[Non remontée] choisir cible pour cata dans silmulateur

  • Auteur de la discussion rafit jad kuldinger
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'Fin tu sais, le nombre de suggestions qui ne sont pas pertinentes ... :p

Mais sinon je vois ce que veut dire Layrajha par " deux simu " au lieu d'une. En fait, si je peux modifier la suggestion, au lieu de choisir le bâtiment à attaquer, pourquoi ne pas faire une simple checkbox ( un carré à coché ) qui dirait : " Les catapultes attaquent le mur ? " pour que ça cumule l'effet des béliers et des catapultes d'un coup. Car le choix entre tous les bâtiments est peu pertinent, seul le mur l'est ^^
 

DeletedUser8

Guest
En fait, si je peux modifier la suggestion, au lieu de choisir le bâtiment à attaquer, pourquoi ne pas faire une simple checkbox ( un carré à coché ) qui dirait : " Les catapultes attaquent le mur ? " pour que ça cumule l'effet des béliers et des catapultes d'un coup. Car le choix entre tous les bâtiments est peu pertinent, seul le mur l'est ^^

Ca a déjà été suggéré, non ?
 

DeletedUser

Guest
Dans un autre topic, je ne sais pas. Ici je ne pense pas l'avoir lu ou j'ai du sauter ça. ><'
 

DeletedUser

Guest
*zbaf* J'ai pas dormi cette nuit, on voit les effets néfastes :D Bref bien sûr je supporte cette idée :p
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion n'ayant pas plus d'interêt que cela (pour un mur on utilise les bêliers...), elle ne passera pas en étude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut