[En Discussion] Nouveau type de monde : Méga Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser28636
  • Date de début

DeletedUser28636

Guest
Bonjour,

Cela fait pas mal d'année que je joue sur ce jeu et sur pas mal de serveur...

J'ai remarquer qu'il y a les mondes:

Normaux (vitesse entre 1 à 2 qui durent plusieurs années)
Classic (vitesse entre 2 à 5 qui durent généralement 6 mois)
Speed (vitesse entre 250 à 500 qui dure quelque heures ou quelque jours)
Casual (vitesse à 1 sur lequel nous pouvons attaquer que des joueurs à notre niveau de ratio de points)

Mais c'est monde son plus ou moins lassant

Donc je vous propose de faire un nouveau type de monde :

Méga Monde : (Fusion entre Classic et Speed)

Un nouveau type de monde qui sort du commun

Avec des bâtiments que l'on peu monter bien plus (Caserne 30 niveaux au lieu de 25 , 30 niveau de la muraille au lieu de 20, 30.000 places dans la ferme au lieu de 24.000, carte beaucoup plus grande...)


Les caractéristiques du Méga Monde:
Il doit dater de minimum 2 à 3 mois avant de pouvoir gagner (maximum 5 mois)
La vitesse minimum du monde doit être de 8
La vitesse minimum des unités doit être de 4

Voilà l'exemple de réglage d'un Méga Monde:

Réglages
Vitesse de jeu : 15
Vitesse des unités : 12
Démolir bâtiments : Actif
Moral : Inactif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 30
Millisecondes : Actif
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Recherche Simplifiée
Église : Inactif
Accomplissements : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (jusqu'à 15000 points)
Villages bonus : villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques : 3 Minutes
Délai pour annuler les commerçants : 2 Minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 13 heures
Drapeaux : Inactif

Unités

Archers : Actif
Système d'éclaireurs : L'éclaireur peut repérer des troupes, bâtiments et ressources.
Paladin : Actif.
Milice : Inactif
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 30 : Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble : 45 - 50
Loyauté augmentée par heure : 15

Configuration

Chaque joueurs commence avec 8 village (level 4)
Impossibilité de quitter la tribu au bout de 15 jours
Limite de membres par tribu : 8
Chaque village barbare possède 1 full défensif
100 X plus de villages barbare que de village de joueur
Classements des adversaires battus : Actif, selon les points
Sitting : Actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 20 jours de sitting sur un total de 60 jours
Libre échange : actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction : Actif
Conditions de la victoire : [Après au moins 60 jour, une tribu doit avoir atteint 250 milliard d'unités vaincu]

Donc voilà le type de monde que je propose...

Nicotueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
15*12 = 180. Ah, il va avoir un soucis :D

100 X plus de villages barbare que de village de joueur

Oula, gros problème là.
Donc chaque joueur, 8 villages, donc 800 villages barbares par joueurs.

Donc admettons qu'il y ais 5000 joueurs qui s'inscrivent... 5000*800 = 4M de villages barbares
Ah comparaison, le Monde 35 à 15 000 villages au total, et le M8 en a 150 000. (et je parle du nombre total, pas juste des barbares).

[Après au moins 60 jour, une tribu doit avoir atteint 250 milliard d'unités vaincu]

:zip:

La musique de KOKA résume bien la situation, parce qu'on a un peu l'impression que t'as mis plein de chiffres au hasard sans réfléchir un minimum par la suite ^^
 

DeletedUser28636

Guest
Ce ne sont que des règle "Exemple"

Pour la vitesse des troupes on peut modifier...

https://i.gyazo.com/f010a41413d0c0dbbddd95e5f3f8a1b9.png

Et les condition de la victoire aussi...

Par exemple la première tribu qui à atteins 10 millions de points à gagner...

L'objectif de ce monde est qu'il sois différent

Ps: Je fume pas ^^

Nicotueur
 

DeletedUser22296

Guest
Condition de victoire honnêtement pourrit mdr..
Si tu fais un monde comme sa, la condition de victoire doit être d'avoir conquiérit tout les villages.

Par contre, niveau barbares tu t'es laché :)
Et protection des débutant au moins 2 jours.
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Condition de victoire honnêtement pourrit mdr..
Si tu fais un monde comme sa, la condition de victoire doit être d'avoir conquiérit tout les villages.

Par contre, niveau barbares tu t'es laché :)
Et protection des débutant au moins 2 jours.

Rhoooooo.... conquit...
 

DeletedUser22296

Guest
Euh oui grosse erreur de ma part, je plaide coupable ^^
 

DeletedUser28636

Guest
Bon comme cela pose quelque problème je vais modifier mon idée...

Je suggère des mondes nouvelles génération :

Je veux que les mondes nouvelles générations comprenne des nouvelles fonctionnalités...

Possibilité de monter la muraille jusque niveau 25
Les fermes avec 30.000 de population
Les entrepôts avec 1.000.000 de stockage

La vitesse est de minimum du monde est de 8 et peut monter jusque 20...

Les règles peuvent être bien plus modifier et les conditions de victoires peuvent différé (Comme le monde speed)

Exemple :

[Monde solo] => Monde sans possibilité de pouvoir créer de tribu -> Premier joueur qui noble XXXX villages à gagné
[Monde sans noblage] => impossibilité de nobler (de village barbare et de joueur)-> Première tribu qui a vaincu XXX.XXX.XXX.XXX d'unité à gagné
[Monde sans attaque de nuit] => Impossibilité d'attaquer les joueurs pendant la nuit entre [XXhXX à XXhXX]


Exemple des réglages d'un monde nouvelle génération :

Réglages
Vitesse de jeu : 10
Vitesse des unités : 0.8
Démolir bâtiments : Actif
Moral : Inactif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 25
Millisecondes : Actif
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Recherche Simplifiée
Église : inactif
Accomplissements : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (jusqu'à 7500 points)
Villages bonus : Inactifs
Délai pour annuler les attaques : 3 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 2 Minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 20 heures
Ratio max. d'attaquants/défenseurs inactif
Drapeaux : Inactif
Unités
Archers : Actif
Système d'éclaireurs : L'éclaireur peut repérer des troupes, bâtiments et ressources.
Paladin : Actif, sans objets.
Milice : Inactif
Noble
Maximum 3 nobles par villages
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles : 55 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble : 45-50
Loyauté augmentée par heure : 10
Configuration
Limite de membres par tribu : Inactif
Classements des adversaires battus : Actif, selon les points
Sitting : Actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 20 jours de sitting sur un total de 70 jours
Libre échange : actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction : Actif
Conditions de la victoire : Le premier joueur ayant nobler un total de 320 villages aprés 60 jour + nobler un maximum de village en 15 jours après avoir que le premier joueur aye atteind 320 villages

Option premium:

Compte Premium : Disponible
Assistant de Pillage : Disponible
Gestionnaire de Compte : Disponible
Divisé le temps de construction par 2 : Inactif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Inactif
Bonus de Production : Inactif
Échange Marchand : Inactif
Échange Premium : inactif

Donc si vous aimez bien mon idée cela serait bien de pouvoir faire une bêta test pour ces nouveaux monde

Nicotueur
 
Score de réaction
149
Je n'avais pas encore réagit sur ce sujet, il est assez intéressant, tes idées de mondes "spéciaux" sont intéressant cependant, 2 ne colle pas avec GT.

Le monde sans tribu, ce n'est pas envisageable, de mon point de vue, GT est comme son nom l'indique un jeu "tribale" donc avec des tribus, ce qui est une partie très importante du jeu, on ne peut pas faire un monde sans, sa irai a l'encontre du sens même du jeu :)

Un monde sans attaque de nuit, je ne pense pas que sa sois faisable puisque il y a déjà des joueurs qui se plaignent du bonus de nuit, alors qu'on peut encore attaquer malgré une défense beaucoup plus forte.

Pour le monde sans noblages, ce n'est pas possible au vu de la condition de victoire, avec 1 seul village, il est quasiment impossible d'atteindre un aussi au niveau d'ODA, mais faire un monde avec comme seul condition de victoire un OD a plusieurs Mio ou Miard est intéressant a faire je pense.

Pour ce qui est des réglages que tu propose, sa sera a travaillé plus dans le détails mais c'est un bon projet.

Réalisable, je ne sais pas, mais le proposé à InnoGames, peut être es-ce envisageable :)
 

DeletedUser28636

Guest
Déjà y à t'il une possibilité de monter la population de la ferme à 30.000 et les entrepôts a 1.000.000 de capacité ?

Par rapport au règle il faut que des joueurs me donnent des idées...


Nicotueur
 

DeletedUser19603

Guest
Personnellement je n'aime pas cette idée car elle est trop extravagante et trop compliqué à mettre en place pour les dévelopeurs.
Mais je pense que se serait une bonne idée de prendre en compte certaines de tes idées et de les mettre en pratique sur un monde à part comme le classic.
Genre on crée un mega monde qui sort en même temps que le monde 40 par exemple.
 

DeletedUser28636

Guest
Re,

Je ne sais pas ci ce topic est toujours d'actualité ou pas...

Il faut un peut de nouveauté sur ce jeu
Pour gagné un monde il nous sois un certain nombre de % de domination ou bien de découvrir un certain nombre de secret et de les gardé pendant un certain laps de temps...

Cependant guerre tribal il y à le mot "guerre" donc il faudrait suggérer que pour gagné un monde il faudrait qu'une tribu atteigne un certain OD pour gagné...
Mais il fraudais aussi changé les niveaux de la ferme (au lieu de 24.000 programmé 26.000 ou 30.000 par exemple)

Ou bien un monde ou la première tribu du monde qui noble un certain nombre de villages en premier gagne ( par exemple 10.000 villages)

Limité les tribus à 5 ou à 10 membres diminuer de moitier le prix des nobles

Ou bien encore la première tribu qui atteint un maximum d'accomplissement gagne...

On modifie et on ajoute des accomplissements, et on augmente le nombre de palliés a atteindre (bois, argent, or, diamant, rubis, saumons, barbucue, sauce épicer, sexe, etc...)

Bref essayé de changer un peu les mondes :)

On peu déjà le tester sur un monde speed et ensuite voir

Nicotueur
 

DeletedUser19603

Guest
Cependant guerre tribal il y à le mot "guerre" donc il faudrait suggérer que pour gagné un monde il faudrait qu'une tribu atteigne un certain OD pour gagné...

Dans guerre tribale il y a le mot "Guerre" dedans. Une guerre se termine quand il n'y a plus de rivalité, quand une tribu domine le monde. Le classement OD n'a rien à voir avec le fait qu'une tribu soit la plus forte ou pas.

Supposons que le vainqueur est celui qui a le plus d'OD...
La tribu A est Top 1 avec 80% de domination avec 1.000.000.000 d'OD
La tribu B est Top 2 avec 20% de domination avec 200.000.000 d'OD
Vu que la tribu Top 2 est sûr de ne plus parvenir à gagner en tapant la tribu Top 1, ils décident de mettre toute leur def chez leur plus petit joueur qui a un moral de 30% et se mette à cracher leur Off dessus. En 1 mois la tribu Top 2 a atteint 1.500.000.000 d'OD.
Et pour ne pas que l'OD de la tribu Top 1 augmente, la tribu Top 2 dodge toutes les attaques et laissent la tribu Top 1 prendre les villages sans même les défendre. Après tout ce n'est pas les villages qui compte :p

Mais il fraudais aussi changé les niveaux de la ferme (au lieu de 24.000 programmé 26.000 ou 30.000 par exemple)

Existe déjà. Tu prends un village bonus ferme de 10%, tu ajoute un drapeau noir de 10% puis tu mets la récompense culture, tu as un village à 31200 de ferme ;)

Ou bien un monde ou la première tribu du monde qui noble un certain nombre de villages en premier gagne ( par exemple 10.000 villages)

Existe déjà. C'est les mondes à domination. Simplement le nombre de village pour gagner varie et n'est pas constant. Tu convertis le nombre de pourcentage en nombre de village et le tour est joué.

Limité les tribus à 5 ou à 10 membres diminuer de moitier le prix des nobles

Il ne faut pas sauter les étapes. Les tribus sont déjà à 15 sur le monde 37, donc il faut voir comment sa va se passer avant de pouvoir baisser encore plus le nombre de joueurs dans une tribu.
Il est possible de diminuer le prix des pièces d'or avec les drapeaux.:)


Bref essayé de changer un peu les mondes

Les gens ne sont jamais content :p
On vous donne la possibilité d'avoir des objets dans l'inventaire, on vous fait un nouveau paladin, il y a même un nouveau classement qui est en train d'être mis en place, il y a un monde à 15 joueurs par tribu qui a été crée,... Mais vous ne voyez rien de tout ça? Profitez d'abord des nouveautés qui vous sont offertes, ensuite dans 4 mois quand vous serez lassé bah revenez:D

Rome n'a pas été fait en une journée. Laissez le temps aux développeurs d'examiner les possibilités d'amélioration.
Mais n'arretez pas du tout de poster vos idées ici car c'est très important et sa permet d'aider(je pense) les développeurs à trouver des idées dérivés.
 
Haut