*NeS*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15920

Guest
Je vais te répondre, doucement ;)
La patience, c'est quelque chose qu'il faut vraiment acquérir sur GT :) (et même partout ^^)
 

DeletedUser13040

Guest
C etait surtout pour m assurer que tu ai eu mon mp lol defois je m en envoie a moi meme, c'est...marrant:eek:
 

DeletedUser15920

Guest
Je m'en étais envoyé un à moi-même l'autre jour pour faire les MP circulaires (pas vraiment circulaires, à 5 destinaires tu peux plus en rajouter XD).
 

DeletedUser

Guest
La flemme de lire toute les pages mais bonne chance à cette tribu qui a tant fait parler d'elle avant même sa création sur serveur lent

Si elle est toujours d'actualité :p

Pour ce qui est de la minute je raconte ma vie, .Zed m'a fait l'"honneur" de m'inviter à y participer mais j'ai refuser (non pas que je ne veuille pas mais je ne pensais pas m'y inscrire)

Tout bien réfléchie j'y go ce soir ;) avec quelques uns de mes chers GeeKz :cool:

Bonne chance à .Zed qu va nous montrer de quoi il est capable :)
 

DeletedUser14705

Guest
GG pour votre tribu élitiste et bonne chance sur ce monde de brutes...

Fourni et toni feront aussi leur petite team sans prétentions dans quelques jours alors a bientot sur ce monde bellisiste les amis ;-)
 

DeletedUser15920

Guest
Merci de fermer ce topic, le projet *NeS* n'aboutira pas.

J'avais pourtant demandé la fermeture ;)

Malheureusement, en effet, mais bon, quand on se retrouve à 5 comptes motivés lors de la confirmation, j'en vois plus d'intérêt...
 

DeletedUser

Guest
Je me disais que j'avais vu deux tribus identiques en membres quasiment ^^
 

DeletedUser15920

Guest
Ben j'ai exposé mon projet de fonder une tribu il y a deux ou trois jours ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avais pourtant demandé la fermeture ;)

Malheureusement, en effet, mais bon, quand on se retrouve à 5 comptes motivés lors de la confirmation, j'en vois plus d'intérêt...

J'suis le seul gentil modo qui veut bien fermer ton topic o.0
J'devrais demander une augmenta.. Erf j'devrais plutot demander un salaire déjà D:

SmOuaKk' !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut