*NeS*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut

tournebroche me parle de vous, alors je viens voir!

oui je suis un vilain voyeur^^

je compte partir sur le 8 moi aussi pour une petite aventure avec un pote qui comme moi a déjà fait ses preuves; alors je commence à regarder qui y sera et qui saura y rester!
 

DeletedUser15920

Guest
Mail de confirmation envoyé à tous les *NeS* présents dans la liste en première page.
Tous les désistements se verront remplacés par quelqu'un d'autre de plus motivé.
 

DeletedUser

Guest
On reconnaît les egos surdimensionnés...

Bon j'allais commencer le lynchage face a ce genre de propos gratuit, mais je vais eviter de polluer votre topic, quand meme. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
MB et Crazy on arrête le Ping-Pong s'il vous plaît et on en revient au sujet principal, merci .
 

DeletedUser331

Guest
Mais si on peut meme plus flooder en tout et rien ><

C'est pas faux ... mais d'un autre côté c'est un topic qui sert à recruter des personnes pour le monde 8 alors si tout le monde commence à flooder dessus, le topic ne sera plus clair du tout .
J'espère que tu comprends .
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux ... mais d'un autre côté c'est un topic qui sert à recruter des personnes pour le monde 8 alors si tout le monde commence à flooder dessus, le topic ne sera plus clair du tout .
J'espère que tu comprends .

Certes.

Et on peut remettre mon topic en General? C'est un truc nouveau, c'est pas non plus un PnP, cest plutot un concept, donc le Tout & rien c'est severe..
 

DeletedUser15920

Guest
J'ai reçu ceux qui ont répondus ;) Vous inquiétez pas.
Je vous répondrais à la fin des 48h que j'ai donné pour répondre, faut pas s'inquiéter.
 

DeletedUser15920

Guest
Il ne restait plus que 5 comptes pour commencer le monde, aucun intérêt...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut