[Non remontée] Tribu recrutement

  • Auteur de la discussion txabix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je n'ai pas vu si c'est déja prposé mais je tentes:

Alors, si on veut rentrer dans une tribu, on doit passer par le MP, et se faire inviter... je proposes qu'il y ait un moyen de postuler pour entrer dans une tribu. Comme ça, ce serait moins de troubles.

Ce que je veux dire c'est : on peut clicker sur le nom de la tribu, et ce serait écrit postuler pour entrer, et sur leur tribu les ducs peuvent voir les postulants et faire accepter ou refuser, ce qui ferait entrer automatiquement le membre dans la tribu.

il faudrait que les tribus puissent activer une option pour ne pas recevoir les demandes par ce moyen. Une chose «désactiver les demandes de rentrer»
Certaines vont se retrouver sous des tonnes de demandes

Quelques trucs que j'ajoutes à la suggestion:

Un ajout qui pourrait être fait pour limité les petits joueurs avec beaucoup trop d'espoir, serait le choix d'une barre de points désigner par le chef, par exemple la barre est fixer à 2k point et les joueurs en dessous de cette barre n'aurait pas la possibilité de faire de demande!
La barre n'est pas fixe bien sur hein, c'est juste un exemple ;)

Un joueur veut rentré dans une tribu, ce joueur clique sur l'option "déposer sa candidature"
Ça le redirige vers une page pour écrire sa candidature puis une fois que sa candidature est fini il clique sur un bouton "envoyer"

Puis dans l'administration de la tribu, il y marquer "ex:4 candidature" il clique dessus et lis les candida et regarde si ca lui plait

Puis la tribu peut mettre un questionnaire dans la candidature comme ça les joueur répondent directement

Mais dans la demande d'intégration il devrait y avoir un commentaire à laisser par le joueur voulant rentrer dans la tribu, une sorte de postulation :)


Cordialement;
txabix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
par quel moyen envisage tu le postulat

sachant qu'une demande avait été faite pour pour ouvrir le fofo tribal pour ce genre de chose
 

DeletedUser331

Guest
Je propose que dans un Mp il y ai une proposition comme envoyer une invitation, mais dans le Mp donc sans MP impossible.
 

DeletedUser

Guest
Ce que je veux dire c'est : on peut clicker sur le nom de la tribu, et ce serait écrit postuler pour entrer, et sur leur tribu les ducs peuvent voir les postulants et faire accepter ou refuser, ce qui ferait entrer automatiquement le membre dans la tribu.
 

DeletedUser331

Guest
Ce que je veux dire c'est : on peut clicker sur le nom de la tribu, et ce serait écrit postuler pour entrer, et sur leur tribu les ducs peuvent voir les postulants et faire accepter ou refuser, ce qui ferait entrer automatiquement le membre dans la tribu.

Je ne le pense pas comme toi. Ton idée serait bien et je l'adhère mais moi, je pensais que la personne de la tribu puisse t'inviter par un lien et seulement par ce lien qui serait disponible uniquement dans un Mp.
 

DeletedUser

Guest
je suis contre, une bonne organisation suffit !

Propriétés
Nom de la Tribu: traitre
Tag: ......
Nombre de membres: 4
Points des 40 meilleurs joueurs: 883
Total des points: 883
Moyenne de points: 220
Rang: 1328
Adversaires battus: 1.491 (1303.)
Homepage:
Membres

Voilà ta tribu...

C'est sur qu'il faut de l'oganisation pour gérer ca ^^'
 

DeletedUser163

Guest
Superbe idée, une option "déposer sa candidature"


Ca fera une perte de temps en moins au lieu d'inviter
 

DeletedUser

Guest
C'est une idée intéressante je trouve =) Mais il faudrait quand même que le candidat envoie un mp. Donc en cliquant sur "postuler" ca amènerait a un nouveau mp pour le chef de la tribu, où on écrirait nos motivations.
 

DeletedUser5959

Guest
Alors, si on veut rentrer dans une tribu, on doit passer par le MP, et se faire inviter.

C'est très bien comme cela

Ce que je veux dire c'est : on peut clicker sur le nom de la tribu, et ce serait écrit postuler pour entrer, et sur leur tribu les ducs peuvent voir les postulants et faire accepter ou refuser, ce qui ferait entrer automatiquement le membre dans la tribu.

Cordialement;
txabix
Contre
Ou alors dans ce cas il faudrait que les tribus puisses activer une option pour ne pas recevoir les demandes par ce moyen.
Certaines vont se retrouver sous des tonnes de demandes
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est une bonne idée que cette option soit facultative. car en effet certaine tribu recevrait des tonnes de messages, qu'elles ne liront pas forcément.
 

DeletedUser

Guest
Propriétés
Nom de la Tribu: traitre
Tag: ......
Nombre de membres: 4
Points des 40 meilleurs joueurs: 883
Total des points: 883
Moyenne de points: 220
Rang: 1328
Adversaires battus: 1.491 (1303.)
Homepage:
Membres

Voilà ta tribu...

C'est sur qu'il faut de l'oganisation pour gérer ca ^^'

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Superbe idée, une option "déposer sa candidature"


Ca fera une perte de temps en moins au lieu d'inviter

Ouaip exactement et c'est beaucoup plus vite pour les chefs de merdes qui lisent pas leurs MP --'

C'est une idée intéressante je trouve =) Mais il faudrait quand même que le candidat envoie un mp. Donc en cliquant sur "postuler" ca amènerait a un nouveau mp pour le chef de la tribu, où on écrirait nos motivations.
Boff... ca changerait a fond a rien... moi je parles d'une invitation inverse... donc c'est pas le membre qui accepte ou pas... mais le fondateur ou les barons qui acceptent ou pas le membre donc ton idée est contraire :p

Contre
Ou alors dans ce cas il faudrait que les tribus puisses activer une option pour ne pas recevoir les demandes par ce moyen.
Certaines vont se retrouver sous des tonnes de demandes

ouaip faurdait avoir l'option «désactiver»... j'ajoutes a la suggestion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Je pense également que c'est une bonne idée :)
Et pensez-vous que cela apporte réellement une charge supplémentaire aux meneurs des tribu?

J'en doute fortement moi ;)
Les gérants reçoivent déjà des demandes par MP

La charge serait la même et peut-être même mieux réparties!!!
Les joueurs ne s'adressant pas au responsable du recrutement sont nombreux hors là il n'y aurait pas ce problème :)

Mais dans la demande d'intégration il devrait y avoir un commentaire à laisser par le joueur voulant rentrer dans la tribu, une sorte de postulation :)
 

DeletedUser

Guest
Mais dans la demande d'intégration il devrait y avoir un commentaire à laisser par le joueur voulant rentrer dans la tribu, une sorte de postulation :)

ouaip c'est ce que je veux dire... qque chose du genre: Pourquoi voulez-vous rentrer dans la tribu?
 

DeletedUser400

Guest
Un ajout qui pourrait être fait pour limité les petits joueurs avec beaucoup trop d'espoir, serait le choix d'une barre de points désigner par le chef, par exemple la barre est fixer à 2k point et les joueurs en dessous de cette barre n'aurait pas la possibilité de faire de demande!
La barre n'est pas fixe bien sur hein, c'est juste un exemple ;)

Ou encore recrutement locker et idem plus aucun joueur ne peu se présenter pour joindre la tribu...


Résultat des courses, un système efficace et évite les soucis de contact avec la mauvaise personnes, candidature visible à tout les barons et duc sans avoir besoin d'exporter sur forum et pour finir le must(selon moi), plus de jeune joueur énervant avec leur mp : "jp vnir jten priii euuuuhhhhh"
 

DeletedUser163

Guest
Un joueur veut rentré dans une tribu, ce joueur clique sur l'option "déposer sa candidature"
Ça le redirige vers une page pour écrire sa candidature puis une fois que sa candidature est fini il clique sur un bouton "envoyer"

Puis dans l'administration de la tribu, il y marquer "ex:4 candidature" il clique dessus et lis les candida et regarde si ca lui plait

Puis la tribu peut mettre un questionnaire dans la candidature comme ça les joueur répondent directement
 

DeletedUser

Guest
il serait souhaitable de mettre la suggestion au propre car la on ne voies plus ce qui est demandé
une note pour les responsable tribale
une note pour la tribu
une fonction divers dans les messages
etc ....
 

DeletedUser8052

Guest
C'est une excellent idée, j'approuve totalement, ça allègerais le travail des recruteurs et en plus, ça serait vachement plus rapide...
 

DeletedUser

Guest
Idée très intéressante mais à prendre en compte avec les divers manques exprimés ci-dessus par contre, notamment celui de la rédaction d'une candidature (voir Purple Noob) à ne absolument pas omettre.

Je dois dire que de malchanceuses demandes se perdent parfois dans le flot qui nous arrive, aussi cette application permettrait de n'oublier personne tout en ayant à disposition les messages qui nous permettront de faire notre choix.

Un dernier mot sur la possibilité de mettre une limite de point pour postuler exprimée plus haut, je ne suis pas forcément pour du fait de la discrimination qu'elle apporte alors qu'un joueur peut être vraiment intéressant sans forcément jouer avec les points. Disons que ça incite au développement personnel par les points au lieu de celui par les relations et les maximisations des capacités de population des villages.
Autant la supprimer une fois la candidature lancée si vraiment elle ne correspond pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut