No . Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10394

Guest
Oui c'est deja mieu que rien mais sa serait bien si les speed se déroulerais plus dans des moments de la journée apres je sais qu'il faut pensé au mec qui ne dorme pas et qui passe leur nuit sur guerre tribale
 

DeletedUser20804

Guest
Je viens de vous programmer un speed de midi à 14 heures, puis il y aura un speed surprise d'un nouveau genre en fin de journée, pour les fans de CS ^^
 

DeletedUser10394

Guest
RRRaaa a encore 23h59 j'étais premier et je passe 13 ieme la haine
 

DeletedUser521

Guest
Je vous demanderai de ne plus polluer la section avec ce type de messages, s'il n'y a pas de speed planifié, nous le savons très bien (on sait encore ce que l'on a configuré, cela deviendrait inquiétant)... Donc, patientez, il vous en sera proposé un nouveau.

Il faut savoir qu'en parallèle, nous avons d'autres chantiers sur Guerre Tribale qui demandent également du temps, ainsi que nos vies respectives... Nous offrons de notre temps de façon désintéressée et en cela, j'estime, que nous méritons autre chose que de telles pressions qui, au final, ne servent strictement à rien...

Les rounds seront programmés à la semaine, ou, en tout cas, plusieurs jours à l'avance, dès lors que tout ce que nous avons à faire et à tester sera terminé.


En vous remerciant de votre compréhension,

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut