nio23

  • Auteur de la discussion DeletedUser10322
  • Date de début

DeletedUser10322

Guest
mille excuse pour l agression trots énervée de subir des agression de tout faut team
ses plus des speed
ses des règlement de conte de team donc tu les débutent comme moi ses font manger
on paye du Premium comme les autre
et du plus vous jouer a plusieurs avec le même non pour représente votre team sur tout les speed
encore heureux qu il y a des joueur compréhensible sur les speed ses qui fait restez
après vous dite qu il y a plus grand monde ses normal vous les dégoûter
donc jouer réglos
et vos reflextion a dix franc vous les gardez
après ses mon avis
pourquoi un joueur a 16 village attaque un joueur a 1 village
encore excuse moi nio23 pour ses insulte
merci
 

DeletedUser21186

Guest
Donc selon ton principe, un joueur avec un certains nombre de villages n'aurait pas le droit d'en attaquer un autre avec un nombre inférieur ?

Expliques-moi comment tu fais pour te développer quand t'es premier au classement ?
 

DeletedUser15163

Guest
mille excuse pour l agression trots énervée de subir des agression de tout faut team
ses plus des speed
ses des règlement de conte de team donc tu les débutent comme moi ses font manger
on paye du Premium comme les autre
et du plus vous jouer a plusieurs avec le même non pour représente votre team sur tout les speed
encore heureux qu il y a des joueur compréhensible sur les speed ses qui fait restez
après vous dite qu il y a plus grand monde ses normal vous les dégoûter
donc jouer réglos
et vos reflextion a dix franc vous les gardez
après ses mon avis
pourquoi un joueur a 16 village attaque un joueur a 1 village
encore excuse moi nio23 pour ses insulte
merci

non mais toi tu a pas encore compris on est sur gt si on joue a 3 4 c est pas reglos mdr c est le jeu tu as cas faire pareil si tu trouver des joueurs avec qui jouer et nous on noble pas du barb alors on noble du joueurs
 

DeletedUser27207

Guest
Merci pour tes excuses :)
Mais il ne faut pas rager si tu te fais nobler par quelqu'un qui a plus de points que toi, c'est le jeu sinon comment ils font les premiers pour se développer sans nobler de gris!!Mets-toi à notre place et on verra qui tu nobleras ;)

ps: Tu sais pas écrire ? Tu fait beaucoup trop de fautes pour quelqu'un qui a 62 balais
 

DeletedUser28100

Guest
Apres si tu tombes a chaque fois contre une team donc je ne citerai pas le nom, qui vous tombe dessus en 5 vs 1 tous le temps .. ^^
 

DeletedUser27207

Guest
Pas besoin de 5 vs 1 pour le nobler et je le noble pas à chaque speed, c'est juste qu'il a un peu ragé ;)
 

DeletedUser10322

Guest
ses pas que jai dit
mes si on commence un peut plus tard des la protection termine vous jette dessus
lorqu il y a des joueur avec plus de village
si toi tu commence a 8 h et moi a 10 h ses sur que je fait avoir moins de chance
mes dit pas le contraire vous taper le plus petit
mes bon ses GT
 

DeletedUser15163

Guest
ses pas que jai dit
mes si on commence un peut plus tard des la protection termine vous jette dessus
lorqu il y a des joueur avec plus de village
si toi tu commence a 8 h et moi a 10 h ses sur que je fait avoir moins de chance
mes dit pas le contraire vous taper le plus petit
mes bon ses GT

on tape pas le plus petit on tape le plus gros vivi pas la meme chose
 

DeletedUser27207

Guest
Tu connais les réveils ? Au moins tu commenceras à 8h ^^
Joue sur le monde 31, tu auras peut être plus de chance :)
 
Haut