Nouvelle team francophone : Les Indéstructibles (Ind?)

  • Auteur de la discussion .Sheitan.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
LES INDESTRUCTIBLES.


5xEmTeS.jpg


Bonsoir à tous,

Voilà je venais juste présenter ma team sur le forum officiel afin de ne pas prendre les autres teams et/ou joueurs à court lorsque nous les attaqueront et se plaindre :angel: .

Voilà donc la team se vaut 100% francophone et donc ce qui me paraît logique hein son but est de dominer le serveur francophone. ^^'

Cette team jouera sous le tag Ind?

Les membres de la team sont pour le moment :

- .Sheitan.
- Immortel
- OhYeahComeOnBaby (et oui il fait son retour :inlove: )

Voilà ..

Pour les personnes souhaitant être recruté peuvent m'ajouter sur skype : sheitan.gt
Vous êtes prié d'avoir quand même un minimum de niveau si c'est le cas.

Voilà,
Bon jeu à tous & Bonne Soirée
.Sheitan.
 

Deleted User - 378017

Guest
:( ;( vont nous taper, j'ai peur... ;( Flo et romain, et Dorian, je vous aimes mes amours, venez vous battre, je suis qu'un noob parmi tant d'autre ;(
 

DeletedUser27204

Guest
Salut, tout le monde, Orange? tu sait que je t'aime bien, mais faut bien s'amusé :)

Et puis c'est en affrontant que l'on apprend le mieux ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
Première leçon comment savoir perdre :D

Yep je te l'ai toujours dit de toute manière mon grand :) :inlove:
 

DeletedUser28195

Guest
Par contre, je viens de voir, les indestructibles, c'est un homme, deux nanas et un bébé. Qui font les filles là dedans? :$ A moins qu'il y ait un bébé :p
 

DeletedUser28185

Guest
*Sort le champagne*

Bienvenu la nouvelle team :D. Encore des compagnons de baston, j'aime bien :).

Au plaisir de se voir vite vite sur un speed :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et merci à tous pour vos nombreux encouragements.

En ce qui concerne le recrutement comme je l'ai dit aux joueurs NoobIt et Ilias il est dorénavant fermé.
Nous sommes quatre et cela nous suffit, j'encourage les joueurs voulant postuler dans la team à postuler dans d'autres teams ou à créer leur team bref à contribuer au renouveau du speed serveur FR.
Nos quatre membres sont : .Sheitan. - Immortel - OhYeahComeOnBaby? - Attaque (qui est plus connu sur d'autres pseudos mais je crois qu'il préfère garder son identité secrète pour le moment).
Bref nous avons hâte de vous retrouver IG en espérant se procurer du plaisir et ne pas s'ennuyer.

Bien indestructiblement,

.Sheitan.
 

DeletedUser29143

Guest
Hi to all, I'm Fugaa, the leader of italian speed team.
We destroyed u in every round, c'mon noobs! ;)
 

DeletedUser

Guest
Fugaa je pense pas que tu es droit à la parole tu es aussi nul qu' **isis** :rofl:
Toi et toute ta team je vous ai déjà battu en 3v1 alors je pense pas que vous petiez à tous les round OhYeahComeOnBaby? and co
 

DeletedUser15555

Guest
Anyway, it's me who have the biggest

Sorry guys. Don't mad

:D
 
Haut