notifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser26631
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26631

Guest
Bonjour. J'ai pensé à ceci: il serait bien que, lorsqu'on a une notification (attaque entrante, rapport, message...), ça soit afficher sur l'onglet comme sur F......K . Je sais que vous allez me dire qui 'il y'a une barre internet qui existe mais ce n'est pas ce que je cherche car je joue sur l'ordi de mes parents et ils n'en veulent pas.
 

DeletedUser

Guest
Pour les attaques,tu l'a,et tu peux aussi te connecter sur hotmail avec l'adresse e-mail du compte et tu recois un mail a chaque notif si tu l active dans les réglages
 

DeletedUser26631

Guest
je veux pour attaques mais aussi pour tout et pas par email mais marquer directement sur l'onglet. Par ex, si tu es sur google dans un onglet et sur le jeu avec un autre onglet, je voudrais que tu puisses voir les notifications sans cliquer sur l'onglet du jeu. Comme pour facebook.
 

DeletedUser

Guest
Pour les attaques entrantes,tu l'a,suffis d'aller toutes les 5 minutes sur ton compte ;)
 

DeletedUser26631

Guest
le but serait justement de ne pas aller sur mon compte!!! Enfin, etre connecté, la page ouverte mais sans etre sur cette page la. Et je ne veux pas que pour les attaques mais pour tout!!! Comme sur facebook où dans l'onglet, quan tu as une notification il y'a: (1) ou (2) ...
 

DeletedUser

Guest
Bah justement,tu n'est pas sur facebook,et même les bruits ont pas été accepté,si tu a un téléphone avec Android,ou alors une tab,télécharge l'app,elle fait un bruit lors des attaques,mais sinon,je suis pas sur que ta suggestion soit réalisable du au fait que tu a trop de notif a faire .

TU imagine,350 attaque entrantes,3 message et 200 rapports ?! ^^
 

DeletedUser26631

Guest
J'ai l'application. Mais quand je suis sur ordinateur, je voudrais voir ces notifications. Si on a ce que tu as dit, il suffirait de mettre (553)
 

DeletedUser24506

Guest
Lorsque tu es attaquer il est marqué sur l'onglet le nombre d'attaques ! Le seul problème c'est qu'il faut actualiser à chaque fois ! ça c'est chiant !
Il y a un truc qui me chagrine ce qu'il est possible pour les joueurs ne disposant pas de l'Appli de recevoir des notif par @mail pour un nouveau message, un entrepôt plein où un achèvement de bâtiments !
Déjà je suis très mécontent ! Car bien qu'ayant activer le système me permettant de savoir quand mon entrepôt est plein ! Je n'ai JAMAIS reçu un @mail concernant un de mes entrepôt plein ! Bien que ce soit déjà arriver !
De plus je ne reçoit pas tout le temps un @mail quand je reçoit un message ! pourquoi ?
Bref je pense qu'avant de rajouter certaines choses il faudrait revoir les anciennes !

Sisi
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut