nombre de miliciens disponibles

  • Auteur de la discussion ploupy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Proposition pour afficher le nombre de miliciens disponibles

exemple :
467483milice.png
 

DeletedUser

Guest
Pour,
Cette proposition n'est pas révolutionnaire mais peut s'averer pratique.
 
Score de réaction
13
Bien sur il suffit de calculer, mais dans ce cas, autant enlever des scripts qui simplifient les taches en calculant, les sites avec préparations de noble pour synchroniser les troupes ect ect.

On peut tout calculer d'une certaine manière donc autant tout refuser dans ce cas.

Je suis pour, petit plus qui permet de voir d'un simple coup d’œil le nombre de milicien qu'on peut avoir sans devoir calculer ( meme si les calculs sont simple mais bon ^^)
 

DeletedUser

Guest
Y a des calculs chaud, mais sa, sérieux, c'est hyper simple
 

DeletedUser17887

Guest
Bande de Faignants :D

Mais bon , passons .... Pourquoi pas , si vous le jugez nécessaire :)

Par contre , il y a un truc qui me chifonne , Ploupy , sur ton illustration : Peux-tu m'expliquer ? Comment 20 x 15 peuvent-il faire 500 ? , les maths ont bien changé depuis que je ne vais plus en cours :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol

Il a raison 25 (le niveau de la ferme) fois 20 le nombre de milicien par niveau de ferme cela fait bien 500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20293

Guest
Il a raison 25 (le niveau de la ferme) fois 20 le nombre de milicien par niveau de ferme cela fait bien 500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Tu recevras 20 milices (On dira plutôt "Miliciens" d'ailleurs.) pour chaque niveau de ferme (jusqu'à un niveau maximum de 15)
-Alors si tu sais pas, tu te tais !

-Sinon, bien évidemment, POUR, si ca peut être utile ! :)

-Amicalement ... Laaox.
 

DeletedUser

Guest
[Tu recevras 20 milices (On dira plutôt "Miliciens" d'ailleurs.) pour chaque niveau de ferme (jusqu'à un niveau maximum de 15)

oui autant pour moi.... donc 300 au max....:zip:


comme quoi le calcul n'est pas si simple que ça ! :p
 

DeletedUser

Guest
Donc le calcul n'est pas donné à tout le monde. je pense que cette suggestion devrait être remontée, non ?
 

DeletedUser

Guest
Bah oui mais si on attend à chaque fois, le sujet tombe dans le vide et plus personne ne le voit.
Enfin bon ok.
 

DeletedUser19855

Guest
Bah oui mais si on attend à chaque fois, le sujet tombe dans le vide et plus personne ne le voit.
Enfin bon ok.

+1

Sinon, la suggestion ne sert pas à grand chose, car les millices en elle meme ne servent pas à grand chose également, pour ne pas dire que ça sert à rien!
Après, coté calcul, c'est juste une multiplication, c'est pas trop compliqué!

Bref, contre!
 

DeletedUser

Guest
Multiplier 20 par un nombre ne dépassant pas 15, je trouve vraiment pas ça compliqué...

Contre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour,

Même si il n'y a pas une grande utilité ,certain en on besoin, comme Ploupy nous la démontré ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut