ne pas offrir en quête l'assistant de pillage avant l'écurie

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Vous avez bien dormi?

Je proposerai de demander à Inno d'éviter de proposer l'assistant de pillage qui est fondé sur les scouts qu'il apparaisse avant l'écurie,
Si on le prend avant, on est dégoutté du produit, ce qui n'est pas le but rechercher
 

DeletedUser14971

Guest
pour. c'est vrai que ça permettrai moins de choses en l'enlevant
 

DeletedUser26396

Guest
La fonctionnalité de l'assistant visant à calculer le nombre de ressources disponible grace aux scouts et pouvoir utiliser l'envoi avec "C" pour envoyer les troupes exactes n'est pas quelque chose d'incontournable. Je l'utilise très peu personellement pour des raisons d'optimisation de mes pillages.

De plus, si un joueur start en défense et pille uniquement avec des lances et n'a pas d'écurie il sera pénalisé par l'absence d'assistant de pillage.

Pour ces raisons, je suis contre.
 

DeletedUser24506

Guest
Pareil je n'utilise pas beaucoup le "c" et même sans écurie on peut ce servir de l'AP pour piller ! donc CONTRE
 

DeletedUser15555

Guest
Personnellement, j'utilise beaucoup l'assistant de pillage, avec C ou non.

Pour ce qui est de l'optimisation des pillages, comme tu dis Loup Blanc, tout dépends de ta façon de piller, de ton temps, de ta connexion(sur clé 3g, pas toujours les moyens d'ouvrir une centaine d'onglets, même 20 :| ) et de ta façon d'utiliser l'assistant de pillage :)


Je suis contre cette proposition, car même au départ, quand vous avez juste des lances et des PE, il suffit de lancer tes pillages inteligement :p

Et sa revient à la même chose qu'utiliser le script de pillage, mais sans ouvrir trop d'onglets, quand on as pas une bonne co, encore une fois :)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion a été refusée

Par conséquent, je ferme

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut