Nombre de joueurs par tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Est-ce utile autant de membres pour une tribu top 1 ?

  • Oui, plus on est, mieux c'est !

    Votes: 10 15,6%
  • Cela dépend de l'activité des membres.

    Votes: 41 64,1%
  • Non, on ne peut pas tout gérer du coup !

    Votes: 13 20,3%

  • Total de votants
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que je disais , tu ne répond pas au sujet et tu détourne la question ....

Ne t'inquiete pas danette pour ma chambre et mon lit ;)
 

DeletedUser5731

Guest
Mais ou a t'il lu "la ferme" ?????? :D

Serait il possible de supprimer la partie de son cerveau qui a le tenya ? il est de plus en plus difficile de comprendre ses justifications.
C'est ue sa devient pénible de suivre un tel raisonnement que visiblement seul lui est doté.
Doit on le vénérer ou le hair ......

Pour ma part j'ai répondu au sondage.
Il est tout a fait possible de pouvoir gerer 60 membres d'une meme tribu, mais sur le court terme.
Donc cette réponse me parait déraisonnable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
En tout cas moi tout c que je vois c'est que les meilleures tribus ont plus de 60 membres.
4 tribus avec plus de 60 membres sont dans le top 6. Comme quoi le nombre de membres n'est pas forcément synonyme de handicap. Mais bien sur des tribus beaucoup moins nombreuses sont présentes en haut du classement.

Bref, pour moi le nombre idéal de membres c'est 40 (en plus , les points d'une tribu sont basées sur ce nombre de membres). Mais libre à chacun de définir les limites de recrutement.


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que je disais , tu ne répond pas au sujet et tu détourne la question ....

Ne t'inquiete pas danette pour ma chambre et mon lit ;)

ben si je reponds a la question, je fais juste remarquer que le titre du sondage et son post suivant ne parle pas de la meme chose! je ne vois pas où , je detourne guidoon
 

DeletedUser21107

Guest
WHaT tHe FucKiNg sDs? a dit:
La ferme Benflem !

Non mais je demande car chez les N5T , y'a plus de comptes que de joueurs physiques
1. Cest pas gentil de dire à quelqu'un « la ferme ». Tu peux également t'adresser directement aux N5T, mesure de politesse élémentaire, sans faire X ou Y sous-entendu.

2. S'il y a plus de comptes que de joueurs physiques chez les N5T, pourquoi les opérateurs affiliés aux monde 5 n'ont-ils pas banni ces multi-comptes? Tes sous-entendus ne sont que pures élucubrations de ton imagination. Les faits réels te contredisent, comme le montre nos 0 compte banni et vos 2 comptes bannis. :)

Maintenant, j'ai voté pour l'option B : le nombre n'a pas autant d'importance que cela, le niveau d'activité est la donnée essentielle. Cest certain que même les 10 meilleurs joueurs, actif 24/24 ne pourront pas tenir indéfiniment devant une large opération et la pression constante de 60 joueurs sur eux. Bien qu'ils peuvent résister un très long moment.
À ce stade une tribu de 60 joueurs est gérable, car à l'intérieur de ce nombre, on retrouve quelques planqués/inactif, des intermédiaires et ceux hyper-actifs qui accomplissent 60% du travail.
plus que 60, ça commence à faire beaucoup et tôt ou tard la tribu subira naturellement des coupures, soit par l'inactivité, le recyclage etc
moins que 30 pour un top 1 en ce moment, je doute de la possibilité. Trop peu nombreux.
Bref, critère numéro 1 de recrutement d'une tribu:
- l'Activité des membres
 

DeletedUser

Guest
1. Oui je sais , j'ai le défaut d'être vulgaire quand quelqu'un m'énerve

2. Ces joueurs ont abandonnés et on a du se débrouiller pour protéger le compte en sitting

Et lounabicho , c'est le petit frère a bicho pdt qu'on y est
 

DeletedUser21107

Guest
1. Oui je sais , j'ai le défaut d'être vulgaire quand quelqu'un m'énerve

2. Ces joueurs ont abandonnés et on a du se débrouiller pour protéger le compte en sitting

Et lounabicho , c'est le petit frère a bicho pdt qu'on y est

Je sais, je relevais simplement le fait que tu nous accuses de ne pas respecter le règlement lorsque tu sous-entends avec subtilité que nous avons plus de comptes que de joueurs. Tu nous accuses donc de tricherie. Je relève simplement que nous n'avons pas de sanctions pour nos « prétendues tricheries ».

Les faits vérifiables VS tes spéculations personnelles ^^

J'arrête, j'ai exposé mon avis suffisamment clairement sur le sujet du topic, ainsi que sur tes sous-entendus qui attaquent directement ma tribu. Je tire ma révérence sur le sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Bicho a juste déclarer a grespolis qu'il faisait du multi compte avec Hardy , mais comme il se connectait avec deux PC différent donc 2 IP , ils ne se fesaient pas avoir
 

DeletedUser

Guest
Pour moi une bonne tribu c'est 30 maximum, même si le nombre importe peu je trouve, la qualité avant tout.. Par contre ce que je déteste c'est les wing, les tribus soeurs etc.. c'est le truc qui sert à rien du tout..
 

DeletedUser

Guest
Oui et sur pleins d'autres mondes, des regroupements de bons joueurs sont toujours là, et ils roxxent tout le monde en étant 15/20...

mais comme je l'ai dit, pour moi, les tribus ayant des wings sont des mass recruts.. les wings c'est "comment avoir plus de 100 membres dans une tribu" c'est ridicule.. aucune tribu ayant une wing a un bon niveau selon moi..
 

DeletedUser19855

Guest
La TTT a déja eu une wing et on a déja atteint les 100membres dans le passé. Mais cela ne nous a jamais empeché d'etre dans le top 10...

C'est pas parce qu'il y a des wings que se sont des tribus mass recrute. Regarde les EVOE sur le Monde 2 ou les KHAZAD sur le Monde 4... Ce que tu dit Heinz c'est valable qu'en début de monde, du moins c'est ce que je pense! :rolleyes:


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je confirme que les TTT on atteins les 110 membres dans le passé.

Amicalement.
 

DeletedUser19855

Guest
EVOE, c'est mass recrut ><

Mais les 2 tribus sont bien classées! :)

Ah la la heureusement que certains n'ont pas connu la Confrérie sur le monde 1 (13 wings en tout mais là c'était un peu trop!^^)


Nickking
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pas dit le contraire, sont bien classé mais pas pour autant qu'ils sont bons :D

ca veut juste dire que les autres ne l'étaient vraiment pas xD

---> [-=]
 

DeletedUser19855

Guest
T'exagères un peu y a quand même de bonnes tribus dans le coin... :D

Nickking
 

DeletedUser

Guest
bicho69 aujourd'hui à 19:12
Edit Gandalflerouge : Les discussions IG n'ont rien à faire sur le forum.


Et ça kailey ? Je l'ai inventé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EVOE, c'est mass recrut ><
Jejel sniff c'est le plus beau jour de ma vie, je t'admire pour avoir dit ça, I love You !! <3

Sérieux les EVOE lol, à une époque, toutes wings confondues ça faisait presque 200 membres dispatchés dans 3 tribus --' Et ils sont lents, manipulateurs, poutrent du barb à longueur de temps quand ils ne recyclent pas.. il n'y a ou avait que quelques bons joueurs chez eux, le reste.. j'en ai vu pleins sur d'autres mondes.. ils n'ont jamais rien fait.. donc il y en a 4/5 potables et puis voilà, exemple parfait de la mass recrut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut