Nouveaux construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser24864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24864

Guest
Mon idée est d'ajouter une construction du nouvel hôpital est appelé.

Dans ce jeu vous avez toujours mourir et d'autres vivent quelques unités dans la réalité aurait également été blessés.

Mon idée ici tambn esque été blessés, et selon la taille de son permettrait de guérir la plupart des hôpitaux depisa ou plus lent, bien sûr que les blessés vaudrait uniquement pour le côté qui a remporté, ce qui signifie que les troupes ont été.

Supposons que:

Je contrôler 5 attaques à B et B 1 a apposé son cachet Mettez-moi 100 blessés, car ils ne seraient pas blessés pour la prochaine attaque, les blessés se battraient seulement si il ya des troupes pas plus à tuer, et non pas se battre à 100% de leurs forces (ce à partir du point de vue du défenseur)

Supposons maintenant que:
J'envoie 5 attaques de A, et 1 efface toutes les troupes, parce que le blessé serait commencer à guérir quand ils ont atteint le village.

Ce que je ferais, c'est de réduire le nombre de décès.

Avantages: troupes de récupérer plus rapidement, pas grand-chose serait perdu si tu es le seul qui voulait que le 2.

Inconvénients: Si l'attaquant a envoyé une attaque de très loin et sont blessés, il faudrait du temps pour amener les gens à guérir les troupes empiezen, mais je ne pense pas que cet aspect est très négative, car il en faut beaucoup pour préparer tambn l'arrêt.


(je utiliser le traducteur parçe que je ne parle bien le françoise)
 

DeletedUser19852

Guest
1. les suggestions concernant un(e) nouveau(elle) batîment / unité sont interdites
2. c'est déjà pas facile à comprendre en temps normal, mais encore moins quand c'est traduit via Google Trad'
 

DeletedUser24864

Guest
1. les suggestions concernant un(e) nouveau(elle) batîment / unité sont interdites
2. c'est déjà pas facile à comprendre en temps normal, mais encore moins quand c'est traduit via Google Trad'

Désolé, mais aucun moyen encuncuentro esque mieux m'exprimer, je vais parler plus ou moins français, mais pas beaucoup.

Eh bien c'est qu'ils sont interdits, ou du moins je suppose, depuis et a joué sur d'autres serveurs, mais permettrait de réduire le temps qu'il est une construction nouvelle qui est tout à fait justifié, mais seulement parce que rien que je veux faire
 

DeletedUser13899

Guest
Darth Sokar a dit:
Les suggestions pour de nouveaux bâtiments ou troupes sont refusées, je ferme donc.


Pour que t'es unités se construisent plus vite, tu as des villages bonus. Si c'est bien cela que tu voulais dire dans ta dernière phrase. C'est chaud de comprendre via google traduction quand même :eek:
 

DeletedUser20600

Guest
Je ferme, car comme cité + haut, les suggestions pour unités et bâtiments sont refusées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut