[Non remontée] Tribu recrutement

  • Auteur de la discussion txabix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci vidhar mais jai mit les suggestion de purple en quote dans ma suggestion
 

DeletedUser400

Guest
Idée très intéressante mais à prendre en compte avec les divers manques exprimés ci-dessus par contre, notamment celui de la rédaction d'une candidature (voir Purple Noob) à ne absolument pas omettre.

Je dois dire que de malchanceuses demandes se perdent parfois dans le flot qui nous arrive, aussi cette application permettrait de n'oublier personne tout en ayant à disposition les messages qui nous permettront de faire notre choix.

Un dernier mot sur la possibilité de mettre une limite de point pour postuler exprimée plus haut, je ne suis pas forcément pour du fait de la discrimination qu'elle apporte alors qu'un joueur peut être vraiment intéressant sans forcément jouer avec les points. Disons que ça incite au développement personnel par les points au lieu de celui par les relations et les maximisations des capacités de population des villages.
Autant la supprimer une fois la candidature lancée si vraiment elle ne correspond pas ;)


Mon point de vue se défend!
La tribu est libre de mettre la limite de point à la barre qu'elle désir!0 est une barre xD

De ce fait les tribu sont libres de recruter comme elles le veulent sans pour autant perdre du temps ou faire de la peine avec une réponse négative :p
Et si le recrutement est axé sur la personne en elle même et non le joueur, libre à eux de fonctionner de la sorte :)
 

DeletedUser348

Guest
Franchement ça sert carrement à rien sauf pour les tribus de mass recrutement et encore en debut de monde.

Sinon y a pas 500 candidatures qui arrivent dans une journée et de toutes façons y en a 99% à jeter direct.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion non-remontée.

-Dans les tribus il y a souvent des membres affichés sur le profil de la tribu avec marqué "Intel est recruteur", donc les joueurs doivent envoyer leur MP à ce joueur.
-C'est au chef de tribu de mettre le droit au recrutement à ses membres, il choisi donc qui peut inviter et qui ne peut pas.
-Certaines tribus font une section sur leur forum "Recrutement", section cachée (visibles par les recruteurs), où ils exposes les candidatures et donnent leur avis.
-Pour ce qui est d'une limite de points pour envoyer une candidature, je trouve cette idée bête car chacun à sa chance (à lui de savoir se débrouiller, mais avec le dialogue on peut arriver à tout).

Bref en gros le système actuel permet de nombreuses possibilités et fonctionne très bien ainsi, donc ce système ne sera pas modifié (ça ne fera que compliquer les choses qui ne le sont pas actuellement).

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut