Nouvelle Saison Ladder (13/10)

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il accepte pas qu'il y est meilleurs que lui , mais avec l'âge ça passera ^^
 

DeletedUser16836

Guest
Il est impossible de dire qu'un joueur est meilleur qu'un autre juste en regardent le twtotal, et même ses top 1.
Sur chaque speed il y a des joueurs différent contre nous.
Prenons l'exemple des speed One big village;
C'est rarement le meilleur starteur qui gagne ce genre de speed a moins bien sur qu'il n'y est aucun "bon" joueur ce le speed.
Mais généralement, c'est le top 2 ou même 3 au début du speed qui termine 1er a la fin, simplement parce que le top 1 reçoit beaucoup plus d'attaque qu'eux.
Mais cela fait t'il du gagnant un meilleur joueur que les autres?

pour moi, un vrai speed bash, c'est un speed bash sans attaque, là ou tu peux voir vraiment qui rush le plus vite

Ca souligne le niveau de la nuit (rofl)

cette nuit yavais pas beaucoup de monde ...
comme joueur potable yavais moi, toi, bizzaro et un autre bon joueur
j'ai reussi a nobler le bon joueur a coté de moi, il étais à 30 sec,une fois noblé, bizzaro m'envoi son train, il s'eclate sur ma deff de campeur, apres j'ai noblé bizzaro, et comme toi t'étais full deff, je suis parti en mode sommeil :D
mais bon, c'est pas toute les nuit comme ça hein

Pour les speeds bash, tu te disais toi-même un des meilleurs en bash, et ces speeds sont des speeds à part entière tout comme les speeds OBV dans lesquels il faut faire preuve de tactique et de technique. Je ne vois pas pourquoi tu les dénigrent alors que tu en as gagné plusieurs, et certains, et tu le sais, sans aucune concurrence (car je te vois déjà venir en me sortant mon ladder et la liste des speeds gagnés).

Oui, j'ai deja joué des speed bash et obv, j'en ai deja gagné plein, c'est pour ça que je critique les speeds bash, je trouve que n'importe qui peut gagner un speed bash facilement ...
Et je trouve les speeds bash vraiment abusif, ya toujours des noobs qui comprennent pas le sens d'une limite de ferme, et malheureuesement, il suffi juste de peter ces noob pour gagner, yen a d'autre qui prévoient de nobler, donc font des noble, enfin, en gros je trouve que les speeds bash c'est les speed " a l'arache "

sinon, les obv, le dernier que j'ai fait, j'avais 2k ou 3 k d'avance sur le top 2, puis je me suis retrouvé top 10 apres m'être pris tout le monde sur moi :(
surtout que ce sont des joueurs qui ne peuvent pas gagner qui attaquent comme ça :(
et puis avec un coup de chance, et grace a un pote a moi qui a cata quelques joueurs j'ai reussi a gagner le speed .
bref, je pense que ta a peu pres compris pourquoi aujourd'hui j'aime pas trop ce genre de speed alors qu'avant j'y jouais ...
et il faut bien y jouer pour pouvoir critiquer :D moi je joue les speeds bash avant de dire que c'est pas cool, pas comme certain qui agresse les speeds nuit sans en jouer un seul ^^

ps: valou il a pas 18 ans, je sais pas d'ou tu m'as sorti ça toi o_O !

Il accepte pas qu'il y est meilleurs que lui , mais avec l'âge ça passera ^^

bah si, biensur que si, j'accepte tres bien qu'il y est meilleur que moi, si tu veux des pseudos, par exemple
X-kraFt
Feel the Rush x3
boom* ( qui m'a deja allumé une fois en 1 vs 1, mais je pense qu'il avait bot pour monter ses off sur ses autres vivi )
voila voila :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Bonne annive!
Ben quoi ita il à dit que t'avais 18 ans hier :p
 

DeletedUser26244

Guest
I don't agree with you. I think that there is some speed during the day which are hard, and in which there are some good players. And I don't think that the best player played during night/morning. It depends of the settings.

Nobody cry because Dexta played the night, we just said that he mostly played during the night during the season he win, and because I know him, and I know what he said about the players who always played the night, i'm laughing, not crying.

But I know that Dexta is one of the best french player on .fr. I don't know if he is the best, but is one of, surely. And everyone know that, but some people didn't like him because he always saying "I'm the best", I think you can understand that.

i didnt say the round during the day are easier than the night rounds ^^
i only said that the settings are crap most of the time and dex has no chance there cuz he gets gangbanged of everyone who hates him (got be so many, cuz his behavior is just stupid)

and its a fact that currently some of the best players on .fr play the nights ^^

dont understand me wrong, i dont like dex either ^^

he is narcissistic and always needs his minions to win ...
and he isnt playing fair aswell ^^

for example: some days ago yeah.. volle banane and me palyed the night. dextahar knew that and asked us if we wanted to create a tribe. we agreed and yeah volle banae got an invitation after he joined dex invited that flooteux guy a dextahar minion only to cut me of yeah.. volle banane. he knew he would lose a fair fight...
he is doing everything for a golden cup^^

_________________________________

Je n'ai pas dit que la tour pendant la journée sont plus faciles que les rondes de nuit ^ ^
J'ai seulement dit que les paramètres sont de la merde la plupart du temps et dex n'a aucune chance il cuz il obtient gangbanged de tous ceux qui le déteste (je me suis comme tant d'autres, cuz son comportement est tout simplement stupide)

et c'est un fait qu'à l'heure actuelle certains des meilleurs joueurs. fr jouer les nuits ^ ^

ne comprends-moi bien, je n'aime pas dex soit ^ ^

il est narcissique et a toujours besoin de ses sbires à gagner ...
et il ne joue pas juste aussi bien ^ ^

Par exemple: il ya quelques jours yeah .. volle banane et moi palyed la nuit. dextahar savait et nous a demandé si nous voulions créer une tribu. nous étions d'accord et oui volle banae obtenu une invitation après, il rejoint dex invité qui flooteux gars Un sbire dextahar seulement de me couper de yeah .. volle banane. il savait qu'il allait perdre un combat loyal ...
il fait tout pour une coupe d'or ^ ^
 

DeletedUser24505

Guest
It's not because of us that everybody hates Dextahar, so it's not my problem is he get "gangbanged" when he played. If he was a good guy during the speed he played, and not a narcissic player, I think that the other was not gangbanged him all the time.

I don't know you talk about who, when you say that some of the best player played during the night. You talk about the german/english/netherlands ? I don't care about us, there are some good player who are French, playing good, in team or not, and you know that, although some of the german says all the time that the french are bad player. At this time, I know some french who powned german in some speed, and that's why they said that (but there are german who powned french, of course) They don't accept losing. I just said that I don't agree with you, there are good player during nights and days, it's my opinion.

I know that Dextahar is doing everything for a golden cup. But it's the same thing for all the german/english/netherlands, who always said "Ally ?" and attacked after, when there are sure they can clean you in full security. So...

________________________________________________________________________

Ce n'est pas de notre faute si personne n'aime Dextahar, donc ce n'est pas mon problème si il se fait défoncer quand il joue. Si c'était un bon gars durant les speeds qu'il joue, et non un joueur narcissique, je pense que les autres ne le défonceraient pas tout le temps.

Je ne sais pas de qui tu veux parler quand tu dis que les meilleurs joueurs jouent la nuit. Tu parles des allemands/anglais/hollandais ? Je n'en ai rien à faire d'eux, il y a très bons joueurs qui sont français, qui jouent bien, en équipe ou non, et tu le sais, même si beaucoup d'allemands disent tout le temps que les français sont des mauvais. A cette heure-ci, je connais plusieurs français qui explosent les allemands sur plusieurs speeds, et c'est pour cela qu'ils disent ça. (mais il y a des allemands qui explosent les français, bien sur) Ils n'acceptent pas la défaite. Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec toi car des joueurs bons jouent la nuit autant que le jour. C'est mon opinion.

Je sais que Dextahar fait tout pour une coupe en or. Mais c'est la même chose pour les allemands/anglais/hollandais, qui disent tout le temps "Ally ?" et attaquent ensuite, quand ils sont surs de pouvoir te tuer en toute sécurité. Donc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11998

Guest
On va mettre les choses aux clairs sal noob d'allemands.

Sur le speed en question pour le quel tu parles, la stratégie de notre coté etait claire. Je ne le faisait pas en entier, donc je me jouer off pour t'eclater. Et dès le début on avait fait la tribu. Ton "Ami" banane nous dit "Tribe", Dexta lui a donc envoyé une invitation... Meme si a mon avis c'etait bete.

Et derriere les coups de putes, c'est vous que les avez fait en vous laissant recycler par Banane car vous etiez mort, toi et ton pote ;)


Avant de dire que quelqu'un est pres a tout pour une coupe OR, on se regarde en face, et surtout on arrete d'utiliser ses bots!!
 

DeletedUser24505

Guest
Flooteux, pour une fois qu'on arrive à discuter avec un étranger, si tu pouvais tempérer, ça serait cool (surtout que je pense que Feel it est un des allemands les plus "cools" du lot) :)
 

DeletedUser11998

Guest
Non il n'est pas cool.

Je veux bien qu'ils disent des choses sur Dexta. Mais avant il doit se juger avant de juger les autres. Dire que Dexta joue "avec des sbires". Certe des fois des gens l'accompagnent comme ca m'arrive de temps en temps. Mais de son coté c'est pareil, donc je vois pas quoi il peut reprocher? Il ne sort jamais a moins de 3. Et souvent des joueurs ne sont la uniquement pour faire des troupes et soutenir....

Je veux bien qu'ils disent que Dexta "est pret a tout pour une coupe". Mais on est tous unanime pour dire que les allemands disent "ally?" a tout le monde sur tout le speed, et quand ils peuvent, ils hesitent pas a te nobler. "Ally" ou pas.
 

DeletedUser26244

Guest
On va mettre les choses aux clairs sal noob d'allemands.

Sur le speed en question pour le quel tu parles, la stratégie de notre coté etait claire. Je ne le faisait pas en entier, donc je me jouer off pour t'eclater. Et dès le début on avait fait la tribu. Ton "Ami" banane nous dit "Tribe", Dexta lui a donc envoyé une invitation... Meme si a mon avis c'etait bete.

u are one of the most retarded pserson, i have ever met :'D

dextahar backstabbed cuz he said he will invite us.

u know it, and dex know it u wouldnt win a 2v2 against yea.. volle banane and me


Et derriere les coups de putes, c'est vous que les avez fait en vous laissant recycler par Banane car vous etiez mort, toi et ton pote ;)


Avant de dire que quelqu'un est pres a tout pour une coupe OR, on se regarde en face, et surtout on arrete d'utiliser ses bots!!

u are one of the most retarded pserson, i have ever met :'D



u know it, and dex know it u wouldnt win a 2v2 against yea.. volle banane and me

and why dont u get it flooteux, im not german Oo


@ itachi: i know that there are good french players. and i also know that there are good players playing during the day but many rounds during the day dont require as much skill as the night rounds do.
i mean bash rounds - level 3 rounds with such a small farmlimit that 200 lc goes throw a off - level 4 rounds (self explaining ^^)- and barba noble rounds

i also know that most of ther germans are backstabbers ^^ but they would never do that to a friend
thats the difference between them and dex^^ he would backstab everyone for rank1. ( i also know dex is a bad example :D

and ofc many germans lose to frenchs, and imo its not a shame ^^

i respect players like you for example. imo you are a nice guy even tho i only know u on froums but when i see people like flooteux, who are crying bout germans play on the french server (i gues u dont even know who founded this game, and makes it possible for you to play it) ( :'D ) which think they are good, but would lose every 1v1 and then take bots for excuse thats just sad.
i know germans didnt play fair in the past, but neither did french ;)

i know stories bout djewara that arent that nice :D


dont want to tell too much otherwise yros banns me again :'D

and there are things yros did that arent nice :'D

for example: banane sniped noblemen of lordar and sent backtime -- yros logs on bananes account and cacles the backtime ( we even got a prove of that) then i asked him on forum (massage), and got banned for no reason
____________________


u sont l'un des pserson plus retardé, je n'ai jamais rencontré: 'D



u sais, et dex savent u wouldnt gagner un 2v2 contre oui .. volle banane et moi

@ Itachi: Je sais qu'il ya de bons joueurs français. Et je sais aussi qu'il ya de bons joueurs qui jouent lors des rondes jour mais beaucoup pendant la journée ne nécessitent pas autant d'habileté que les rondes de nuit font.
Je veux dire rounds bash - niveau 3 tours avec un si petit farmlimit que 200 lc va jeter un off - niveau 4 tours (auto expliquer ^ ^) - et barba nobles tours

Je sais aussi que la plupart des ther Allemands sont backstabbers ^ ^ mais ils ne feraient jamais cela à un ami
thats la différence entre eux et dex ^ ^ il poignarder tout le monde pour rank1. (Je sais aussi dex est un mauvais exemple

et ofc nombreux Allemands perdent à Frenchs, et imo ce n'est pas une honte ^ ^

Je respecte les joueurs comme vous par exemple. imo vous êtes un gars sympa même quand je sais que u sur froums mais quand je vois des gens comme flooteux, qui crient combat Allemands joue sur le serveur français (i gues u ne sais même pas qui a fondé ce jeu, et rend possible pour vous à jouer) :) 'D) qui pensent qu'ils sont bons, mais perdraient chaque 1v1 et puis prendre bots pour excuse c'est juste triste.
Je sais Allemands n'ont pas fair-play dans le passé, mais ne fait français

Je sais histoires Bout djewara qui ne coûtent que bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11998

Guest
Tiens on parle beaucoup de Banane, ton Ami, ton Allié, .... Tu peux nous dire pourquoi on ne le voit plus sur son véritable pseudo? Ça peut être intéressant pour les personnes ne sachant pas ce détail.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
banned pour bot?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26244

Guest
tell me, what happaned to him?


_______
dites-moi, qu'est-ce qui lui est arrivé?
 

DeletedUser11998

Guest
C'est ton ami, ton meilleur allié de speed? Et tu ne sais pas?

Alors que moi qu'il ne l'ai même pas sur Skype je sais? o_O

Va lui demander alors :D


PS : Rigole bien de nous, sachant que je me doute qu'il a repris un nouveau pseudo, et que tu joues avec lui :D
 

DeletedUser26244

Guest
i talk with banane every day, tell me what happened to him?

__________________________

Je parle avec la banane tous les jours, dites-moi ce qui lui est arrivé?
 

DeletedUser11998

Guest
Si tu parles avec lui tout les jours. Tu n'as qu'a lui demander pourquoi il ne vient plus avec son vrai pseudo ;)
 

DeletedUser26244

Guest
because we both made new accounts :3

_______________________________

parce que nous avons tous deux fait de nouveaux comptes :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut