[Non remonté] Bonus de nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désoler de relancer un sujet que j'avais deja lancer mais qui a été refuser.

Je doit réexpliquer

Quand il est 12h (midi) au canada
6h en france
12h (minuit) au japon
Je dit ses heure par exemple que le jeu serais internationnal xD

Bah dans le jeu , a tout les 2 heure, une journer passerais ( 1heure de jour, 1 heure de nuit ) donc il y aurais 12 jour dans 24 heure. Donc les bonus de nuit pourrais etre activer, donc peut importe ou vous etes dans le monde, a tout les 2 heure, il y a une nouvelle, donc vous pourriez activer le bonus de nuit.

Car sinon pourquoi parler vous du bonus de nuit dans tout les jeu ( tribalwars, guerretribale, etc ) mais que dans chaqu'un vous dite : Le bonus de nuit n'est pas activer car certain joueur ne possede pas le meme fuseau horaire que d'autre pays

Merci
 

DeletedUser

Guest
Tu sais sur certain monde le bonus est activé (je crois)

Et si par exemple un anglais viendrait jouer sur ce serveur alors sa ne change rien car ils ont un .net
 

DeletedUser

Guest
Tout les monde de tribalwars/guerre tribale ( et les autre langue ), aucun de possede le bonus de nuit, mais pourtant, il en parle, juste pour dire : le bonus de nuit est pas activer et blablabla, j'essaie de proposer quelque chose pour pouvoir l'activer pour que tout le monde puisse jouer, je vais dire un exemple avec un jeu que j'aime bien

Warcraft 3, dans se jeu, la nuit tombe et certain monstre dorme, et apres le jour se leve, et les monstre se réveille.

La nuit dure environ 6minute, et le jour environ 10min.

Ses pas un script trop difficile, il faut seulement que le script actuelle ( qui fait qu'on voie la nuit sur notre village a minuit ) soit modifier pour voir se script pendant 1heure a tout les 2-3heure, et que ensuite, un script soit créé/activer pour faire le bonus de nuit qui augmente l'effect de surprise et augmente la puissance des troupe pour l'attaque
 
Score de réaction
13
alors avant de proposer à tout va et de dire que les autre sont méchant parce qu'ils disent toujours non, utilise recherche avec bonus de nuit et tu trouves ça

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=9859&highlight=bonus+nuit

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=8439&highlight=bonus+nuit

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=2226&highlight=bonus+nuit

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=3101&highlight=bonus+nuit

Une fois que tu auras lu tout ça, je pense que tu comprendras.
 

DeletedUser

Guest
J'ai surement pas le droit de dire que tu réfléchi vraiment pas ? tes fixer sur l'ider québec france et blablabla!

Se que je propose, ses de créé un horaire qui serais égale partous sur la terre ! plutot que se soit systeme d'heure réelle : 12heure en france = 12heure dans le jeu

il y aurais, exemple, il est 00H00, le jour se leve ( dans le jeu ) a 01H00, la nuit tombe, et a 02H00le joru se releve, donc des jour et des nuit de 1 heure, et sa recommence pendant 24heure, pendant 7jour, pendant 1 ans, tout le temp comme sa !

Alors si j'arrive sur gt, il est 6heure cher moi, on va dire qu'on serais la nuit, si je veut attaquer de jour, j'ai qu'a attendre a 7heure, et si je veut attaquer de nuit, j'attaque imédiatement ou a 8heure.

Et plutot que de faire que attaquer de nuit fait que les soldat de l'attaquant on 50% moin de force, il devrais avoir 50% + de force. car en attaquant de nuit, il y a l'effet de surprise !
 
Score de réaction
13
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, super réaliste ton truc.

Apprend a te faire comprendre car le bonus de nuit c'est quelque chose sui existe, alors n'appelle pas ta suggestion bonus de nuit.
Et je peux te dire que ton système va plus géner les joueurs qu'autre chose. Avec ce système de jacquouille (jour/nuit)toute les heures, la coordinbation ne va plus etre possible parce que des attaques devront etre lancé pendant la phase nuit.

Joue plus longtemos avant de proposer 5 idées par jour et tu verras par toi meme que ce n'est pas possible.
 

DeletedUser

Guest
J'ai proposer environ 4ider hier, Pour savoir si vous allier les aimer, je ne m'attandais pas a se que tout le monde aime mes ider, et mon ider sapelle bonus de nuit, on a qua appeller sa : Horaire pour le jeu, et l'ider de la nuit a tout les 2heure, on peut changer sa pour 4heure, setais un exemple. et J,ai 30000point sur le monde 3, et je joue régulierement sur le modne speed de TW, et je me rend régulierement dans les 150000-300000point
 
Score de réaction
13
Donc tu es encore débutant. Ce n'est pas pour te vexer, mais 30 000 points c'est 3 villages, alors je ne pense pas que tu as encore ue le temps de tester toutes les techniques.
Tous ce qui est malus lors de période de nuit va faire grincer les dents à plusieurs. A ton avis, pourquoi le bonus n'est pas activé ??
 

DeletedUser

Guest
Fou moi la paix avec ton bonus ! se que je propose augmenterais la strategie du jeu ! si l'attaque prend 10heure a arrive, pour quelle arrive de nuit, il faut tout calculer, ses pas si dure, et j'ai 4 village, j'ai encor 4 Noble dans mon village, je vais nobler 4 autre village bientot, je ne suis pas débutant car, meme si sa sapelle un monde speed, gerer 200-300village ses difficile quand jsutement, tu est attaquer de tout les coter a tout les 30sec.

Arete de faire ton grand champion, et toi ? sur quelle monde joue tu, et combien de point a tu ?
 
Score de réaction
13
Je ne me crois pas champion, j'en suis bien loin, mais un gars qui dit qu'il connait le jeu quand il a 30 000 points, excuse moi, mais tu as encore un grand parcours à faire avant d'avoir toute les techniques. Seules quelques joueurs les ont toutes, mais j'en connais quand meme pas mal, et ton truc de nuit va géner beaucoup d'entre elles.


Désoler de relancer un sujet que j'avais deja lancer mais qui a été refuser.

Je doit réexpliquer

Quand il est 12h (midi) au canada
6h en france
12h (minuit) au japon
Je dit ses heure par exemple que le jeu serais internationnal xD

Bah dans le jeu , a tout les 2 heure, une journer passerais ( 1heure de jour, 1 heure de nuit ) donc il y aurais 12 jour dans 24 heure. Donc les bonus de nuit pourrais etre activer, donc peut importe ou vous etes dans le monde, a tout les 2 heure, il y a une nouvelle, donc vous pourriez activer le bonus de nuit.

Car sinon pourquoi parler vous du bonus de nuit dans tout les jeu ( tribalwars, guerretribale, etc ) mais que dans chaqu'un vous dite : Le bonus de nuit n'est pas activer car certain joueur ne possede pas le meme fuseau horaire que d'autre pays

Merci

Ensuite, non je ne te fiche pas la paix avec ton bonus de nuit, car c'est ce que tu veix mettre en place. Relie toi un peu mon gars. Tu veux mettre des jours nuit toutes les 2 heures pour activer le bonus de nuit. C'est bce que tu écris
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Daccord, settais mon ider de départ, la mon ider ses de changer l'horaire du jeu, et ensuite avec cette nouvelle horaire, recréé le bonus de nuit, dit une bonne argument qui m,expliquerais que sa generais beaucoup de joueur, car quand tu dit : sa va gener les joueur. Je n'y croit pas car tu ne donne pas de preuve !
 

DeletedUser

Guest
oui, et ses encor tres simple, si je comprend bien se que tu veut dire,

la coordination est d'envoyer le plus souvent, 1 Off, 4 noble, le plus pres possible, mais puisque l'off m'arche plus vite, tu l'envoie pour quelle arrive la nuit, ensuite les noble, meme si il arrive pas la nuit, si l'off fonctionne, il n'y aura plus de troupe quand meme


Tu cherche des argument qui ne fonctionne pas en essayant de prouver que mon ider est mauvaise !
 
Score de réaction
13
Sa c'est un train de noble.
Quand je parle de coordination, c'est juste des attaques fakes qui partent de l'ensemble de tes villages, et ceux de la tribu pour qu'ils tombent à intervalles régulier. Et avec ton système, ça met tout en l'air.
 

DeletedUser

Guest
L'idée d'un bonus de nuit alterné toutes les heures ça serait le bordel.

Imagines qu'avec 2 de tes amis tu veuilles attaquer un joueur. Vous essayez de synchroniser l'arrivée de vos offs et de vos nobles.
Manque de bol, ton premier amis ne peut se connecter que 10 minutes, et pendant que toi et ton deuxième amis vous arrivé le jour (donc pas de malus) lui arriverait la nuit.
Tu fais comment dans ce cas là? Tu prends le compte de ton ami en sitting? Bah non sinon tu ne pourrais pas lancer les attaques vu que ça serait sur le même joueur.
Tu te connectes sur son compte? Bah non, c'est interdit.

Du coup vous seriez obligé de vous synchroniser pour arriver la nuit, et avec le malus BOUM!

Voilà pourquoi une alternance si rapide n'est pas une bonne idée.
 

DeletedUser

Guest
Mais déjà a quoi sa sert d'avoir un bonus de nuit toute les 2h ?
Je trouve que les joueurs vont être gêner car devront hyper bien combiner leurs fakes et autres (se qui n'ai pas toujours possible car on n'a pas que se jeu)

Contre .
 

DeletedUser

Guest
Pu*** ! j'ai dit que 2h sétais un exemple !! pourquoi pas 5heure ? 2heure 30min de jour et 2heure30min de nuit ! se sont des exemple ! et pour sa foutrais tout en l'air ? ses pas dure !

Tu envoie les attaque, tu regarde dans combien de temp il arrive. Si sa dit 5heure, et qu'il est 2 heure, tu l'envoie et sa arrive a 7heure, et puisque au QG on pourrais vori quand la nuit ou le jour arrive, tu n'a qua regarder si a 7heure ses le jour ou la nuit.
 

DeletedUser

Guest
Tout les monde de tribalwars/guerre tribale ( et les autre langue ), aucun de possede le bonus de nuit, mais pourtant, il en parle, juste pour dire : le bonus de nuit est pas activer et blablabla, j'essaie de proposer quelque chose pour pouvoir l'activer pour que tout le monde puisse jouer, je vais dire un exemple avec un jeu que j'aime bien

Warcraft 3, dans se jeu, la nuit tombe et certain monstre dorme, et apres le jour se leve, et les monstre se réveille.

La nuit dure environ 6minute, et le jour environ 10min.

Ses pas un script trop difficile, il faut seulement que le script actuelle ( qui fait qu'on voie la nuit sur notre village a minuit ) soit modifier pour voir se script pendant 1heure a tout les 2-3heure, et que ensuite, un script soit créé/activer pour faire le bonus de nuit qui augmente l'effect de surprise et augmente la puissance des troupe pour l'attaque

je suis sur le co.uk monde 1 et on a night bonus 100% pour defendeur,
en plus chu a vancouver, so. comment on arrangerai sa pour moi?
je suis francais, jai tout le droit au monde jouez sur ce serveur :(
midi a qc il est 8hueres ici.

sa marcherai juste pas ton affaire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le seul but d'un bonus de nuit est de protéger les personnes obligées de dormir des attaques des "no-life"
si le bonus est alternatif, les personnes odrmant peu ou vivant de nuit ( ou au quebec) peuvent toujours calculer leurs attaques pour qu'elles arrivent sans que l'ennemi ne bénéficie de bonus. Donc cet inérêt ( déjà discutable) est annulé.
A moins que tu me trouves autre chose qu'un pseudo-aspect plus tactique au jeu qui ne l'est pas vraiment ( car même si les soldats ennemis dorment, les vigiles les alertent assez vite pour qu'ils puissent réagir, et tes soldats seraient fatiqués par leur longue marcche, donc des deux côtés, il y a égalité), je ne vois aucun intérêt dans ta suggestion.
Désolé si ceci peut te déplaire, mais c'est simplement mon opinion en tant que joueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut