DeletedUser27683
Guest
Chaque village barbare possède 1 full défensif
100 X plus de villages barbare que de village de joueur
Exemple :
[Monde solo] => Monde sans possibilité de pouvoir créer de tribu -> Premier joueur qui noble XXXX villages à gagné
[Monde sans noblage] => impossibilité de nobler (de village barbare et de joueur)-> Première tribu qui a vaincu XXX.XXX.XXX.XXX d'unité à gagné
[Monde sans attaque de nuit] => Impossibilité d'attaquer les joueurs pendant la nuit entre [XXhXX à XXhXX]
Bonjour
Je sais pas ce que c'est mais moi aussi j'en veux fait tourner
L'idée d'une présence de troupes dans les barbares est intéressante mais je pense pas que mettre 1 FD serait viable je tablerai plus sur un production lente et continue. Mais je pense quand même que cela irai a contre sens des dernières évolutions du jeu : avec la venue du script pillage et la réduction de la vitesse d'évolution des barbares la tendance c'est plutôt de piller souvent et avec de plus petites quantités de troupes qu'avant (ce qui au passage redonne un attrait aux techniques de spike :angel.
Pour la quantité ^^ lol un peu poussé je trouve : si le fait d'être à coté d'un gros pilleur ne gêne pas son pillage, autant mettre 1 barbare avec ressources infinie toute les 5 cases ça reviens au même ^^
Pour les 3 suivante ça serait une très bonne idée à exploiter pour la création d'un autre jeu, ici c'est guerre tribale
:angel:
bash