Notez l'avatar du dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9224

Guest
Je suis pas raciste ; mais toi avec tes propos tu fais honte à tous les quebecquois .
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas du tout du racisme je voualis voir ta réaction mais pour de vrai ton avatar non je ne l'aime pas et votre accent les allemands en ont un pire(tu comprend rien quand y parlent tabarnak) et le votre n'est pas si pire

je ne fait pas honte au Québec mais par contre Charest(premier mnistre du Québec et chef du plq(parti libéral du Québec) et et le plc(parti libéral du Canada)y font honte au Québec

Loco Locass - La censure pour l'echafaud
 

DeletedUser9224

Guest
ce n'est pas du tout du racisme je voualis voir ta réaction mais pour de vrai ton avatar non je ne l'aime pas et votre accent les allemands en ont un pire(tu comprend rien quand y parlent tabarnak) et le votre n'est pas si pire

je ne fait pas honte au Québec mais par contre Charest(premier mnistre du Québec et chef du plq(parti libéral du Québec) et et le plc(parti libéral du Canada)y font honte au Québec

Loco Locass - La censure pour l'echafaud

Ecoute Mec , tous les matins je me lève la tête haute en me disant que j'ai de la chance d'être français , dont mainent tu va faire Dodo car ici on est sur un serveur français , et c'est pas les quebecquois qui vont imposer leurs regles .
Tout dépend ce que tu dis , j'aurais toujours le dessus sur toi que sa soit IG ou IRL.
 

DeletedUser9224

Guest
Bon je vais pas passez par 4 chemins , tu es le plus moche et le plus c** du forum alors va jouez ailleurs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut