DeletedUser28636
Guest
Bonjour,
Cela fait pas mal d'année que je joue sur ce jeu et sur pas mal de serveur...
J'ai remarquer qu'il y a les mondes:
Normaux (vitesse entre 1 à 2 qui durent plusieurs années)
Classic (vitesse entre 2 à 5 qui durent généralement 6 mois)
Speed (vitesse entre 250 à 500 qui dure quelque heures ou quelque jours)
Casual (vitesse à 1 sur lequel nous pouvons attaquer que des joueurs à notre niveau de ratio de points)
Mais c'est monde son plus ou moins lassant
Donc je vous propose de faire un nouveau type de monde :
Méga Monde : (Fusion entre Classic et Speed)
Un nouveau type de monde qui sort du commun
Avec des bâtiments que l'on peu monter bien plus (Caserne 30 niveaux au lieu de 25 , 30 niveau de la muraille au lieu de 20, 30.000 places dans la ferme au lieu de 24.000, carte beaucoup plus grande...)
Les caractéristiques du Méga Monde:
Il doit dater de minimum 2 à 3 mois avant de pouvoir gagner (maximum 5 mois)
La vitesse minimum du monde doit être de 8
La vitesse minimum des unités doit être de 4
Voilà l'exemple de réglage d'un Méga Monde:
Réglages
Vitesse de jeu : 15
Vitesse des unités : 12
Démolir bâtiments : Actif
Moral : Inactif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 30
Millisecondes : Actif
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Recherche Simplifiée
Église : Inactif
Accomplissements : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (jusqu'à 15000 points)
Villages bonus : villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques : 3 Minutes
Délai pour annuler les commerçants : 2 Minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 13 heures
Drapeaux : Inactif
Unités
Archers : Actif
Système d'éclaireurs : L'éclaireur peut repérer des troupes, bâtiments et ressources.
Paladin : Actif.
Milice : Inactif
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 30 : Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble : 45 - 50
Loyauté augmentée par heure : 15
Configuration
Chaque joueurs commence avec 8 village (level 4)
Impossibilité de quitter la tribu au bout de 15 jours
Limite de membres par tribu : 8
Chaque village barbare possède 1 full défensif
100 X plus de villages barbare que de village de joueur
Classements des adversaires battus : Actif, selon les points
Sitting : Actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 20 jours de sitting sur un total de 60 jours
Libre échange : actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction : Actif
Conditions de la victoire : [Après au moins 60 jour, une tribu doit avoir atteint 250 milliard d'unités vaincu]
Donc voilà le type de monde que je propose...
Nicotueur
Cela fait pas mal d'année que je joue sur ce jeu et sur pas mal de serveur...
J'ai remarquer qu'il y a les mondes:
Normaux (vitesse entre 1 à 2 qui durent plusieurs années)
Classic (vitesse entre 2 à 5 qui durent généralement 6 mois)
Speed (vitesse entre 250 à 500 qui dure quelque heures ou quelque jours)
Casual (vitesse à 1 sur lequel nous pouvons attaquer que des joueurs à notre niveau de ratio de points)
Mais c'est monde son plus ou moins lassant
Donc je vous propose de faire un nouveau type de monde :
Méga Monde : (Fusion entre Classic et Speed)
Un nouveau type de monde qui sort du commun
Avec des bâtiments que l'on peu monter bien plus (Caserne 30 niveaux au lieu de 25 , 30 niveau de la muraille au lieu de 20, 30.000 places dans la ferme au lieu de 24.000, carte beaucoup plus grande...)
Les caractéristiques du Méga Monde:
Il doit dater de minimum 2 à 3 mois avant de pouvoir gagner (maximum 5 mois)
La vitesse minimum du monde doit être de 8
La vitesse minimum des unités doit être de 4
Voilà l'exemple de réglage d'un Méga Monde:
Réglages
Vitesse de jeu : 15
Vitesse des unités : 12
Démolir bâtiments : Actif
Moral : Inactif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 30
Millisecondes : Actif
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Recherche Simplifiée
Église : Inactif
Accomplissements : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (jusqu'à 15000 points)
Villages bonus : villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques : 3 Minutes
Délai pour annuler les commerçants : 2 Minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 13 heures
Drapeaux : Inactif
Unités
Archers : Actif
Système d'éclaireurs : L'éclaireur peut repérer des troupes, bâtiments et ressources.
Paladin : Actif.
Milice : Inactif
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 30 : Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble : 45 - 50
Loyauté augmentée par heure : 15
Configuration
Chaque joueurs commence avec 8 village (level 4)
Impossibilité de quitter la tribu au bout de 15 jours
Limite de membres par tribu : 8
Chaque village barbare possède 1 full défensif
100 X plus de villages barbare que de village de joueur
Classements des adversaires battus : Actif, selon les points
Sitting : Actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 20 jours de sitting sur un total de 60 jours
Libre échange : actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction : Actif
Conditions de la victoire : [Après au moins 60 jour, une tribu doit avoir atteint 250 milliard d'unités vaincu]
Donc voilà le type de monde que je propose...
Nicotueur
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