[Refusée] Noblage de Barbare

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Salut,

Cette suggestion rejoins un peu celle qui viens d'être poster par un autre joueur, disons que c'est le même sujet, mais pas le même but.

Je suis totalement contre le fait que nous ne puissons pas nobler de barbare...

Je donne un exemple :

Je viens de réapparaitre (par magie) sur le M24.
Bref, après la lacitude que j'ai sur le M25, j'avais envie de venir défier les gros poissons de la bordure du M24...
Néanmoins, j'ai plusieurs vivis barbares intéressant à nobler (+ de 2K points), pour un joueur qui n'a pas le choix d'être full deff à cause de ses voisins qui prennent tous els vivis qui dépassent 3k points. Malheuresement à cause de la règle comme quoi on ne peut pas nobler de babare, plus que 2 solutions s'offrent à moi :
_Me faire de l'off, et me faire nobler ^^
_Nobler un joueur à moins de 300 points = inutile ^^

Certains diront pour faire les malins, fallait pas commencer le monde avec tant de retard, mais si vous faites un monde où on ne peut pas nobler de barbare, dans ce cas, alors faut limiter les inscriptions 2 mois après le start ^^
Car àprès avec les gros joueurs, çà sert strictement à rien de commencer un monde avec du retard si on peut pas nobler de barbares...

Ensuite, vient le problème (qui ne sera surement pas important pour vous) de la carte...
Quand on regarde la map du M24, on voit qu'il y a de gros trous, du fait que les barbares ne sont pas noblables...
Donc quand ya une guerre entre 2 tribus, faut taper à environ 100 H de ses villages ? -_-
Un map avec pleins de trous de barbares, je trouve çà tout simplement mauche :/
J'ai tellement aimé les mondes où les noobs noblent QUE du barbare, les montent à un nombre de points importants, et qu'il ne reste plus qu'à leur prendre leurs vivis pour ainsi former un bloc compact sur la map :inlove:


Un autre problème, cette règle limite la possibilité de délocalisation en bordure, dans un monde avancé, quand on veut se délocaliser en bordure, il y a quoi ? Les barbares, qu'on ne peut pas nobler, et les joueurs avec des points intéressants, mais avec le moral qui est très bas, on y perd énormément de troupes.

ENCORE un autre problème, comme on ne peut pas nobler de barbare, et qu'il y a de moins en moins de joueurs sur les mondes, çà inclut un petit monde, avec pleins de vivis barbare sinutiles, ce qui fait que le premier n'aura jamais les 4000 villages que des joueurs ont sur d'autres mondes....

UN autre problème (et oui encore^^) : Quand on veut s'introduire dans une zone ennemi sans perdre d'off, on pouvait nobler du barbare, maintenant, c'est soit tu pert pleins d'offs à essayer de t'implanter chez l'ennemi, soit tu ne peux plus t'implanter facilement chez l'ennemi.

Ensuite, si un joueur est bannit, ses villages passent barbares... Qui pour les recycler ? Personne, on ne pourra plus recycler. (ou alors si un gros jouer delete, et bin, il restera un gros bloc de gris inutile.)


Voilà, j'arrête là, car j'ai encore plusieurs choses contre le fait de ne pas pouvoir nobler de barbares....
J'aimerais donc que tout simplement on discutee de cette règle pour éviter de reproduire çà sur d'autres mondes...

PS ; en epérant ne pas voir le rpochain classic avec cette règle, car là :mad:
Et çà fait déjà el M24 et M25 qu'il y a cette règle, pour le M26? on pourrait peut-être autorisé le noblage de barbare pour change, car à la longue ^^

Cordialement.
 

DeletedUser15555

Guest
Le monde 24 est un monde sans noblage de barbares, laissez lui ça :mad:

contre
 

DeletedUser26828

Guest
Oui, à la limite, pour 1 monde, ok, mais j'ai peur que çà devienne une habitude, cela fait 2 monde sur 2 avec ce principe.
 

DeletedUser15555

Guest
Le m24 avec l'additionnal time, le 25 sans. Le 26 seras un monde avec noblage de barbare.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
Ok, et pour les classics, y'aura jamais cette régle pour les barbares rassure moi ?
D'aileurs le rpochain monde sera le 26 ou le classic ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
ça pousse à aller vers le haut. :)

Tout comme le casual (enfin j'y suis pas, mais je pense que c'est le cas).

Je trouve qu'interdire le noblage de barbare est une bonne chose. MAIS je pense par contre qu'il faudrait voir pour permettre le noblage des villages joueurs étant passés barbares.
ça ça pourrait être une option supplémentaire donnée.
Même si c'est sans doute compliqué à être mis en place.
 

DeletedUser15555

Guest
Ok, et pour les classics, y'aura jamais cette régle pour les barbares rassure moi ?
D'aileurs le rpochain monde sera le 26 ou le classic ?

Aucune idée^^

ça pousse à aller vers le haut. :)

Tout comme le casual (enfin j'y suis pas, mais je pense que c'est le cas).

Je trouve qu'interdire le noblage de barbare est une bonne chose. MAIS je pense par contre qu'il faudrait voir pour permettre le noblage des villages joueurs étant passés barbares.
ça ça pourrait être une option supplémentaire donnée.
Même si c'est sans doute compliqué à être mis en place.


J'avais demandé à Yros et Tominor, et ce n'est pas possible, malheureusement ^^
 

DeletedUser

Guest
Le m24 avec l'additionnal time, le 24 sans. Le 26 seras un monde avec noblage de barbare.

Le *25 sans non?

Bref, si on aime pas les settings, on ne fait pas le
Monde ou tu fais des pp :) Maintenant, faut pas généraliser ya pas tout les mondes avec églises, secret ect.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Me faire de l'off, et me faire nobler ^^

Non pas vraiment d'accord
je suis d'accord avec toi que cela encourage l'attaque, après c'est pas une fin en sois, faut pas oublier qu'une full déf peut anéantir une full off et non l'inverse..... ;-) a condition d'avoir une bonne muraille....


çà sert strictement à rien de commencer un monde avec du retard si on peut pas nobler de barbares...

Oui entièrement d'accord avec toi !!!!
les nouveaux joueurs sont les barbares à nobler....

(il faut fermer le monde aux nouveaux après 2 mois d'ouverture !! )

Pour contrer cela il faudrait limité la porté - du noble et des Catapultes (on noble pas a plus de 20 case d'un vivi avec academie par exemple, ni envoyer de cata sans noble)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est une compil des suggestions pourries sur ce sujet? :D
 

DeletedUser

Guest
va falloir juste m'explqiuer la technique comment le 1er du monde 25 fait pour nobler ses 20 premiers villages de joueurs en tuant un peu moins de 90 000 hommes au total alors qu"un joueur essayant de nobler mon seul vivi en a perdu davantage..
 

DeletedUser

Guest
Pour revenir a la suggestion je suis contre si un monde ne vous convient pas vous ne le faites pas comme tout les joueurs normaux. Un monde ne pourra jamais convenir a tout les joueurs donc autant les diversifié afin que le maximum de joueurs soient satisfait.
 

DeletedUser381

Guest
j'ai lu pas mal de bêtise sur ce topic:

je suis totalement d'accord qu'un joueur commençant le 24 a cette instant est désavantager a mort par rapport car il as plus rien a nobler, là il faudrait soit fermer le monde assez tot ou mettre un espèce de bonus au joueur startant, empêcher les trop gros joueur de frapper les nouveau avant X semaine afin d'aider au développement de celui ci?


pour ce qui est de la limite de case des catas et des nobles, je me sens comme çà:
MfBpPEc.gif


et je ne parle pas des joueurs qui delete et qui laisse des grand champs de gris, on le savais avant de commencer que sa allais arriver.
 

DeletedUser

Guest
et je ne parle pas des joueurs qui delete et qui laisse des grand champs de gris, on le savais avant de commencer que sa allais arriver.


On parle bien du même sur le 25 qui laisse un jolie espace gris sur la carte ? :D
 

DeletedUser381

Guest
pas du tous, je pensais a grim du 24 qui nous laisse un sacré champs de barbares.
mais tous cela nous permet de piller, il faut voir la contre partie ;) et donc jouer avec, CQFD
 

DeletedUser

Guest
Ah car sur le 25 un top 10 à arrêter dans la nuit .. Tout est gris dans la zone .. Certes on peut piller, mais les troupes sont toujours là ^^
 

DeletedUser28444

Guest
Cartes moches

Je suis absolument pour les mondes sans noblage de barbare sauf pour les barbares étant des joueurs qui ont quitté.

Je pense qu'autoriser le noblage de "nouveaux barbares" pendant 3-4 jours après l'abandon voir différencier les villages barbares/abandonnés serait une bonne idée parce qu'il y a beaucoup de rageux qui quittent le monde quand ils sentent qu'ils vont perdre. Premièrement c'est assez lours et deuxièmement ça créé des trous énormes sur la carte. Sur ces mondes là elle ne ressemble plus à rien.
 

DeletedUser15555

Guest
Je suis absolument pour les mondes sans noblage de barbare sauf pour les barbares étant des joueurs qui ont quitté.

Je pense qu'autoriser le noblage de "nouveaux barbares" pendant 3-4 jours après l'abandon voir différencier les villages barbares/abandonnés serait une bonne idée parce qu'il y a beaucoup de rageux qui quittent le monde quand ils sentent qu'ils vont perdre. Premièrement c'est assez lours et deuxièmement ça créé des trous énormes sur la carte. Sur ces mondes là elle ne ressemble plus à rien.

Impossible de paramétrer cela ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut