Niveau de ferme

  • Auteur de la discussion DeletedUser13040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13040

Guest
Bonjour j aimerai savoir a quelle niveau est votre ferme, la mienne est a 6 (550 de pop) est se suffisant pour le moment? J attend de la remplir pour l augmente ou alors je la monte beaucoup et ensuite je fait des troupes?
 

DeletedUser

Guest
fait se que tu veux sachant que chaqu un a sa t actique moi je fait un max de troupes et apres je noble gros vivi...
 

DeletedUser16542

Guest
Sa dépend de tes points, de ton voisinage ...
Perso elle est niveau 15 ...
Mais va falloir que je l'augmente car elle va bientôt Etre full ...
 

DeletedUser6295

Guest
Perso je fais pas de troupe comme ca j'ai une ferme niveau 12 et mines niveau 29/30/30. j'économise pour lancer mon dernier niveau, ensuite je sortirais l'académie à 2k points et quelques et je noblerais 3 barbares collé à moi (les gros joueurs auront moins de frigo et je gagnerais en puissance.. Je suis génial!!!!!!!!)
 

DeletedUser16542

Guest
Perso je fais pas de troupe comme ca j'ai une ferme niveau 12 et mines niveau 29/30/30. j'économise pour lancer mon dernier niveau, ensuite je sortirais l'académie à 2k points et quelques et je noblerais 3 barbares collé à moi (les gros joueurs auront moins de frigo et je gagnerais en puissance.. Je suis génial!!!!!!!!)

Tu vas être premier de ton 15x15 !
Génial comme idée ! :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux ;) Pour ma part ferme 18 mais là je vais encore devoir la monter sachant que je commence à devoir la monter de deux à trois niveaux par jour ...
 

DeletedUser162

Guest
C'est pas faux ;) Pour ma part ferme 18 mais là je vais encore devoir la monter sachant que je commence à devoir la monter de deux à trois niveaux par jour ...

+1 pour moi

Fourni, tu te dopes? O_O Parce que je croyais que t'avais commencé à peu près en même temps que moi, tupilles tout le top 20 du serveur? J'avais pas l'impression d'être en retard, j'étais même plutôt content de mon start xD
 

DeletedUser15449

Guest
Toni toi tu prend exemple sur darkbenjiii et moi sur toi^^
Pour ma part elle est niv 15.
Je l'augmente tout le temps jusqu'à ce que elle soit fulll;)
 

DeletedUser10690

Guest
Genre Kiruan ! Ne l'ecoutez, c'est un noob qui a mis sa cachette a 10 juste pour faire des points ! Et je parle pas de son marché niveau 25 ! Kiruan il joue a la bourse, pas a la guerre !!
 

DeletedUser8437

Guest
+1 pour moi

Fourni, tu te dopes? O_O Parce que je croyais que t'avais commencé à peu près en même temps que moi, tupilles tout le top 20 du serveur? J'avais pas l'impression d'être en retard, j'étais même plutôt content de mon start xD

chuuttt kissi faut pas le dire ça, tout les matin, je prends ma petite dose (et oui je me fourni moi même, comme je suis fournisseur :p), et mes légers partent dans tout le continent ! je pique les ress des autres pour pas qu'ils évoluent, ca c'est pas bête :p

Merci ma dope... ^^

Tu en est ou kissi niveau troupes? (par mp ig)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Genre Kiruan ! Ne l'ecoutez, c'est un noob qui a mis sa cachette a 10 juste pour faire des points ! Et je parle pas de son marché niveau 25 ! Kiruan il joue a la bourse, pas a la guerre !!

la cachette à 10 est primordiale sur son VP, et non, c'est pas une blague ^^

moi j'ai ferme level 1 :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut