[New tribu] Skadrille.

  • Auteur de la discussion .digitalix.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous:xbiggrin:,

comme j'ai pu le constater le monde 7 ouvre ses porte demain (jeudi 17 juin 2010);).
J'ai donc décider de mis prendre a l'avence pour présenter ma tribu que je créerais a l'ouverture de se monde 7.

Je recherche donc des joueurs motivé, près a se battre, et a se sacrifier pour ses amis.

Je recherche principalement une personne motivé et très active pour diriger cette tribu a mes coter si quelqu'un se sens de le faire merci de me contacter.

Bannière de la tribu:
ska210.png


la tribu rechercheras dés sont ouverture:
-2 fondateurs qui dirigeront la tribu(moi,...)
-2 recruteurs qui recruteront a alentours(...,...)
-2 diplomates qui feront des alliances et PNA(...,...)
-1 chef de guerre qui aidera les membres a bien utiliser leurs armées(...)
-2 modérateur qui dirigeront le forum de la tribu(...,...)

P.S:je connais bien le jeux car l'année derniere sur l'ancien TW j'avais plus de 5.000 points et 3 villlages.
 

DeletedUser13908

Guest
Bonjour ,
J'irai sur le monde 7 avec un autre pseudo : DiiPloMaTiiX
Et si je post c'est que je suis intéressé par vôtre Tribu.

Si besoin d'info me concernant contactez-moi ;)
 

DeletedUser

Guest
non désoler c'est 5.000 points mais je t'assure j'ai arrêter mais sinon j'avais beaucoup d'armées mais pas beaucoup de points l'armées c'est plus important que les points juste pour dire que je sais comment ont joue etc .... que je suis pas un noob quoi ;)
 

DeletedUser13908

Guest
C'est vrai tu n'as pas tord ,les points ne veulent rien dire ,ptet' que t'avais 10000 lanciers 10000 porteur d'épée dans 2 village et 10000 haches et 5000 légère dans 1 (mais sa m'étonnerais :p)
 

DeletedUser

Guest
non désoler c'est 5.000 points mais je t'assure j'ai arrêter mais sinon j'avais beaucoup d'armées mais pas beaucoup de points l'armées c'est plus important que les points juste pour dire que je sais comment ont joue etc .... que je suis pas un noob quoi ;)

c'est ce que tu dis ^^
mais 5000 points à 3 villages, c'est pas bien gros, ça tourne même au ridicule ^^
 

DeletedUser

Guest
ouai mais sa s'était il y a 1 ans maintenant je suis près a me battre pour la patrie :D
 

DeletedUser13908

Guest
Oui et au-faite c'est une tribu anti-construction rapide ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
je suis aller m'inscrire sur le monde 6 pour voir la derniere version et sa fait longtemps que j'ai pas jouer alors je ne sais pas trop a quoi sa sert désoler :(
 

DeletedUser

Guest
La tribu seras anti-construction rapide tous se qui veulent venir et qui utilise la construction rapide sera EXCLU
 

DeletedUser

Guest
Je suis intéressé. ;)
P.S: Ce n'est pas parce qu'on est dans une tribu sur un autre monde qu'on ne peut pas être loyal envers sa tribu sur chaque monde différent, je parle par rapport a ma signature.

Edit: Je ne suis plus intéréssé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
P.S:je connais bien le jeux car l'année derniere sur l'ancien TW j'avais plus de 5.000 points et 3 villlages.

C'est fou comme une seule phrase peut gacher le charme.
Désolé de te le dire mais tu es un noob.
Pas noob au sens péjoratif, genre le kikoolol ki ékri nimp koman et qui attaque avec des lances.
Non mais noob dans le sens de newbie, nouveau dans le jeu vu que t'as pas été loin. 5000 points avec 3 villages c'est pas très honorable surtout que ça fait une moyenne de moins de 2000/vivis.
Enfin, je te souhaite bonne chance pour le monde 7 à toi et à ta tribu!

Ed.
 

DeletedUser

Guest
intéressé

je suis novice mais j'apprends vite. je suis sur le continent 24 monde 7 je viens de débuter.... et je cherche une tribut pour progresser...

cdlt
Sam
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le sujet suite à la demande du créateur du sujet.


Cordialement,

Thewmat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut