O gimp

  • Auteur de la discussion fredo77430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1 er image




2 eme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lors de la création d'une nouvelle galerie :
Avant d'ouvrir une galerie il faut avoir un minimum de 3 créations pour que des avis puissent-être donnés.
Acceptez toutes critiques, tant que celles-ci restent dans le cadre du règlement du forum.
Donnez un maximum d'informations tel le(s) logiciel(s) utilisé(s), votre expérience, etc...
Utiliser une mise en page agréable à voir. En effet, la mise en forme d'une galerie reste une chose très importante. Une galerie bien mise en page donne plus d'envie aux lecteurs, et permet d'avoir davantage d'avis.
Merci de ne pas ouvrir plusieurs galeries. Si votre ancienne ne vous correspond plus, contactez le modérateur en charge de la section pour que vous puissiez en ouvrir une autre.
Cette section est soumise au Règles Générales du Forum disponible ici : Règles générales

:)

Sinon, ton render n'est pas super super, il est découpé sur les cheveux. Ton "fond" n'est pas super non-plus.. Je serais pas comment te dire pour l'améliorer, à part le changer.
 

DeletedUser

Guest
Ooooo

je debute depuis ce matin donc normal que je suis un peu nul
 

DeletedUser

Guest
Pour la première, le problème c'est, comme la dis super man les cheveux.

Sinon pour la 2ieme je trouve Naruto étiré Oo
 

DeletedUser19974

Guest
oui il est un peu trop écrasé
dommage...

autrement pour la premier on a la net impression que tu as mis un fond avec brouillard et que tu as collé l'image (c'est peut etre pas ça mais ça doit pas etre loin...)
 

DeletedUser

Guest
^^^^

et elle

Itachie
[/QUOTE]


Commande pour tackif




Commande Yodaime14




Commande Vioux

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime pas du tout.. Tu colle un pauvre render sur quelque chose absolument pas travaillé..
 

DeletedUser

Guest
looooooool

je debute depuis ce matin comme même ses pas mal celui de itachie mais la je vais travailles les fond
 

DeletedUser

Guest
Toujours un petit problème avec les renders qui sont coupés nets, sinon tu devrais essayer de faire toi meme tes fonds ;)
 

DeletedUser19966

Guest
Oui mais bon, si on trouve a chaque fois l'excuse, "je débute c'est pour sa", tu va jamais progresser, faut te dire que tu en es capable ;)
 

DeletedUser

Guest
Voilalalal

1 sans typoo car j'ai un peu de mal avec les typo besoin d'aide pour GIMP envoyer MP pour m'aider


 

DeletedUser

Guest
C'est mieux pour le render la derniere il faut que tu travailles l'incrustation maintenant. ;)
 

DeletedUser

Guest
Slltttt

je remerci tout le monde grace a vous que je me mais a graph plutot grace a mon ami superman :p
 

DeletedUser19974

Guest
le dernier c'est lememe que le premier mais avec effet miroir horizontale^^
et un autre fond en C4D je présume .

autrement oui il faut travailler l'incrustation et je n'y arrive pas non plus.
je viens de commencer les smudges
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut