DeletedUser24864
Guest
Mon idée est d'ajouter une construction du nouvel hôpital est appelé.
Dans ce jeu vous avez toujours mourir et d'autres vivent quelques unités dans la réalité aurait également été blessés.
Mon idée ici tambn esque été blessés, et selon la taille de son permettrait de guérir la plupart des hôpitaux depisa ou plus lent, bien sûr que les blessés vaudrait uniquement pour le côté qui a remporté, ce qui signifie que les troupes ont été.
Supposons que:
Je contrôler 5 attaques à B et B 1 a apposé son cachet Mettez-moi 100 blessés, car ils ne seraient pas blessés pour la prochaine attaque, les blessés se battraient seulement si il ya des troupes pas plus à tuer, et non pas se battre à 100% de leurs forces (ce à partir du point de vue du défenseur)
Supposons maintenant que:
J'envoie 5 attaques de A, et 1 efface toutes les troupes, parce que le blessé serait commencer à guérir quand ils ont atteint le village.
Ce que je ferais, c'est de réduire le nombre de décès.
Avantages: troupes de récupérer plus rapidement, pas grand-chose serait perdu si tu es le seul qui voulait que le 2.
Inconvénients: Si l'attaquant a envoyé une attaque de très loin et sont blessés, il faudrait du temps pour amener les gens à guérir les troupes empiezen, mais je ne pense pas que cet aspect est très négative, car il en faut beaucoup pour préparer tambn l'arrêt.
(je utiliser le traducteur parçe que je ne parle bien le françoise)
Dans ce jeu vous avez toujours mourir et d'autres vivent quelques unités dans la réalité aurait également été blessés.
Mon idée ici tambn esque été blessés, et selon la taille de son permettrait de guérir la plupart des hôpitaux depisa ou plus lent, bien sûr que les blessés vaudrait uniquement pour le côté qui a remporté, ce qui signifie que les troupes ont été.
Supposons que:
Je contrôler 5 attaques à B et B 1 a apposé son cachet Mettez-moi 100 blessés, car ils ne seraient pas blessés pour la prochaine attaque, les blessés se battraient seulement si il ya des troupes pas plus à tuer, et non pas se battre à 100% de leurs forces (ce à partir du point de vue du défenseur)
Supposons maintenant que:
J'envoie 5 attaques de A, et 1 efface toutes les troupes, parce que le blessé serait commencer à guérir quand ils ont atteint le village.
Ce que je ferais, c'est de réduire le nombre de décès.
Avantages: troupes de récupérer plus rapidement, pas grand-chose serait perdu si tu es le seul qui voulait que le 2.
Inconvénients: Si l'attaquant a envoyé une attaque de très loin et sont blessés, il faudrait du temps pour amener les gens à guérir les troupes empiezen, mais je ne pense pas que cet aspect est très négative, car il en faut beaucoup pour préparer tambn l'arrêt.
(je utiliser le traducteur parçe que je ne parle bien le françoise)