[Remontée] Nouveau Système de Filtrage en Boîte de Réception

  • Auteur de la discussion DeletedUser24505
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 8 100,0%
  • contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

DeletedUser24505

Guest
Bonsoir à tous,

Il existe à ce jour un système permettant de filtrer les messages en fonction de l'interlocuteur, pour ainsi retrouver toutes les conversations que l'on a eu, avec tel ou tel joueur. Mon idée est simple, elle consiste à créer un système de filtre sur le titre du message également, l'"objet" si vous préférez.

Cela permettrait donc de retrouver facilement toutes les conversations ayant un titre identique, et pouvoir les relire à loisir, sans que cela ne soit une mission de recherche. Et tant qu'on y est, on pourrait aussi combiner les deux systèmes, celui sur l'interlocuteur et également sur le titre, pour pouvoir retrouver un message en particulier en toute facilité.

Cdlt,
Ita.
 

DeletedUser

Guest
On envoie des mp sur GT ? ^^

Oui pourquoi pas, en même temps si tu ne sauvegardes pas tes mp dans un dossier, il s'efface plus vite que les RC ;)
 

DeletedUser24505

Guest
On envoie des mp sur GT ? ^^

Oui pourquoi pas, en même temps si tu ne sauvegardes pas tes mp dans un dossier, il s'efface plus vite que les RC ;)

Ca serait quand même plus pratique que de devoir créer 50 dossiers différents pour chaque sujet. Un filtrage permet d'obtenir des résultats plus rapidement, surtout avec la combinaison des deux filtrages.

@sisiboss : Pas le sujet du topic ça :)
 

DeletedUser24506

Guest
Ca serait quand même plus pratique que de devoir créer 50 dossiers différents pour chaque sujet. Un filtrage permet d'obtenir des résultats plus rapidement, surtout avec la combinaison des deux filtrages.

@sisiboss : Pas le sujet du topic ça :)

Nan mais je suis pas convaincu que les messages s'éfface plus vite que les RC's ;)

Sinon je suis POUR :p
 

DeletedUser

Guest
L'idée est pas mal, mais il faudrait qu'ils utilisent dans le query de recherche "like" qui permet une orthographe pas 100% précise. quitte à élaguer un peu.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un vote à été mis en place.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser15555

Guest
Remontée en interne [*]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut