Nouvelle tribu, présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14973

Guest
Bonjour les tribaux :)

Je me suis dit qu'un sujet neuf (autre que PdCm vs petite tribu -- PdCm vs Tel joueur -- PdCm blasés -- etc) ferait du bien...


J'en profite pour faire une courte et simple présentation de ma tribu créée il y a moins de 5 jours: Les Bisous

Chaque joueur possède l'intégralité des droits hormis celui de baron qui est destiné (jusqu'à présent) aux 4 instigateurs du projet.

Il est clair que le nom ne paye pas de mine ... Merci Flinch ^^... Néanmoins nous comptons bien faire un bout de chemin sur ce monde (aussi longtemps qu'on le pourra).
La tribu est jeune, elle est inexpérimentée, et composée de joueurs mixtes (certains, anciens, d'autres débutants).
Nous avons basé notre recrutement principalement sur la volonté, l'enthousiasme, les connaissances, ainsi qu'un nombre de points minimum et un AB suffisant (quoi que pas toujours à mon goût).


Classement actuel:
6ème
Moyenne des points par joueur:
44K

Je n'ai rien d'autre à ajouter :)

Enjoy ;)
 

DeletedUser15738

Guest
Personnelement je pense que vous êtes bien partis et je vous souhaite une longue route sur ce monde ;)
Peut être a bientôt sur le jeu peut être pas ^^ =)
 

DeletedUser

Guest
ouai il sont très bien partie 1er de leurs continents et 2éme meilleur moyenne de points par joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Même chose que totolk61... Z'avez suffisement de points par membre pour faire un peu de bruit.
 

DeletedUser9574

Guest
Salut les gens !
Je viens juste pour préciser que moi j'aime beaucoup notre nom :p
 

DeletedUser

Guest
Salut les bisounours!!! alors sa va se soir?????

Bon plein de bisous par milliers^^^^:p

enfaite on a retrouver Gros dormeur???
 

DeletedUser14573

Guest
Bonne continuation au Bisou :D

Les -EZ- vous attendent ^^'

Et tournebroche , je kif ton image perso sur le W7 ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut