No . Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de speed . Ce qui est vraiment dommage pour ceux qui sont entrain de payer pour pas de speed ^^


Voilà ce qu'on va me dire :


Non mais faudrait arrêter un peu de toujours se plaindre.

Quand Naroud met des petits speed (4H) pour satisfaire ceux qui aiment la rapidité ça lui demande bien plus de temps qu'en mettre 1 par jour ... Et quand il en met un plus long il se fait gueuler dessus.
Quand il test des réglages qui marchent pas forcément il se fait gueuler dessus.

Vous savez y'avait pas les speeds à une époque, et à mon avis c'était beaucoup moins prise de tête comme ça. Car oui ça doit prendre la tête. Car déjà c'est pas simple à programmer. Mais ça c'est un travail qui n'est pas visible, et ensuite parce que ne serait-ce que pour ne pas avoir une foule de gueulard il faut qu'il diversifie les speeds, et donc les règlages afin de satisfaire au plus grand nombre.

Naroud n'est pas un chien. Il y passe du temps, donc il vous accorde du temps en programmant des speeds. Et je pense que tout être humain il n'a pas un emploi du temps prévu à la minute près (Bon ok pour Naroud c'est même pas à la demie journée près :p) donc parfois ça arrive qu'il y'ai des trous ...

M'enfin ... On commence à être habitué à se faire crier dessus à la moindre action sur Guerre Tribale.
 

DeletedUser14313

Guest
ben tu re payerais comme nous tous lol

Naroud est pas une machine a speed on est dimanche il a surement autre chose a faire :p
 

DeletedUser14313

Guest
faut pas te fier a ca

beaucoup de gens sont connecté mais sont pas forcément derriere leurs écrans :D
 

DeletedUser

Guest
faut pas te fier a ca

beaucoup de gens sont connecté mais sont pas forcément derriere leurs écrans :D

oui qu'il laisse leurs ordi allumer et chope des virus ^^

Avant il y avait bien plus de speed que sa .

Il n'a qu'a faire des speed de 24 heurs 48 heurs ..
 

DeletedUser14313

Guest
si tu es vraiment en manque de speed vas sur les serveurs étranger :p:p
 

DeletedUser14313

Guest
Tu croit vraiment que j'ai que sa a faire de payer 600 Premium mois pour des speeds surtout que premium a énormément augmenter .

600 PP par mois mais tu es dingue ou quoi tant qu'a faire prend la solution 200 PP par mois ca te couteras moins cher ^^
 

DeletedUser

Guest
600 PP par mois mais tu es dingue ou quoi tant qu'a faire prend la solution 200 PP par mois ca te couteras moins cher ^^

Par mois pour 3 serveur (étranger) puisqu'il n'y a pas beaucoup de speed avant j'arrivait pour - de 4E a payer 1 mois de premium ]avec le téléphone !!
 

DeletedUser521

Guest
Un sujet est déjà ouvert pour les messages du genre... Essayez au moins de concentrer les messages qui n'ont aucune utilité, cela facilitera le travail de modération, merci. :)
 

DeletedUser10394

Guest
Quesqu'on se fait ch*** sans speed et c'est pareil dans tous les pays en plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut