neutralité sur les forums

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je rouvre le sujet car là, tout est prétexte à clore le sujet

et entre nous le seul qui justifie quelque chose est marmoth qui insulte à tout va et qui troll le sujet

MERCI de ne pas clore le sujet à TOUT VA !

Alain, (des BBB) bien décidé, cette fois-ci


Citation:
Envoyé par Zang
Mais je le répète il me semble qu'une des règles principales pour être opérateur d'un monde est de ne jamais y avoir pris part avant d'entrer en fonction et ce justement pour éviter des soucis ou mal entendu de ce type.
ça me semble évident,
Je suis bbb, et si un opé monde 4 joue ici sur le monde 4, il doit être sorti de la team (ex bbb, ex salad ou autre, je m'en fout)

pour dje, je savais qu'elle était opé mais je pensais qu'elle était opé sur un autre monde.

Bon, je pense qu'il se dit tout et n'importe quoi depuis hier soir, et j'ai du louper masse de choses, mais il y a deux choses à retenir :

- Il y a des règles et il faut les respecter, c'est l'engagement du joueur en entamant le monde (ici le 4)
- les modos et opérateurs du monde concerné NE DOIVENT PAS JOUER sur le MEME MONDE (ça me parait être le minimum)
 

DeletedUser

Guest
alain , URSS n'est plus joueur , mais l'a été .
et le probleme ici , celon nous , c'est que son passé de joueur , et son partie pris et tel qu'il ne peut pas assumé une position d'opérateur vue le conflict d'intérêt majeur ici .

Il suffit de lire 2 3 de c'est réponse sur se forum , alors qu'il n'était plus joueur , réponse faite il a pas un mois pour certaine !

*URSS*
Inscrit : March 2010
Lieu: 458|480 C59 #87 08/12/10, 10:15 Haut de page
C'est sur que le mass sitting pour attaquer c'est rentable... le combat mano-à-mano c'est pas dans l'état d'esprit SIAM !

Je trouve que ces stats sont affreux pour les BBB. relevez vous bordel


*URSS*
Opérateur
Inscrit : March 2010
Lieu: 458|480 C59 #25 26/11/10, 10:48 Haut de page
C'est quoi cette pseudo bataille ou y'a 15 VS 15 je joue pas (plus) sur ce monde, mais je m'en intéresse toujours, j'étais un "mini" à la grande époque

je suis beaucoup la guerre par STAT, je trouve que c'est très parlant... hoooo oui

De ce que j'ai pu voir, les BBB. sont pas allié avec les SalaD... la guerre se fait réellement BBB. Vs SIAM+LPF+BNS+LDO... (Chef, BBB. quel sont vos réels allié ?)

Et rien qu'en regardant les stats des tribus 'méchante' on s'aperçoit que la LPF est un nid à recyclage pour la SIAM... la moitié des LPF sont en train de se faire recyclé... et vus que leur ODA augmente, c'est qu'ils utilise les off des sitté pour taper la BBB.
par exemple : LAMOLLE +756.928 ODA cette semaine (http://fr4.tribalwarsmap.com/fr/hist...488735#general) et recyclé depuis 3jour par CAIMANTHEBESTOF, Zang et niclef1....
SUSPECT je vous dis !

Les LPF inactifs et a ou encoure de recyclage (suffit de regarder encore une fois les stats) :
jeje68740
aladin.38
alibabe
Sigisbert
Darman
nm62
magicchris78
Doringue
rodache
rock en seine
Manish
paoledd
ma2t56
patatteuh
Gui08
geeko113
karine71
roi dangmar


Ensuite parlons de kojirosam, qui était totalement inactif depuis 2mois... pas un pts de plus, pas un ODA ou ODD... et là, reveil magique, il prend 4.000.000 ODA et 20.000.000 ODD (mass soutien ?)... je vous paris que d'ici 10j il est en recyclage !!!

Je trouve que beaucoup de trucs suspects se passe chez la siam... de soutiens/attaque avec des comptes sitté... genre barteck +500.000 ODA et une activity de 2j et +0pts sur la semaine.... ça pue le sitting abusif !!!

Je payerais cher pour voir, juste une minute l'écran des sitté des SIAM... j'ai peur de voir mass blue



Je vous ferais une analyse de stat des BNS LDO plus tard, c'est guerre plus jolie !

Mais bon... ils doivent avoir une bonne étoile pour pas s'être fait controlé... ça sent le ban massif à 50h (en noble )

*URSS* ... marre de se monde de cheater !

Dis moi le contraire sur les sittings utilisé en off... les stats parlent d'eux même...... tu peux être aussi grand et fort que tu veux dans ce M4.. mais au final vous êtes une tribu de cheater... pas tous, non, juste le staff, car eux seul gère les sittings sinon ça serait flagg.;)

Si t'as rien à te reprocher... fait une demande de check de ton compte par un opé et qu'il affiche son rapport sur le forum officiel aux yeux de tous.
toi et tes copains (amon7799, angelique59, CAIMANTHEBESTOF, NiICco, 72anthony72, kojirosam, ELJACLO, Arnulft, Zang, Mizark, driz)

Ayez un peu des c*o*u*i*l*l*e*s et montrez que vous jouez sérieux et sans cheat...
Maintenant oué, il est p'tetre la (vus sont gain d'oda) mais y'a 2 mois jusqu'a 10j.... c'était le désert... pas de pts, pas d'od :x

Vous assumez et vous vous faites check par un opé du monde ?
72anthony72, tu reconnais que vous (la SIAM et ses copines) avez "Attaquer et conquérir un village avec le compte que vous sittez" (Extrait du règlement paragraphe 3) durant les opérations BBB. ou SaLaD ?

Edit, je vois que t'as rammené toute la clique des danseuses du staff SIAM ? explications mesdames ?
'tin tu suis rien toi ! j'étais sur le M4 et j'ai stoppé quand la Mini est devenue WP- (juste avant le changement :D )

C'est pas une histoire de frustré ou pas, c'est que je supporte pas les cheater, et la SIAM en est blindé, j'ai eu via skype des message circu de chez vous, c'est impressionnant vos façons de faire... genre "Eljaco qui dit j'ai bcp de sitting, contactez moi pour les recyclage".... c'est pas Pokémon :)D) ici, t'as pas un dresseur avec 50 joueurs dans ses pokéball !
Y'a 4-5 SIAM qui doivent avoir 5 sitting chacun !

Assumez et postez une image de votre TRIBU-> MEMBRE ça devrait etre ce lien ou un truc du genre :D tu peux cacher les sitteurs mais juste pour voir le nombre de point bleue
vacation.png
vacation.png
vacation.png
vacation.png
vacation.png
vacation.png

Sympa la façon de nommer les villages de dumnavy !!

77066103.png


Un recyclé qui prend de l'ODA :D ça à du bon d'être SIAM !
On a dit "pas de commentaire avec les BBB." Vous n'écoutez jamais les MPs de vos chefs ?

A la niche les filles !

Dites, hellboy57 et arnulft sont sitté depuis combien de temps ? ils peuvent venir nous dire un mot ici ? qu'ils explique le +0pts et le +1.000.000 ODA et l'activity a 2-3j :D :D

Kojiro.... +34barb et tous depuis que j'ai "ouvert" ma gueule... si seulement les opé avaient les yeux "bien" ouvert :D


C'est sur que le mass sitting pour attaquer c'est rentable... le combat mano-à-mano c'est pas dans l'état d'esprit SIAM !

Je trouve que ces stats sont affreux pour les BBB. relevez vous bordel :D
Je crois que les SIAM sont VNR !

sanstitrean.jpg


:D:D:D
[24/01/2011 22:34:20] Jean Merde-antho:
Fusion :eek::eek:

99 membres, ça va être chaud la gestion :D
une fois la carte conquise, vous comptez inventer les fusées pour conquérir les autres mondes :D:D

J'pense honnetement pas qu'une tribu a 99 tienne vraiment... vous allez avoir des tensions inter-membre et au final va y avoir scission :pala:

voila l'opérateur monde 4 , trés impartial comme dois l'être un opérateur .
 

DeletedUser3710

Guest
Effectivement et aucun opérateur ne joue sur le monde ou il opère actuellement.

Pour te répondre alain je ne suis plus Super Opératrice (J'ai été SOp sur le monde 1 et 6 deux monde auxquels je ne jouais pas).

Je suis actuellement Co-CoMa...
 

DeletedUser

Guest
ok, merci dje pour cette précision,

ce que soulève ici manoth est le passé d'un opérateur qui a joué sur le monde,
même s'il n'y joue plus, il est evident qu'il pourrait garder des rancoeurs ou autres vis à vis de l'historique de son parcours dans le monde 4.

Exemple :

sur le monde 2, que j'ai arrété depuis longtemps j'ai connu un joueur d'une traitrise et d'un déshonneur total (je ne le nommerai pas ici),
et bien si je devenais opé forum monde 2, même en tentant de rester le plus neutre possible, j'aurai toujours en mémoire qu'il a fait à moi et à d'autres dailleurs.

Tu comprends le problème ?
 

DeletedUser3710

Guest
Je comprend tout à fait le problème et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai délégué à John Doe mais rien ne sert de polluer l'entièreté du forum pour autant. Les tickets ont été remonté la décision lui reviendra.
 

DeletedUser

Guest
Heuu, question de noob,


oui, vous pourrez cette fois vous moquer de moi,
mis à part dans le film, ce John Doe, c'est qui, ici ?

ok ok, je suis sur que c'est une question de noob ! une kiche comme dirait les SIAM ! :rolleyes:
 

DeletedUser17465

Guest
- Il y a des règles et il faut les respecter, c'est l'engagement du joueur en entamant le monde (ici le 4)
- les modos et opérateurs du monde concerné NE DOIVENT PAS JOUER sur le MEME MONDE (ça me parait être le minimum)

Bonjour,

Sans vouloir vous contredire, l'opérateur en question (URSS), ne joue pas sur le monde 4. Un opérateur n'a pas et n'aura jamais d'accès aux outils d'administration d'un monde où il joue. Il y a peut être joué, mais il n'y joue plus à l'heure actuelle et depuis un certain temps. Maintenant je pense que chacun est assez grand pour savoir faire la part des choses et pour mettre le passé de côté. Ce n'est pas parce que cette personne a joué sur le monde qu'elle manque d'impartialité. C'est un prétexte que vous inventez pour contester les sanctions et cela n'a pas lieu d'être. Les messages que vous citez datent de bientôt deux mois, période à laquelle l'opérateur n'était pas opérateur (puisque ce dernier ne l'est que depuis une semaine). En deux mois, les gens changent et la formation que nous faisons suivre à nos opérateurs leur inculque des notions fondamentales sur le comportement à avoir et sur la gestion d'un monde. Aussi je vous prie de bien vouloir éviter de vous appuyer sur ce genre d'éléments obsolètes pour contester vos sanctions et la décision d'un opérateur auquel vous souhaitez attirer des ennuis.

À l'heure actuelle je n'ai pas encore traité le problème ainsi que vos tickets. Cela sera fait dans le courant de l'après-midi. En attendant, merci de bien vouloir prendre un peu plus de recul quant à cette situation. Comme il a toujours été de mise, le forum n'est pas le lieu adéquat pour les contestations de ce genre. Pour ceux qui le demandent, les tickets qui me sont adressés seront traités par moi-même.

Bonne journée,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tout est mélangé, y compris par ce john Doe, le manager.

Moi je ne parle en aucun cas de remettre en question les ban et autres punitions, je parle ici de la gestion du forum et uniquement cela

Décidément, si le reste est traité comme cela, mélangeant tout, je me demande qui doit prendre du recul...

Alain01, qui est toujours resté très zen et pas emporté !
 

DeletedUser

Guest
la neutralité d'un forum , même si elle est importante , me parait moins crutial que celle d'un opérateur .
un modérateur peut , te bannir du forum , supprimé , locké tes sujet .... tout cela peut être défait et réécrit .
par contre , une fois un compte bannis , c'est finit , et même si tu es dans ton bon droit , comme on ne peut pas revenir en arrière , personne ne va jamais avoué s'être trompé , car il me semble qu'il est impossible de redonné les villages , les troupes , le temps perdu ....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sans vouloir vous contredire, l'opérateur en question (URSS), ne joue pas sur le monde 4. Un opérateur n'a pas et n'aura jamais d'accès aux outils d'administration d'un monde où il joue. Il y a peut être joué, mais il n'y joue plus à l'heure actuelle et depuis un certain temps. Maintenant je pense que chacun est assez grand pour savoir faire la part des choses et pour mettre le passé de côté. Ce n'est pas parce que cette personne a joué sur le monde qu'elle manque d'impartialité. C'est un prétexte que vous inventez pour contester les sanctions et cela n'a pas lieu d'être. Les messages que vous citez datent de bientôt deux mois, période à laquelle l'opérateur n'était pas opérateur (puisque ce dernier ne l'est que depuis une semaine). En deux mois, les gens changent et la formation que nous faisons suivre à nos opérateurs leur inculque des notions fondamentales sur le comportement à avoir et sur la gestion d'un monde. Aussi je vous prie de bien vouloir éviter de vous appuyer sur ce genre d'éléments obsolètes pour contester vos sanctions et la décision d'un opérateur auquel vous souhaitez attirer des ennuis.

À l'heure actuelle je n'ai pas encore traité le problème ainsi que vos tickets. Cela sera fait dans le courant de l'après-midi. En attendant, merci de bien vouloir prendre un peu plus de recul quant à cette situation. Comme il a toujours été de mise, le forum n'est pas le lieu adéquat pour les contestations de ce genre. Pour ceux qui le demandent, les tickets qui me sont adressés seront traités par moi-même.

Bonne journée,
Cordialement,



Merci de ces belles paroles, au final, des mots sur un forum pour tenter d'appaiser les esprits, au final, dans les coulisses, des réponses au ticket très pertinente utile.

Bref, en gros le problème sera pas résolu.

J'espère que dans les semaines qui vont suivre, les arrêts vont augmenter, les suppressions de compte premium également. Vu qu au final c'est juste l'argent qui compte c'est ca ?.

Techniquement on est des clients, on a le droit à des réponses concrètes et pas des réponses de polichinelles. On paye, on a le droit à un service, pas à une escroquerie comme celle qui est en train de se dérouler actuellement.

Allez... ca c'est du marketing de qualité et de la bonne gestion niveau clientèle.


PAIN *furax*
 

DeletedUser

Guest
Merci de ces belles paroles, au final, des mots sur un forum pour tenter d'appaiser les esprits, au final, dans les coulisses, des réponses au ticket très pertinente utile.

Bref, en gros le problème sera pas résolu.

J'espère que dans les semaines qui vont suivre, les arrêts vont augmenter, les suppressions de compte premium également. Vu qu au final c'est juste l'argent qui compte c'est ca ?.

Techniquement on est des clients, on a le droit à des réponses concrètes et pas des réponses de polichinelles. On paye, on a le droit à un service, pas à une escroquerie comme celle qui est en train de se dérouler actuellement.

Allez... ca c'est du marketing de qualité et de la bonne gestion niveau clientèle.


PAIN *furax*

Pour ceux qui comprenne pas on nous a orienter vers une personne qui refuse de nous répondre donc forcément sa aide pas :D
 

DeletedUser

Guest
C est quand même incroyable , on nous dit de contacter le Super opérateur ce que je fais pour tenter de régler cette histoire et de calmer enfin les virulents du forum ...Et la seule réponse que j ai est que le probléme ne me regarde pas et qu il faut arreter le lynchage sur le forum ^^
Mais qui est donc capable de répondre à notre demande ?
 

DeletedUser

Guest
C est quand même incroyable , on nous dit de contacter le Super opérateur ce que je fais pour tenter de régler cette histoire et de calmer enfin les virulents du forum ...Et la seule réponse que j ai est que le probléme ne me regarde pas et qu il faut arreter le lynchage sur le forum ^^
Mais qui est donc capable de répondre à notre demande ?

super chef :D
 

DeletedUser

Guest
C est quand même incroyable , on nous dit de contacter le Super opérateur ce que je fais pour tenter de régler cette histoire et de calmer enfin les virulents du forum ...Et la seule réponse que j ai est que le probléme ne me regarde pas et qu il faut arreter le lynchage sur le forum ^^
Mais qui est donc capable de répondre à notre demande ?

Bah URSS vu qu il a les pleins pouvoirs sur le monde 4 maintenant et que visiblement il est blanc comme neige :)



vous allez faire cesser ce pugilat quand ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15600

Guest
C est quand même incroyable , on nous dit de contacter le Super opérateur ce que je fais pour tenter de régler cette histoire et de calmer enfin les virulents du forum ...Et la seule réponse que j ai est que le probléme ne me regarde pas et qu il faut arreter le lynchage sur le forum ^^
Mais qui est donc capable de répondre à notre demande ?

ceci est inadmisible je pense que en temps que client du jeu (j'insiste bien sur client car on paye pour la plupart un compte prenium donc on es client) on soit traité de cette façon. On nous demande qu'une personne contact le super Opérateur et quand notre chefs y va on lui dit que c'est pas sont probleme ? c'est une honte de voire sa.

et pour des opérateur ou super Opérateur je pense qu'il nous doivent un minimun de transparence sur ce cas si il ne veulent pas perdre le monde 4 tout entier.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble pourtant que ce probleme concerne tous les joueurs car le fait reproché et l'ampleur que cela a pris sont suffisamment important pour cela

Quant aux propos attribués a urss et vu que l'on nous renvoie vers les regles et que l'on reproche a certains un manque de discernement je tiens à rapperler le point 9 des regles que l'on m'a invité à relire

§9) Divers

•Tout ce que vous écrivez peut être utilisé contre vous lors d’une contestation. Si vous prétendez plus tard avoir plaisanté au moment des faits, cela ne sera pas accepté.

Dés lors, je rejoins les propos d'alain qui expliquait que quelqu'un qui avait joué sur un monde ne devait en aucun cas intervenir sur la gestion du fofo de celui ci et je rejoins manoth à propos du recrutement des modérateurs sur un monde.

En effet, il est bien spécifié que les modérateurs sont des joueurs, par conséquent la régle sus citée s'applique à eux de maniere aussi forte que pour nous.

Mon attitude n'est absolument pas une attitude favorisant un lynchage comme on a pu lire par ailleurs et je ne parle ici pas du cas d'espece URSS qui occupe bien des pensées actuellement mais simplement une contestation eu egard au regles du jeu.

Comment alors que les propos tiennent leurs auteurs au niveau des regles peut on devenir modérateurs en ayant de tels propos et en pensant que les décisions prises ne seront soumises à aucun contreverses?


Comment en effet etre juge et partie?

Je ne prends ici pas position aux niveau ds accusations émises envers evan et angélique qui restent à prouver, ni au niveau de celles concernant urss qui doit etre dans une position encore plus inconfortable qu'avant
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment louche tout ce qui se passe dans le monde 4 ces derniers jours !! on va pas me faire croire que c est une coincidence ...
 

DeletedUser

Guest
allez , je paris 50 000 de fer que se sujet va être lock dans les 3 heure a venir .

qui suis ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut