Nouvelle recompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début

DeletedUser13500

Guest
Voila je suggere la création d'une nouvelle recompense: la recompense dernier survivant d'une de ces anciennes tribus (meme dissolu) qui devaient avoir au moins 10 menbres pour faire partie des tribus ayant des joueurs potentielles a la recompense

La recompense s'attribuera au dernier survivant qui n'aura pas recommencer
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Ca peut etre toujours instruisan lorsqu'on a la flemme d'aller sur T4T pour voir qui etait nos anciens ennemis d'une tribu dissolue
 

DeletedUser

Guest
J'en vois pas l’intérêt ==> Ferais perdre du temps qui pourrait être utiliser pour creer quelque chose d'utile.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Je sais que les mordus histoire sout toute les formes, les fous des statisques ne sont pas tres rependu sur ce jeu
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

C'est normal ca veut dire que tu n'est pas mordu de ce que je parlait ;)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Bon allez je te la traduit en bon langue courante:

Voila je suggere la création d'une nouvelle recompense: la recompense dernier survivant d'une de ces anciennes tribus (meme dissolu) qui devaient avoir au moins 10 menbres pour faire partie des tribus ayant des joueurs potentielles a la recompense

La recompense s'attribuera au dernier survivant qui n'aura pas recommencer :

Traduction:

Aujourdhui , je viens vous proposer une suggestion . La création d'une nouvelle recompense intitulé: Dernier survivant de ..... tribu . Cette recompense sera effectif bien sur dans le 5 et le 6 .

Attention: Ce sont les seuls les tribus de plus de 10 menbre qui peuvent permettre a leur menbre d'y concourrir .

Celui qui recevra la recompense sera le dernier a ne pas avoir recommencé, ni arreté, ni avoir effacé ce comppte
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Ben non, je sais y'a quelque fautes d'orthographe encore, mais ca c'est pas grave, faut pas simuler ausssi les comiques :rolleyes:
 

DeletedUser16359

Guest
je ne parle pas des fautes d'ortographes ! ça arrive à tout le monde ^^
mais je parle du sens de tes phrases ! elles sont imcompréhensibles.
 

DeletedUser

Guest
a oué chaud, déjà il a fallut que je lise trois fois pour comprendre, et je ne suis pas sur d'avoir comprit, mais en tout cas je suis contre, j'en voit pas l'intérêt, mais alors pas du tout. Les autres propositions, même quand je suis contre, on comprend que sa pourrait être utile, mais alors la je ne voit pas ce qu'on y gagne a part une nouvelle récompense sur notre profil, déjà que je ne suis pas pour les récompenses, alors la tienne on en parle même pas, sans vouloir te vexer. Essaye au moins de développer ton idée en quoi sa ferait avancer guerre tribale? Parce que c'est un flou comme même
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Ben les recompenses ca encombre aussi le profil et c'est inutile (c'est pas mon avis hein :) donc vous voyez ca rajoute quelque chose d'utile

Bon y'a un expert en traduction de langue de floodeur, deja que qu'en j'écrit IRL tout ceux qui veulent me lire ont besoin d'un traducteur d'heroglypes !

Bon je retraduit: je racourcit: si vous le faites expres de mal comprende car je m'apelle poli le boulet: ca sert a rien: pour la trozieme fois que j'ecris mon idée : je vous analyserai :D

Bon c'est simple:
exemple : je suis poliboolold : j'ai été de la tribu MIAN qui a été dissolu (elle avait 10 menbres) Je suis le seul de mon ex-tribu qui n'a pas recommencé ou arreté le jeu donc je recois la recompense:"dernier survivant de telle tribu"

Comprendo?
 

DeletedUser

Guest
C'est clair mais sa n'apporte toujours rien au jeu, je suis toujours contre lol.

Mais c'était un peut plus clair ton explication la, tu voit quand tu veut :D
je plaisant ne prend pas la mouche
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Si tu aime pas les recompense c'est sur que tu a rien a faire ici :D
 

DeletedUser521

Guest
Personnellement, je trouve cela un peu compliqué et pas très représentatif. Donc je vais me positionner plutôt "contre". ;)
 
Haut