Need Co-play [Fermé]

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol j'aurais bien dit oui mais moi j'ai pas de mal à en trouver (de trop noobs ^^)
 

DeletedUser

Guest
Les RIP règneront jusqu'à la fin

Notre new coal est très bon

Et même s'il est nul, il l'est toujours moins que toi :)
 

DeletedUser

Guest
Les RIP règneront jusqu'à la fin

Notre new coal est très bon

Et même s'il est nul, il l'est toujours moins que toi :)

heinz, la tu as sorti une connerie^^. enfin meme 3 :)

les -mart. règneront :p

sans compte fixe il sait pas jouer, il a monté son propre compte à seulement 43M

.Fabul0us il est trop fort. et si t'es pas dac je vais pleurer^^.
 

DeletedUser

Guest
@Just-Lost-It: Moi aussi je disais ça pour rire, Fabulous avait pris ma défense face à deux noobs qui me saoulaient sur le fofo :)

@Fabulous: T'es un noob, obligé, parce que j'ai plus d'ODA que toi et niveau pts j'en aurais autant que toi si j'avais pas été bann ;) (enfin il n'empêche que j'en ai moins..)

@Ivanax: Je raconte jamais de conneries !! C'est que t'es mart toi ? Si oui lequel ?
 

DeletedUser

Guest
@Just-Lost-It: Moi aussi je disais ça pour rire, Fabulous avait pris ma défense face à deux noobs qui me saoulaient sur le fofo :)

@Fabulous: T'es un noob, obligé, parce que j'ai plus d'ODA que toi et niveau pts j'en aurais autant que toi si j'avais pas été bann ;) (enfin il n'empêche que j'en ai moins..)

@Ivanax: Je raconte jamais de conneries !! C'est que t'es mart toi ? Si oui lequel ?

Personne? *
 

DeletedUser15449

Guest
@ Heinz: Suprime cette signature salow x)
@ Just lost it: Tu m'as avouer être gay tout ta l'heure:eek:
@ ivanax: Je regnerais
Ou pas
@ Fab: Ecoute pas heinz il est gay:p
 

DeletedUser

Guest
@Just-Lost-It: Moi aussi je disais ça pour rire, Fabulous avait pris ma défense face à deux noobs qui me saoulaient sur le fofo :)

@Fabulous: T'es un noob, obligé, parce que j'ai plus d'ODA que toi et niveau pts j'en aurais autant que toi si j'avais pas été bann ;) (enfin il n'empêche que j'en ai moins..)

@Ivanax: Je raconte jamais de conneries !! C'est que t'es mart toi ? Si oui lequel ?

Ouah t'as éclaté plus d'off que moi pour nobler moins de vivi donc t'es plus fort, respect :p
Sinon faut pas oublier que j'ai 6 semaines de retard donc dans 6 semaines j'imagine que le compte t'aura dépasser en ODA mais la encore je m'en tape pas mal de l'ODA, si j'arrive a bien faker bah le mec bouge ses def n'importe comment et j'ai plus d'off intacte donc plus de ressource donc plus de pieces donc plus de noble :p
 

DeletedUser

Guest
M'en fous me suis fait bann points aussi sinon j'aurais plus de pts et plus d'ODA, pareil ^^
 

DeletedUser

Guest
Donc tu serais top 5, car y'a que les 4 premiers qui évolue plus vite que le compte .FaBuL0uS.
 

DeletedUser

Guest
Je serais largement top1 depuis le temps ;)

Non mais au lieu d'être 46e (ce qui m'énerve) je serais vraiment très proche du top20
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut