Noblages de VB sur les speeds

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Plop,

Je proposes de rendre impossible le noblage de VB sur les speeds, que si on un joueur envoit un noble dessus, le village est simplement visité, afin de ne pas empêcher le dodge non plus.

Parce que bon voir des farmers gagner des speeds (Petite pensée pour Niket) c'est désolant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est un réglage disponible, il suffit de le demander en faisant des suggestions ^^

Petite précision, Niket n'a pas gagné le speed Pâques... y'avais un objectif et j'ai pas l'impression que les gens se sont donnés la peine de lire la description.
 

DeletedUser20579

Guest
Je sais que c'était un speed tribu.

Mais beaucoup non pas pus le finir ^^


Mais bon 1ere place fait monter au ladder, et quand c'est en farmant c'est moche
 

DeletedUser

Guest
Comme dit manfred yen as qui ont pas lu les conditions de victoire ^^
Fallait nobler les barbare avec cachette 15 ^^ donc normal que il y est eu du noblage de barb
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sans vouloir déprécier le travail des créateurs du tw ladder, il n'a aucune légitimité.... il ne prend pas en compte les bannissement effectués lors des rounds et ne prend pas en compte les objectifs spéciaux.

Nous allons mettre en place un ladder sur .fr qui sera vraiment la référence (sur le .fr) puisque les infractions, objectifs spéciaux et autres facteurs seront pris en compte.
 

DeletedUser20579

Guest
C'est un bon truc ça Manfred ^^

Un ladder juste ^^

Merci :)
 

DeletedUser24746

Guest
C'est très bien ça :) Mais le ladder va recommencé ? :)
 

DeletedUser15449

Guest
Si on veut nobler les barbares ont le fait. C'est un strategie comme les autres. (Hein JeJel :D)
 

DeletedUser20579

Guest
Après c'est pas dure, t'en noble 20, tu mets le gestio et ensuite c'est bon.

Du coup sur les longs speed faut être un farmer pour gagner :x
C'est moches
 

DeletedUser

Guest
enfin, bon, gagner en noblant des barbares ça se vois pas vraiment sauf si c'est un charnier de l'autre coté :zip:
 

DeletedUser22296

Guest
Je suis contre, comment jejel va faire ses speeds maintenant? et puis, c'est pas du noobisme de nobler des barbares, c'est jusste être moins con que les autres, le but étant de gagner, ils le font.
 

DeletedUser20579

Guest
Gagner en farmant c'est moches :x

Mais toi tu ne speeds plus donc tu bon tes pas le mieux placé ;)
 

DeletedUser22296

Guest
J'en faisait pleins avant ..
J'étais dans la team FR :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
En même temps, j'ai arrêter les speeds, ils allaient pas me garder et puis, vive la team FR :D elle est pouurit ;)

Et, les villages barbares, c'est trop bien. C'est vous les noobs, fallait le poutrer.
 

DeletedUser20579

Guest
C'est clair que c'est pas avec toi qu'elle allait être au top la team fr :D

Quand tu commence 1h30 en retard le temps d'avoir ton train et ta full le mec a 4 villages, en solo pas facile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut