DL en et évite comme ici les typos flouent et de mettre une écriture trop longue à lui suite. Met-les les unes en dessous des autres pour faire un truck genre
Opérateur
Guerre Tribale

Dernier point le format : perso je préfère le 420*140 pour commencer mais comme tu le sent, et pour la cadre je suis pas fan.

Continues mon pti rouda tu vas arriver à faire de belles choses.
Petite parenthèse : tu graphes pas souvent non?
 

DeletedUser

Guest
Maintenant la typo : elle est HORRIBLE tout simplement

Si tu avais lu la réponse que j'ai faite dans le tuto de GARDENER (;)) tu aurais vu que j'ai fait une typo rapide car j'étais au taff et que je n'avais pas accès à dafont.

Petite parenthèse : tu graphes pas souvent non?

Jamais ! sa devais faire au moins 1 an que je n'avais (dédicasse kara) pas fait de ban, là j'avais un peu de temps au taff (c'est la crise donc c'est mode sieste en ce moment ...) donc comme personne ne poster après son tuto je l'ai testé tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Et hop un up histoire d'en faire rigoler certain !

1241081845-glob2.jpg

Pour notre Sop adoré *_*

1241078775-cassie.jpg

Pour MA cassie adoré.

1241083709-gote.jpg

Et pour notre CoMa détesté .. heuu xD ADORÉ bien entendu : )
 

DeletedUser521

Guest
Roohhh... Mon roudoudou, fallait pÔ !
Enfin quelqu'un qui pense à moi dans ct'équipe ! :p
 

DeletedUser

Guest
essaye d'apuyer plus sur le rempisaage de la banieres parceque la plupart de tes bannieres ne sont pas remplis entierement.
 

DeletedUser

Guest
Rouda,

elle est a moi celle la.
1237283897-kainlefleau.bmp


tu l'avais faite pour moi xD j'en veux une autre avec Nerice dessus xD
 
Haut