[En Discussion] Nouveau type de monde : Méga Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser28636
  • Date de début

DeletedUser27683

Guest
Chaque village barbare possède 1 full défensif
100 X plus de villages barbare que de village de joueur




Exemple :

[Monde solo] => Monde sans possibilité de pouvoir créer de tribu -> Premier joueur qui noble XXXX villages à gagné
[Monde sans noblage] => impossibilité de nobler (de village barbare et de joueur)-> Première tribu qui a vaincu XXX.XXX.XXX.XXX d'unité à gagné
[Monde sans attaque de nuit] => Impossibilité d'attaquer les joueurs pendant la nuit entre [XXhXX à XXhXX]


Bonjour :D

Je sais pas ce que c'est mais moi aussi j'en veux fait tourner :D


L'idée d'une présence de troupes dans les barbares est intéressante mais je pense pas que mettre 1 FD serait viable je tablerai plus sur un production lente et continue. Mais je pense quand même que cela irai a contre sens des dernières évolutions du jeu : avec la venue du script pillage et la réduction de la vitesse d'évolution des barbares la tendance c'est plutôt de piller souvent et avec de plus petites quantités de troupes qu'avant (ce qui au passage redonne un attrait aux techniques de spike :angel:).

Pour la quantité ^^ lol un peu poussé je trouve : si le fait d'être à coté d'un gros pilleur ne gêne pas son pillage, autant mettre 1 barbare avec ressources infinie toute les 5 cases ça reviens au même ^^


Pour les 3 suivante ça serait une très bonne idée à exploiter pour la création d'un autre jeu, ici c'est guerre tribale ;)

:angel:

bash
 

DeletedUser28636

Guest
Nicotueur à toujours de bonne idée :)

Sinon on peut reprendre l'idée des règles sur le serveur Master :p

"Durée d'un round quelques mois, la première tribu avec le plus gros score gagne"


Gridbal "ps: Les doubles posts sont interdits ;)"
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il faudrait faire un monde Capture&Garde:
Sur le monde, il y a 20-40 villages fortifiés qu'il faut capturer et garder un certain temps. Les villages auraient X defs à quai et leur nombre augmenterait au fur et à mesure que le monde évolue. C'est un peu comme monde avec secret sauf qu'ils sont protégés par une muraille et des troupes dès le début ou comme les speeds spéciaux où il faut capturer les villages de Mene31

Sinon on peut reprendre l'idée des règles sur le serveur Master :p

"Durée d'un round quelques mois, la première tribu avec le plus gros score gagne"
Comme sur le Classic ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser28636

Guest

Tu sais que parler de soi a la 3eme personne c'est pas bon ? sa montre des signes de schizophrénie :p :rofl:

Je fait ce que je veut :p

Il faudrait faire un monde Capture&Garde:
Sur le monde, il y a 20-40 villages fortifiés qu'il faut capturer et garder un certain temps. Les villages auraient X defs à quai et leur nombre augmenterait au fur et à mesure que le monde évolue. C'est un peu comme monde avec secret sauf qu'ils sont protégés par une muraille et des troupes dès le début ou comme les speeds spéciaux où il faut capturer les villages de Mene31

J'adore ton idée :)

Sur un monde classic sa ferai un cartons :)

Variantes avec les conditions de victoires

Conditions de la victoire 1: La première tribu qui noble les tout les villages spéciaux et les gardes pendant X temps à gagné...
Conditions de la victoire 2: La première tribu avoir noblé un maximum de village spéciaux après X temps on gagné...

 
Haut