Nouveau graphique dans les statistiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Bonjour,

Cherchant bien souvent à optimiser mon pillage j'ai eu une petite idée pour pouvoir mettre en comparaison mes différentes façons de piller...

Un nouveau graphique dans la partie statistiques (où il y a déjà la présence des ressources dépensées par jour, unités tuées, etc) ayant comme variable en axe y le nombre de ressources pillées et en axe x le nombre d'heures par jour (soit des traits à 00h, 01h, 02h, ..., 00h).
L'idée serait de pouvoir observer le nombre de ressources pillées par heure de manière à en déduire la rentabilité de nos diverses techniques de pillages.

Vous me direz qu'on peut aisément vérifier cela via la récompense voleur ou les stats journalières en pillages mais cela impliquerait une présence à toutes les heures piles de la journée, de plus le graphique montrant les ressources pillées par jour n'est pas forcément plus indispensable car on peut aussi vérifier nos chiffres en fin de journée encore une fois via accomplissement ou classement.
Donc pas spécialement plus inutile qu'un autre des graphiques déjà présent ;)

Il serait également pratique pour mettre en valeur les moments de la journée où le pillage est le plus intéressant (pics de croissance sur certains intervalles)

Pull
 

DeletedUser

Guest
bah, je trouve ça inutile a quoi ça servirait de savoir ce que l'on pille toute les heures chaque jour de pillage est different
 

DeletedUser28195

Guest
L'intérêt serait aussi de voir quand les voisins ne pillent pas, donc sont déco ou font autre chose...

Je n'en vois pas trop l'utilité donc je suis contre.
 
Haut