[Non Remonté] Comptes Jeu & Adresses IP.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9459
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour répondre à Louviane

Tu mélanges deux choses, le multicomptes qui est totalement interdit sur gt et le sujet de la discussion se rapporte au fait que plusieurs joueurs jouent sur la même adresse IP ;)

Même si je n'aime pas cela et ne le pratique pas, GT est un jeu de guerre et dans chaque guerre, il y a des espions.
Que l'espion vienne de la même famille, soit un ami ou le fait suite à une promesse, cela ne change rien.

Le jeu est alors de le découvrir et de s'en servir pour passer de fausses informations et/ou de le punir en le noblant.
 

DeletedUser8

Guest
2-Un joueur avec plusieurs comptes dans differentes tribu s'amusent a systématiquement venir pourrir une seule et meme tribu non pas dans le but d'évoluer dans le jeu ou de se developper mais juste pour le plaisir , ca va des attaques aux noblages , aux rumeurs sur forum , au piquage d'infos sur votre forum pour les etaler ensuite ailleur , ca pique les photos des joueurs pour les etaler ailleurs ca va meme jusqu' a chercher votre facebook pour trouver des infos plus persos qui n'ont rien à voir avec le jeu pour vous menacer ensuite en dehors du jeu sur differents forum et lieux sur la toile ... ( là on depasse clairement l espionnage non ? sauf que la réponse évidente du staff et elle est logique est : nous ne sommes pas responsable des infos misent sur un forum )

Nous ne sommes pas en train de parler d'espionnage classique mais des abus liés au multicompte de certains joueurs qui prennent un malin plaisir parce qu'ils nous rien d'autre à pourrir d'autres joueurs qui a la limite n'ont rien demandé à la base ...

Enlève les 2 parties que j'ai mis en italique. Ca te semble moins "mal" d'aller chercher sur facebook des infos et de menacer de les publier si c'est sans faire de multicompte ? Moi, non. Pourquoi ? Parce que le multicompte (qui est illégal dans le jeu) n'a aucun rapport avec ce type de harcèlement (qui, suivant jusqu'où il va, peut être illégal tout court, même si j'espère que ça ne va pas si loin). Je joue un seul compte par monde, et si le monde 7 ouvre et que je décide de changer devenir ce type de raclures, rien ne m'empêche, sans faire de multicompte, de créer un nouveau compte sans jouer avec mes anciens comptes (ce qui est autorisé, heureusement), et de rejoindre une tribu composée de personnes que je n'aime pas (connues sur d'autres mondes), et d'aller publier leurs photos ou ce genre de choses. Essaye de bien comprendre qu'il n'y a aucun lien direct entre les problèmes que tu cites et le multicompte.

Après, je ne sais pas comment les OPs gèrent ce genre de harcèlement (et c'est vrai qu'une fois que des infos ont été postée sur un forum, c'est dur de se plaindre qu'elles circulent, même si tout le monde est d'accord pour dire que les personnes qui les font circuler méritent des baffes). Dans le cas où ça va jusqu'à fouiller internet / facebook etc pour trouver des informations personnelles à révéler, là par contre il y a vraiment un acharnement qui est probablement répréhensible d'une manière ou d'une autre. Mais encore une fois, ça n'a aucun lien avec le multicompte -.-
 

DeletedUser

Guest
Zalkar je suis le modérateur qui prône la non-perfection dans sa modération. Je considère qu'on n'a pas à se prétendre parfait avec des réponses préfabriquées et qu'on doit savoir rester naturel et montrer qu'on est avant tout un joueur qui se met au service de la communauté. Honnêtement si ça ne te plait pas ... va rejoindre le fan club anti-moi ;) Plus sérieusement, l'anti-jeu n'est pas illégal. Tu te plains ici et je vais te citer d'autres exemples : sur n'importe quel MMoRPG ou RPG ou jeu en ligne il y a des choses qui sont considérées comme anti-jeu mais qui restent légales, et alors ? Il y aura toujours des " noobs " pour y avoir recours, et alors ? Si tu n'aimes pas cela, prouve déjà que tu peux t'en passer ensuite soit plus intelligent que ceux qui font ça et met en place des protections, montre leurs que tu vaux mieux que ça, que tu joues mieux que ça. « Ainsi jeune padawan la véritable victoire tu remporteras » ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Paulwars, merci de créer ton topic de question plutot que de les sposer sur un topic qui n'a rien à voir avec.
 
Haut